Sport
"Dropped" : Jeannie Longo et deux autres sportifs rejoignent le nouveau jeu de TF1
Publié le 27 février 2015 à 12:45
La célèbre cycliste, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine rejoignent Alain Bernard et Sylvain Wiltord.
Camille Muffat, Alexis Vastine et Jeannie Longo bientôt dans "Dropped" Camille Muffat, Alexis Vastine et Jeannie Longo bientôt dans "Dropped"© Abaca

Plus que quelques heures avant que huit sportifs s'envolent sur le tournage de "Dropped", le nouveau jeu d'aventure de TF1 et ALP, producteur de "Koh-Lanta" et "Fort Boyard". Il y a quelques jours, la chaîne avait officialisé la participation du footballeur Sylvain Wiltord et du nageur Alain Bernard à ce nouveau programme, qui sera animé par Louis Bodin, le Monsieur météo de la Une. Ce vendredi, nos confrères de L'Equipe lèvent le voile sur les noms de trois autres participants de "Dropped".

Et la plus connue d'entre eux est sans conteste Jeannie Longo. La célèbre cycliste de 56 ans, médaillée olympique et multiple championne du monde, participera à "Dropped" avec une autre femme médaillée d'or aux Jeux olympiques, la nageuse Camille Muffat. Enfin, le quotidien sportif annonce également la participation du boxeur Alexis Vastine. Ce jeune homme de 28 ans a également un palmarès impressionnant : médaillé de bronze aux Jeux olympiques et trois fois champion de France.

Le tournage de "Dropped" devrait durer jusqu'au 8 avril prochain. Les huit sportifs - dont trois qui n'ont pas encore été révélés - seront lâchés par équipes de quatre en pleine nature, sans carte ni boussole. L'émission devrait arriver à l'antenne à la fin de l'été et se composer de quatre primes.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Sport Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access : Anne-Claire Coudray creuse l'écart sur TF1, Cyril Hanouna s'offre un nouveau record
Audiences
Audiences access : Anne-Claire Coudray creuse l'écart sur TF1, Cyril Hanouna s'offre un nouveau record
21 mars 2026
Audiences pré-access : Nouveau record pour Théo Curin sur France 3, "Familles nombreuses" en souffrance sur TF1 player2
Audiences
Audiences pré-access : Nouveau record pour Théo Curin sur France 3, "Familles nombreuses" en souffrance sur TF1
17 février 2026
Les articles similaires
"L'île de la tentation" 2026 : Découvrez les 5 couples qui vont tenter l'expérience sur W9 player2
TV
"L'île de la tentation" 2026 : Découvrez les 5 couples qui vont tenter l'expérience sur W9
20 janvier 2026
"Ensemble ou séparément ?" : 5 mois après le tournage de "l'île de la tentation" 2026, découvrez le (vrai) bilan amoureux de cette saison player2
TV
"Ensemble ou séparément ?" : 5 mois après le tournage de "l'île de la tentation" 2026, découvrez le (vrai) bilan amoureux de cette saison
15 avril 2026
Dernières actualités
Mariage réussi ou divorce ? Découvrez le (vrai) bilan amoureux de "Mariés au premier regard" 2026 sur M6 player2
TV
Mariage réussi ou divorce ? Découvrez le (vrai) bilan amoureux de "Mariés au premier regard" 2026 sur M6
10 juin 2026
"Koh Lanta" 2026 : Qui sont les 3 finalistes qui s'affronteront sur les poteaux ? player2
TV
"Koh Lanta" 2026 : Qui sont les 3 finalistes qui s'affronteront sur les poteaux ?
9 juin 2026
Dernières news