"Charmed" : Le reboot de la série culte débarque le vendredi 22 octobre sur TMC

Partager l'article
Vous lisez:
"Charmed" : Le reboot de la série culte débarque le vendredi 22 octobre sur TMC
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Bande-annonce du reboot de "Charmed" © CBS
La chaîne du groupe TF1 proposera quatre épisodes inédits en prime time.

Adieu Piper, Phoebe et Prue ! Place à de nouvelles sorcières ! Le vendredi 22 octobre prochain, TMC mettra à l'antenne à 21h15 la saison 1 du reboot de "Charmed", série iconique de "La trilogie du samedi" de M6 au début des années 2000. Douze ans après l'arrêt de la fiction originale, The CW a relancé en 2018 le programme avec de nouvelles actrices et de nouvelles intrigues. En France, elle avait été diffusée sur la chaîne payante Syfy en septembre 2020 et est disponible sur la plateforme Salto depuis mai dernier. Pour son lancement, quatre épisodes inédits de la première saison seront proposés sur TMC.

À lire aussi
"Grey's Anatomy", "Le Big Show", "Mask Singer"... Les temps forts de la télé du 8 au 14 avril 2023
Programme TV
"Grey's Anatomy", "Le Big Show", "Mask Singer"... Les temps forts de la télé du 8...
"Mariés au premier regard" : La saison 7 arrive sur M6 ce soir
Programme TV
"Mariés au premier regard" : La saison 7 arrive sur M6 ce soir
"Comme mon fils" : La fiction de TF1 avec Tomer Sisley diffusée ce soir
Programme TV
"Comme mon fils" : La fiction de TF1 avec Tomer Sisley diffusée ce soir
Le Palmashow de retour ce soir sur TF1 avec un prime parodique
Programme TV
Le Palmashow de retour ce soir sur TF1 avec un prime parodique

Un nouveau cast

Dans cette nouvelle version de "Charmed", la série suit les aventures de trois soeurs, Vera, Mel et Maggie, qui découvrent qu'elles sont des sorcières après le décès de leur mère. Trois mois après ce décès, Mel est toujours incapable d'accepter l'explication officielle de la disparition de sa mère, tandis que Maggie l'accuse d'être obsédée. Un autre choc se présente aussi à leur porte : elles ont une grande soeur, Macy, que leur mère a gardée secrète pendant plusieurs années.

Pour ce reboot, les producteurs CBS Television Studios et Propagate Content ont misé sur un jeune cast composé de Melonie Diaz ("Nip/Tuck"), Madeleine Mantock ("The Tomorrow People"), Sarah Jeffery ("Wayward Pines") et Rupert Evans ("La chronique des Bridgerton"). Elles donneront aussi la réplique à Ser'Darius Blain, Ellen Tamaki, Nick Hargrove et Valerie Cruz.

Une saison 4 bientôt sur The CW

Si les téléspectateurs français découvriront la saison 1 le vendredi 22 octobre prochain, les Américains sont déjà à la troisième saison du reboot de "Charmed". Le 25 mai dernier, le diffuseur de la série, The CW, a révélé qu'une quatrième saison sera prochainement sur son antenne à la mi-saison.

Charmed
Charmed
"Charmed" : La chaîne américaine CBS prépare un remake de la série
W9 :"Dilemme a toujours traîné une image trash, ce n'était pas mérité"
Semaine 16/M6 : Charmed, Dujardin, Nanny, Pékin, NCIS
Voir toute l'actualité sur Charmed
Autour de Charmed
  • Ashley Tisdale
  • Zachary Quinto
  • Becki Newton
  • Eric Dane
  • Alyssa Milano
  • Kaley Cuoco
  • Daniel Dae Kim
  • Julie Benz
l'info en continu
MyTF1 Max : "Demain nous appartient" et "Ici tout commence" disponibles 48h à l'avance, les tarifs en hausse
Plateforme
MyTF1 Max : "Demain nous appartient" et "Ici tout commence" disponibles 48h à...
Rachid M'Barki (ex-BFMTV) dénonce un "lynchage médiatique" et clame son innocence après les soupçons d'ingérence
Politique
Rachid M'Barki (ex-BFMTV) dénonce un "lynchage médiatique" et clame son innocence...
"On nous chie dessus" : Seb, Léna Situations, Joyca... Les influenceurs se mobilisent contre la réforme des retraites
Internet
"On nous chie dessus" : Seb, Léna Situations, Joyca... Les influenceurs se...
Philippe Caverivière se paye une journaliste de "Télé Star" : "Tu peux aller te faire cuire le cul pour ton article !"
Radio
Philippe Caverivière se paye une journaliste de "Télé Star" : "Tu peux aller te...
Crise politique : France 2 déprogramme en urgence "Envoyé spécial" demain pour une grande soirée spéciale
TV
Crise politique : France 2 déprogramme en urgence "Envoyé spécial" demain pour une...
Nicolas Barré quitte la direction des "Échos" : La rédaction s'inquiète pour son indépendance
Presse
Nicolas Barré quitte la direction des "Échos" : La rédaction s'inquiète pour son...