TV
"C'est incroyable !" : Nagui téléphone à Zazie dans "N'oubliez pas les paroles !" et choque un candidat fan de l'artiste
Publié le 27 mai 2023 à 12:09
Candidat malheureux du karaoké de France 2, Samuel a quitté l'émission avec la promesse de rencontrer son idole.
Nagui dans "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2. © France 2

Rendez-vous avec mon idole. Dans "N'oubliez pas les paroles !", Nagui accueillait de nouveaux challengers venus défier Laure, la Maestro du moment. Parmi eux, Samuel avait une idée bien précise de la façon dont il dépenserait les 20.000 euros en jeu dans l'émission. Cette somme permettrait à ce chanteur de "produire un nouvel album" et "d'acheter des places pour tous les concerts de Zazie".

"Comment ça va Zazie ?"

Malheureusement pour lui, Samuel a échoué dans sa quête du micro d'argent et a été invité à rejoindre les coulisses. Mais Nagui a de la mémoire et dans l'émission suivante, l'animateur a rappelé Samuel. "Venez près de moi", lui a-t-il demandé, téléphone portable à la main. Quand soudain, la voix de Zazie a résonné en plateau. "Comment ça va ma Zazie ?", a lancé Nagui. "Ça va mon Nagui, et toi ?", a-t-elle rétorqué sous les applaudissements.

De l'autre côté du fil, Samuel est sous le choc. "Je suis avec un monsieur qui s'appelle Samuel, qui est totalement fan", a expliqué Nagui à Zazie, s'amusant du fait que Samuel achetait ses places de concert "un an avant pour être au premier rang". On apprend aussi que Samuel s'est inscrit à "The Voice" pour se rapprocher de son idole mais que l'artiste ne faisait pas partie du cast des coachs cette saison là.

"Mais c'est d'une grande beauté et je suis très contente qu'il y ait des Samuel qui soient dans les parages. C'est vous qui m'apprenez mes dates de tournée donc c'est bien", a plaisanté la marraine de "Taratata" sur France 2 avant que Nagui lui demande si Samuel pourra venir la saluer dans sa loge lors d'un prochain concert. "Volontiers s'il a un peu d'argent", a répondu l'auteure-compositrice-interprète dans un sourire. "Mais non, bien sûr, je me ferai un plaisir (de le recevoir)". "C'est incroyable !", a remercié Samuel. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Ludovic Galtier Lloret | Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
Mots clés
TV Video n'oubliez pas les paroles
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
17 décembre 2025
Audiences pré-access : Le début des Masters 2025 de "N'oubliez pas les paroles !" offre un record de saison à Nagui sur France 2, la P1 de "Quotidien" au plus haut sur TMC player2
Audiences
Audiences pré-access : Le début des Masters 2025 de "N'oubliez pas les paroles !" offre un record de saison à Nagui sur France 2, la P1 de "Quotidien" au plus haut sur TMC
14 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
Dernières news