"Danse avec les stars" : Anthony Touma de "The Voice" gagne l'émission au Liban

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Anthony Touma de "The Voice" gagne l'émission au Liban
Anthony Touma gagne la version libanaise de "Danse avec les stars" © DR
Le talent de l'émission de TF1 en 2013 était confronté à Leïla Ben Khalifa, gagnante de "Secret Story" en France l'été dernier !

La finale de la saison 3 de la version libanaise de "Danse avec les stars" avait des airs de France... Hier soir, la chaîne MTV diffusait le dernier épisode de cette nouvelle édition du célèbre concours de danse. Et face à l'actrice Dalida Khalil et au basketteur Rony Fahed, les téléspectateurs libanais ont pu soutenir deux visages connus des téléspectateurs français : Anthony Touma, demi-finaliste de la saison 2 de "The Voice" sur TF1, et Leïla Ben Khalifa, gagnante de la dernière édition de "Secret Story", l'été dernier sur la Une.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

Médaille de bronze pour Leïla de "Secret Story"

Et après avoir réussi à séduire public et jurés durant toute l'aventure, les quatre finalistes ont également su s'imposer en finale. En début de soirée, tous ont ainsi obtenu entre 36 et 40 points, la note parfaite. Toutefois, si Leïla Ben Khalifa était en dernière position, la jeune femme a pu compter sur le soutien des téléspectateurs puisqu'elle a été sauvée, contrairement au basketteur Rony Fahed. Puis, lors de la deuxième partie de l'émission, Anthony Touma s'est lui imposé avec la note parfaite, devant Dalida Khalil et Leïla Ben Khalifa qui ont toutes deux obtenu 36 points.

Cette fois, celle qui avait brillé dans "Secret Story" n'a pas échappé à l'élimination et a donc quitté l'émission avec la médaille de bronze. De leur côté, l'ex-talent de Jenifer et la comédienne libanaise s'affrontaient eux dans un ultime freestyle, non soumis aux notes des jurés. Et c'est à l'issue de cette dernière danse que le verdict des téléspectateurs a été rendu. Après plusieurs semaines de compétition, c'est finalement Anthony Touma, révélé dans "The Voice", qui a été sacré.

Plébiscité par le public

Le chanteur, qui avait atteint la demi-finale de la saison 2 de "The Voice" en France en 2013 sur TF1 dans l'équipe de Jenifer, a largement devancé sa concurrente avec 60,3% des votes. Anthony Touma succède donc à la chanteuse Naya, gagnante de l'émission libanaise en 2012, et à l'ex-Miss Liban et animatrice télé Daniella Rahme, victorieuse début 2014 de la saison 2. puremedias.com vous propose de découvrir les images de la victoire d'Anthony Touma dans la version libanaise de "Danse avec les stars".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
JT

C'est une actrice et top model célèbre et appréciée dans les pays arabes de l'Afrique du Nord.

Sa présence garantie une meilleure audience dans ces pays puisque les chaines de télé libanaises sont les plus regardées dans le monde arabe.



waladou

Merci de ces explications. Si j'ai bien compris du coup que ce jeune homme était donc déjà un chanteur en devenir la bas par contre cette Leila est une star a quelle titre ?



jerome

C'est un chanteur au Liban, si the Voice le "propulse" dans la télé-réalité, il était déjà bien connu là-bas avant the voice comme un jeune chanteur prometteur.



JT

Tous les participants de l'emission sont des stars au Liban (champions de basket très populaires, acteurs connus,, présentateurs, chanteurs).
Anthony est un chanteur très apprécié par les jeunes.

Quant à Leila Ben Khalifa, elle est une star dans les pays arabes de l'Afrique du Nord; sa présence garantie une meilleure audience dans ces pays puisque les chaines de télé libanaises sont les plus regardées dans le monde arabe.



cegaoff

Il aurait été mieux d'avoir un aperçu des danses proposées par Anthony Touma, mais bon, bravo à lui.



waladou

Je n'ai pas compris en qualité de star de quoi ils participent ? ils sont star car ils ont fait des télés réalité en France ou car ils ont une carrière la bas ?



manon #TeamOlympe

Anthony Touma c'est mérité cette victoire , bravo Anthony Touma



kinghas

Les libanais(es) sont vraiment magnifiques !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Greta Thunberg désignée "personnalité de l'année" par le "Time"
Presse
Greta Thunberg désignée "personnalité de l'année" par le "Time"
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
Interview
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
TV
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur France 2
Politique
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur...
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien Lévêque de retour
Sport
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien...
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans 'Quotidien', ce serait mon rêve absolu !"
Interview
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans...
Vidéos Puremedias