Audrey Fleurot chez les femmes, Tomer Sisley chez les hommes. La fin de "Balthazar", série dont il était le héros sur TF1 depuis 2018, ne signe pas la fin de la collaboration entre la chaîne privée et l'acteur. Ce lundi 20 mars 2023, en prime time, il prêtera ses traits à Victor, le personnage principal de "Comme mon fils", un unitaire inspiré du roman autobiographique "L'enfant de la cavale", écrit par Jean-Marie Drouet et Ludovic.
Un petit garçon abandonné par sa mère
Dans cette fiction, portée par l'acteur vu aussi dans "Vortex" en début d'année sur France 2, un petit garçon abandonné par sa mère croise le chemin d'un voyou en cavale (Victor) qui décide de l'emmener avec lui. Entre des braquages de banque, la menace de la police et l'obligation d'être toujours en mouvement, l'homme et l'enfant vont apprendre à s'aimer et être inséparables comme un père et un fils.
Cet unitaire, dans lequel Tomer Sisley donnera la réplique à Jordan Delassus (Charlie), Lizzie Brocheré (Margaux) et Constance Dollé (Claire Marsac), a été auréolé du prix du public lors du Festival de Luchon. En plus d'en être l'acteur principal, le comédien a également coproduit cette fiction aux côtés de Clément Miserez et Matthieu Warter.
Tomer Sisley continue donc d'avoir le vent en poupe et les téléspectateurs sont au rendez-vous. La dernière saison de "Balthazar", qui a tiré sa révérence le jeudi 23 février 2023, a fédéré, en moyenne, 5,35 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 25,0% du public et 25,3% des FRDA-50. Quant à "Vortex", série proposée en janvier sur France 2, elle a conquis en moyenne 3,56 millions de curieux, soit 17,9% du public et 12,8% des FRDA-50.