TV Exclu
"Cette maison est à vous" : M6 va offrir une maison dans une nouvelle émission
Publié le 1 juin 2018 à 12:15
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La chaîne proposera un prime time dans lequel une famille se verra offrir une maison... en ruine.
M6 M6

Info puremedias.com. M6 et la maison, une histoire qui dure. La chaîne sur laquelle officie notamment Stéphane Plaza a connu le succès au fil des années avec des formats comme "D&co", "Recherche appartement ou maison", "Maison à vendre" ou encore "Chasseurs d'appart" ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon nos informations, la chaîne a en effet commandé un premier numéro de "Cette maison est à vous".

Attendue avant la fin de l'année en prime time, cette nouvelle émission est une création de FremantleMedia France, dans laquelle une famille va se voir offrir une maison tout près de chez elle. Mais avant que cette habitation devienne la demeure de ses rêves, il faudra la retaper ! Car pour que cette maison corresponde à tous points à ce qu'elle attend, la famille va participer à la rénovation, entourée d'une équipe de professionnels.

Le casting pour dénicher la famille en question est ouvert, et le tournage du premier numéro de "Cette maison est à vous" est prévu pour cet été.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
TV Exclusivité