Hier soir, dans "En aparté" sur Canal+, Nathalie Lévy a reçu dans son studio le comédien Kev Adams. Ce dernier a récemment été le héros de la mini-série "Avenir" sur TF1 et sera prochainement de retour dans "Mask Singer" en tant qu'enquêteur. Au cours de son interview, le comique est revenu sur l'un de ses sketchs phare et a raconté les nombreuses attaques qu'il a reçues au cours de sa carrière.
"Ca m'émeut..."
En 2018, Kev Adams avait réalisé un sketch surprenant sur la scène ouverte du Fieald. L'humoriste s'était grimé avec une fausse barbe et de faux cheveux pour proposer des blagues virulentes contre lui-même. Après avoir fait rire le public présent dans la salle, le comique avait révélé son identité, surprenant les spectateurs présent ce jour-là.
Emu, l'acteur a eu du mal à réagir en revoyant son sketch. "Je ne sais pas trop quoi dire en voyant ça...", a-t-il lancé. "Vous êtes ému, là", a indiqué Nathalie Lévy. "Ouais, ça m'émeut parce que ça m'attriste en fait. C'est l'un des sketchs dont on me parle le plus. C'est... C'est l'un des moments qui a été le plus... Le plus dingue de ma carrière", a répondu Kev Adams, cherchant ses mots.
"Je suis régulièrement la cible d'attaques"
"J'adore jouer d'autres personnages, que ce soit au cinéma ou sur scène. Je peux créer quatorze humoristes différents. Un qui fait de l'humour noir. Un autre qui fait de l'humour politique. Il y a un côté schizophrène que j'assume pleinement", a indiqué l'ancien visage de "Soda". Et de confier : "Le côté négatif, c'est que ce sketch est une vraie satire de la société dans laquelle on vit. C'est une société où le clash et la haine fédèrent plus que la bienveillance et le kif".
Il a estimé "terrible" de voir ce constat : "Je suis régulièrement la cible d'attaques venant de gens qui suivent des choses, qui ont entendu d'autres gens, qui eux-mêmes suivent d'autres gens". "A l'époque, le talent et les blagues fédéraient. On se mettait ensemble pour soutenir un article. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est devenu presque tendance ce côté où on se met ensemble pour détester un artiste. Il y a quelque chose qui apparemment fait du bien et de jubilatoire", a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.