Presse
"Charlie Hebdo" offre une ristourne aux habitants des nouvelles villes UMP et FN
Publié le 3 avril 2014 à 16:27
En signe de soutien, "Charlie Hebdo" a décidé de baisser les prix de ses abonnements pour les habitants de villes passées à droite ou à l'extrême droite lors des dernières élections municipales.
"Charlie Hebdo" veut soutenir psychologiquement les habitants des villes passées à droite et à l'extrême droite "Charlie Hebdo" veut soutenir psychologiquement les habitants des villes passées à droite et à l'extrême droite

"Charlie Hebdo" a le sens du tempo et des affaires. Le journal satirique a eu l'idée de surfer sur les résultats des dernières élections municipales en proposant jusqu'au 8 avril une réduction de son prix d'abonnement aux habitants des villes dont la mairie vient de passer à droite ou à l'extrême droite. "Votre ville vient de passer à droite ou à l'extrême droite? Vous n'envisagez pas de déménager? Charlie vous soutient dans cette epreuve" peut-on ainsi lire sur le site de l'hebdomadaire.

"Charlie Hebdo" a ainsi dévoilé une offre spéciale "gueule de bois post électorale" avec une ristourne de 10 euros pour un abonnement de six mois (45 euros au lieu de 55) et de 20 euros pour un abonnement d'un an. Le tout est accompagné d'un dessin d'un postier à cheval portant dans sa sacoche des exemplaires de "Charlie Hebdo" et disant : "La résistance s'organise".

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Presse Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
Dernières news