TV
"C à vous" : Quand Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen picolent hors antenne
Publié le 13 décembre 2016 à 12:55
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Matthieu Noël a dévoilé hier soir ces images lors de sa chronique.
Quand Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen boivent des coups hors antenne. © France 5

Boire avec modération... même à la télévision ! Hier soir, dans "C à vous" sur France 5, Matthieu Noël a consacré une partie de sa chronique aux petits plaisirs hors antenne d'Anne-Elisabeth Lemoine et de Patrick Cohen. "Elle a honte d'avoir tant picolé jeudi dernier au lieu de s'occuper de ses enfants, il a honte de lui avoir proposé, grisé par l'alcool, d'être sa petite secrétaire cochonne", a expliqué le chroniqueur, avant de lancer son magnéto.

"On ne peut pas se pochtronner tranquilou ?", a lancé l'animatrice de "C l'hebdo" devant l'une des caméras, avant que le matinalier de France Inter la suive pour ouvrir une bouteille de vin. "Tu es pénible, on ne peut pas avoir la paix là ?", a souri Patrick Cohen, s'agaçant d'être filmé hors antenne. "Je picole alors que mon fils est chez le docteur, ça fait quatre jours qu'il a 40 degrés", a avoué Anne-Elisabeth Lemoine en off. puremedias.com vous propose de revoir la sympathique séquence de l'access de France 5, qui a été suivi hier par 1,11 million de convives, soit 5,5% du public.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Patrick Cohen

Patrick Cohen

chevron_right
Mots clés
TV Personnalités Video