Hélène dansera avec les garçons, mais pas avec les stars. Interrogée par nos confrères de "Télé Star", Hélène Rollès confie avoir très envie de participer à "Danse avec les stars", le célèbre concours de TF1. "Ils m'ont dit non", explique la comédienne et chanteuse, avant de confier que la production a refusé qu'elle y participe... après l'avoir convoitée ! "Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles", dévoile Hélène Rollès.
Et selon ses dires, il s'agirait déjà de "la troisième fois" que la production lui refuse la participation après l'avoir sondée. "Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi", raconte celle qui a déjà participé à un programme de divertissement de TF1, "Première compagnie" en 2005, où elle avait intégré un corps militaire et fini en troisième position. "Maintenant, je suis passée à autre chose", déclare-t-elle, résignée.
Christophe Dugarry et Emmanuel Petit ont dit non
Outre la comédienne des "Mystères de l'Amour" sur TMC, cette saison 8 de "Danse avec les stars", attendue à l'automne, se fera également sans Christophe Dugarry. Dans "Team Duga", son émission sur RMC, le champion du monde 1998 a indiqué avoir été approché mais ne pouvoir répondre favorablement à l'invitation. "Une boîte de production m'a contacté, j'ai dit que ça ne m'intéressait pas. C'est quatre mois d'entraînement, il faut s'entraîner tous les jours, il faut être présent le samedi", a-t-il indiqué tandis qu'Emmanuel Petit a lui aussi confié avoir été approché pour les versions française et britannique du programme.