"Diabolique" : Michèle Laroque dans un téléfilm inédit ce soir sur France 3

Partager l'article
Vous lisez:
"Diabolique" : Michèle Laroque dans un téléfilm inédit ce soir sur France 3
"Diabolique" ce soir sur France 3 © DR
L'unitaire revient sur le fait divers des Reclus de Montflanquin, qui a touché une famille de notables bordelais en 1997.

Une soirée autour des arnaqueurs et de la manipulation sur France 3 ! Ce soir, la chaîne du service public diffuse à 20h55 un téléfilm inédit signé par Gabriel Aghion, réalisateur de "Pédale douce" et "Monsieur Max", qui retrace l'affaire des "reclus de Montflanquin". Ce fait divers de 1997 porte sur la famille de Védrines, des notables bordelais qui se sont retrouvés manipulés par un entrepreneur. L'unitaire sera suivi d'un débat où les téléspectateurs pourront explorer le sujet en reconstituant les faits via l'intervention de témoins.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

C'est Michèle Laroque qui interprétera le rôle de Ghislaine de Védrines, mais dont le nom a été changé en Hélène de Lassay-Anger pour les besoins de l'histoire. L'actrice sera accompagnée de Laurent Stocker, dans le rôle du machiavélique imposteur, d'Anne Consigny et de Philippe Résimont. Ce téléfilm s'inscrit dans la lignée des précédentes fictions de France 3 au cours des dernières semaines, comme "Elles... Les filles du Plessis". Porté par Sandrine Kiberlain, ce dernier avait permis à France 3 de se hisser en tête des audiences de la soirée avec près de 5 millions de téléspectateurs. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Diabolique".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Je crois qu'en tant que citoyen tu n'as pas le gaz a tous les étages , moi aussi j'aimerais m'en foutre que tous ces minables ( politiciens / acteurs et tous les autres ) " oublient " de payer leurs impôts en France , mais n'as tu jamais fais le rapprochement entre les caisses vides de nos services publics et tout ce manque a gagner , tout cet argent manquant ds les caisses de l’état représente des fonds en moins pour nos hôpitaux , écoles , sécurité sociale , tribunaux , armée .......et ce sont nous les petits a qui l'on demande le plus de sacrifices , de payer , payer toujours payer alors que des milliards quittent le pays chaque année , l'andouille d'hollande s'en est presque félicité suite aux panamascandale , tout heureux de savoir que ce pognon devrait peut être revenir un jour ou l'autre au pays et soulager les finances publiques , quel gros bêta ce poc mec , droit ds le mur ..............



4Rine

Et la gabegie que nous coûtent nos CHERS présidents, nos CHERS ministres, nos CHERS sénateurs... sans oublier la pléthore de personnel dans les ministères, leur cour etc... on en parle ??
Il faut arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un comédien, chanteur ou autre people ne paie pas ses impôts en France, ça devient vraiment gavant !
Sérieux, si vous étiez plein aux as, vous ne chercheriez pas à en payer le moins possible sachant que ça sert à engraisser toute cette horde d'incompétents ? Eh bien moi, au risque de me faire lyncher virtuellement, j'avoue sans le moindre soupçon de honte que... Si !
Par ailleurs, je ne me sens ni plus ni moins riche lorsque j'apprends que M. Laroque, Gad Elmaleh ou Tartempion ne paie pas ses impôts en France. Que le gouvernement, quel qu'il soit, de gauche, de droite, du milieu, du dessus, du dessous, se montre exemplaire PENDANT UN MANDAT COMPLET et après on en reparle



bigtv

Ah oui , et au fait paie t-elle maintenant ses impôts en France ???????
La" comédienne " ( grande donneuse de leçons ,pleurnichant chez les enfoirés et ds toutes ses apparitions télé afin de récupérer des dons des petits salaires comme nous , pour nourrir les pauvres gens ) fut un temps domiciliée fiscalement à Las Vegas dans le Nevada, État qui ne prélève "aucun impôt sur le revenu, ni la moindre taxe locale" , est ce toujours le cas ??
Tous ces gens qui un jour ou l'autre ont fraudés voir fraudent toujours me dégoutent et de plus en plus ... ....Quelle HONTE ...........



Nathan

Très bon téléfilm (étonnant pour un réalisateur plutôt médiocre comme Aghion)



adrien

ça risque de bien fonctionner comme souvent sur france3



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
Radio
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
"La chanson challenge" : TF1 lance son nouveau divertissement ce soir
Programme TV
"La chanson challenge" : TF1 lance son nouveau divertissement ce soir
L'acteur Peter Fonda est mort
Cinéma
L'acteur Peter Fonda est mort
Audiences access 20h : Le JT de France 2 bat celui de TF1, "Un si grand soleil" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de France 2 bat celui de TF1, "Un si grand soleil"...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui et le "19/20 national" au coude-à-coude
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui et le "19/20...
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader devant "Les petits meurtres", "The Rookie" en légère hausse
Audiences
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader devant "Les petits meurtres",...
Vidéos Puremedias