"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann à la tête d'un nouveau jeu sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann à la tête d'un nouveau jeu sur TF1
Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann © JP BALTEL / TF1
L'animateur des "12 coups de midi" va hériter d'un nouveau jeu diffusé en décembre en pré-access sur la Une.

Nouveau projet de jeu pour TF1. Après avoir abandonné ce genre pour son access depuis le lancement de "Demain nous appartient", la Une semble de nouveau désireuse d'y revenir prochainement, non pas pour son access mais pour son pré-access, à 18h. Ainsi, selon nos informations, confirmant celles de "Télé Star", la chaîne a prévu de programmer pendant le mois de décembre un nouveau jeu dans la case des "Bienvenue...", les programmes de télé-réalité produits par Coyote, la société de Christophe Dechavanne. Les tournages de ce nouveau jeu commenceront le 12 novembre prochain. 20 numéros sont attendus.

À lire aussi
César 2019 : "Jusqu'à la garde" et "Le grand bain" favoris devant "En liberté !" et "Les frères Sisters"
Cinéma
César 2019 : "Jusqu'à la garde" et "Le grand bain" favoris devant "En liberté !"...
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier faible sur C8
Audiences
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier...
"Touche pas à mon poste" : Victime d'homophobie, Matthieu Delormeau, en larmes, révèle vivre "avec une arme"
TV
"Touche pas à mon poste" : Victime d'homophobie, Matthieu Delormeau, en larmes,...

Jean-Luc Reichmann

Baptisée "C'est déjà Noël" selon nos informations, cette création originale a été développée par Tooco, société de production dirigée par Aurélien Lipiansky, déjà derrière "Guess My Age" sur C8, et liée à Newen, la société de production désormais détenue par TF1. "C'est déjà Noël" sera comme son nom l'indique dédié à la fête de fin d'année et opposera deux couples dont le but est de gagner le plus de cadeaux de Noël. Pour l'incarner, TF1 a décidé de faire confiance au roi de la mi-journée, Jean-Luc Reichmann. En plus de ses "12 coups de midi", l'animateur et acteur héritera donc d'un deuxième jeu quotidien, comme Nagui sur France 2.

- Benjamin Meffre et Kevin Boucher

Jean-Luc Reichmann © Dailymotion
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Forward Freedom !

En effet, aux USA c'est de l'or que l'on trouve lors du "Black Friday" alors qu'en France (hors période de soldes-État) .... no comment ;(

Pour les "French Days", c'est carrément ça !
Un gros flop ....

Pour "Halloween", effectivement c'est assez bien réalisé ;)
Hâte de voir ce nouvel opus ;p



tout_le_toutim

Gnangnan? Vous plaisantez, je suppose? Qui a osé poser la question coquine, chaque midi, devant 4 à 5 millions de téléspectateurs? Il fallait oser et JLR l'a fait.



tout_le_toutim

C'est déjà Noël!



tikeum75

Le Black Friday, aux US c'est vraiment des soldes (ils peuvent donc vendre à perte le stock existant sur ces 4 jours) et ce jusqu'à des fois -80% du prix initial et des affaires absolument incroyables. En France le Black Friday, c'est juste des offres promotionnelles (en même temps, impossible que ce soit des soldes puisque ce n'est pas la période - encadrement par l'Etat) et la plupart du temps, les mecs montent artificiellement les prix pour les remiser pendant ces quelques jours.

Quant au French Days, quel flop monumental ! C'est juste une honte ! Aucune communication, aucun acteur d'envergure, un total merdier :)

J'ai vu en fin d'aprem le "Halloween" de Carpenter qui date de 1978 avec Jamie Lee Curtis. Je ne l'avais jamais vu en salles, c'était top :)



Forward Freedom !

En effet, "Halloween" en France, c'est un flop.
Après j'aime bien cette ambiance "Halloween" si joliment filmée par les caméras dans les séries etc ...

Sinon, "Halloween" c'est aussi la soirée où entre potes on se fait un cinoche "Horror", cette année ce sera : "La Nonne" et "Halloween".
N'empêche ça coïncide et ça c'est top ;)

Pour ajouter, le "Black Friday" c'est top car c'est avant Noël et qu'on peut donc acheter les cadeaux au prix le moins cher. Mais en France ce n'est pas totalement cela ... Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais cette année il y a eu le "Black Friday" à la française.
C'était les "French Days", à l'annonce de cette nouvelle, j'étais impatient à l'idée de m'acheter des nouveaux produits notamment "High-Tech" mais durant ces 5 ou 6 jours : j'ai été très déçu !
On nous avait promis des "Promos Chocs mais hélas les promos ne portaient visiblement que le nom et dans le contenu, j'ai était très très déçu par ce "Black Friday" à la Française.

Pour en revenir à la fête, moi j'aime bien et mine de rien les enfants ont tendance à raffoler des petites friandises qu'ils attrapent.

En bref, "Halloween" ça se passe aux USA et pas en France où la fête est encore très marginale tout comme le "Black Friday" même si ça arrive petit à petit niveau contenu et prix ...
Enfin bref, vive les States ;p



Simsoland

Bon ben aucun interet encore un quizz dixit le parisien
Le concept ? Plusieurs candidats s’affrontent autour de questions de culture générale, et mieux ils répondent, plus ils s’approchent du sapin de Noël pour y récupérer des cadeaux. Le jeu se poursuivra après le 25 décembre, pendant toute la durée des vacances scolaires, et s’intitulera « C’est encore Noël ».



mistertv

J'imagine que tu as de solides arguments pour avancer ça ?

Moi, on m'a dit que Steph3333 serait un c** dans sa vie perso...

Ca fait bizarre hein

mistertv

À moins que le jeu soit un véritable phénomène d'audience, auquel cas la chaine trouvera une parade pour le pérenniser en grille, je ne suis pas sûr que Tf1 soit vraiment en demande de jeu dans cette case de façon pérenne. La marque "Bienvenue .." affiche des scores plus que satisfaisants, je ne vois pas la chaîne se priver de cette marque.

Je ne suis vraiment pas sûr qu'il s'agit du format "5 sur 5" dont quelques images de pilotes sont dispo sur Internet. Cela n'a même carrément rien à voir d'après ce que j'avais cru comprendre. A suivre.



lalo-19

Et si le jeu vient à cartonner ? Sous quel nom reviendra-t-il à l'antenne ? Il s'agirait de la création française "5 sur 5" qui n'a pas été développé pour cela apparemment.



tikeum75

En fait Haloween a été amené en France à la fin des années 90 car les marchands voulaient quelque chose entre la rentrée scolaire et Noël, du coup ils ont essayé de faire du Halloween pour booster le marché, mais cela n'a pas pris et depuis que le Black Friday (le vendredi qui suit le 3ème jeudi du mois de Novembre, à savoir le lendemain de Thanksgiving aux Etats-Unis) existe en France, à savoir deux ans, Halloween est passé à la trappe par le secteur marchand.

Après, il n'empêche que les mômes se sont appropriés un peu cette fête :)



Forward Freedom !

Vers chez moi étonnement ça prend assez bien dans ma petite ville.
L'année dernière, des citrouilles et des sortes de fausses toiles d'araignée étaient placées sur les palissades, clôtures, arbres ... Après tout cela doit être unique dans ma région ;)

Sinon "Halloween" reste une fête très américaine, chez moi ça ne sonne que très peu pour des bonbons ;)



Simsoland

L'idée d'un jeu sur les fetes est sympa espérons que ça n'est pas encore un jeu de questions réponses identiques à tous les autres, mais un vrai jeu
En gros il y aura du noel de 14h à 20h sur tf1 chaque soir….



Steph3333

Pour sillonner le Sud-Ouest, Halloween, qui n'a jamais réellement pris ici non plus, semble même en perte de vitesse.



Steph3333

Le faux gnangnan à la télé a plutôt une réputation de tyran en coulisse.



Matmat

le gnangnan à la tête d'un jeu gnangnan pour un public de bons petits gnangnans avec avant, pendant et après des bonnes petites pubs gnangnans. Bienvenue à TF1



Max

Enfin le retour d'un jeu en près accès sur TF1, bon ce sera probablement l'overdose avec Noel entre les téléfilms, Mon plus beau noël avec la Damidot + ce jeu. Mais à cause de DNA ce n'était plus d'actualité.



tikeum75

Faut dire qu’Haloween, tous les commerces l’ont zappé à Paris depuis quelques années. Ça n’a jamais réellement pris. Je ne sais pas si en Province ça fonctionne ou non.



tikeum75

C’est plutôt eux qui mélangent tout :) la preuve en images !



LeMoi

Tu confonds les 3J avec Noël ...



Forward Freedom !

Franchement, ça envoie du couscous leur déco' mais là en plein mois d'Octobre alors que "Halloween" n'est même pas encore de la partie .... c'est très très décalé ;p

Mais après je comprend les équipes des différentes enseignes qui anticipent et ne retardent pas la décoration de leur magasin, car généralement à partir du 15 ça commence déjà à bouchonner au supermarché ..



tikeum75

Et encore t’as pas tout vu lol https://uploads.disquscdn.c...

Même la deco de Noël est déjà dans les bacs ! C’est de plus en plus tôt, je trouve ça risible, mais bon...



Forward Freedom !

On voit nettement les moyens mis en oeuvre pour Noël dans ces deux photographies ;)



tikeum75

Eh oui Noël depuis lundi 22 octobre aux Galeries Lafayettes, Pâques sera en scène à partir du 20 décembre, notez bien la date

Solal

Wish List en gros lol



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Les Tuche" : Olivier Baroux prépare bien un quatrième volet
Cinéma
"Les Tuche" : Olivier Baroux prépare bien un quatrième volet
"Le plus beau pays du monde" : France 2 lance sa nouvelle case de docs animaliers ce soir
TV
"Le plus beau pays du monde" : France 2 lance sa nouvelle case de docs animaliers...
César 2019 : Kad Merad ouvre spectaculairement la cérémonie en Freddie Mercury
Cinéma
César 2019 : Kad Merad ouvre spectaculairement la cérémonie en Freddie Mercury
Palmarès César 2019 : "Jusqu'à la garde" et Jacques Audiard triomphent, "Le Grand Bain" grand perdant
Cinéma
Palmarès César 2019 : "Jusqu'à la garde" et Jacques Audiard triomphent, "Le Grand...
Audiences access 20h : Le "20 Heures" de TF1 creuse l'écart, "Scènes de ménages" domine les fictions d'après-20 Heures
Audiences
Audiences access 20h : Le "20 Heures" de TF1 creuse l'écart, "Scènes de ménages"...
Audiences access 19h : "DNA" large leader, "C à vous" très puissant, "Les Anges" faible
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" large leader, "C à vous" très puissant, "Les Anges"...
Vidéos Puremedias