"Dynastie" : Le reboot commandé en série par The CW

Partager l'article
Vous lisez:
"Dynastie" : Le reboot commandé en série par The CW
"Dynastie" de retour
"Dynastie" de retour © ABC
La chaîne a été convaincue par le pilote tourné en début d'année.

"Dynastie" de retour ! Cette nuit, la chaîne américaine The CW a annoncé la commande du reboot de la série culte des années 80 pour la saison prochaine. Cette nouvelle version est dirigée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de "Gossip Girl". Le nombre d'épisodes et la date d'arrivée à l'antenne restent pour le moment inconnus. Toutefois, The CW ne devrait pas attendre très longtemps puisque le pilote de ce "Dynastie 2.0" était l'un des grands favoris des éventuelles nouvelles séries de la saison prochaine.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi

Du côté du cast, le pilote tourné en début de saison comportait la participation de Grant Show ("Melrose Place", "Devious Maids"), Elizabeth Gillies ("Victorious"), Nathalie Kelley ("The Vampire Diaries", "Fast & Furious") mais aussi James Mackay ("Tu ne tueras point"). Alan Dale ("Newport Beach", "Lost", "Ugly Betty"), Sam Adegoke ("First Murder"), Robert Christopher Riley ("Jason Bourne : l'Héritage") ou encore Rafael de la Fuente, vu dans "Empire", sont également attendus.

Côté intrigue, pas de surprise. Ce reboot sera, à l'instar du soap originel, centré sur l'affrontement entre deux des familles les plus fortunées du continent nord-américain : les Carrington et les Colby. La nouvelle série partira ainsi du point de vue de Fallon, fille du patriarche du clan Carrington, Blake (incarné à l'époque par John Forsythe) et de sa future belle-mère, Cristal (campée par Linda Evans dans la version originelle).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nina Ritchie

oui mais il ne faut mieux pas voir à quoi ressemble les actrices aujourd'hui ...lol les ravages de l 'abus de chirurgie esthétique à l 'américaine ....



Walladoox

Quelle était belle !



Nina Ritchie

Oui dans les années 90 j en regardais lorsque j 'avais la chance de recevoir les chaines suisses ...



Nina Ritchie

oui ABBY ; la méchante et garce de la série mais qui a 1 coeur en or et sera toujours présente pour ses enfants et neveux ou pour Karen...L 'épisode ou il n 'y a qu 'elle et sa fille OLIVIA accro à la drogue est formidable ...



Walladoox

Et puis il y a ... Abby !!!!!!!!



maxxxim

il y a des soaps américains, australiens ou britanniques plus récents à la Plus belle la vie qui son super mais qui ne sont jamais passés sur nos chaines



Slade Perso

Les séries DC de CW, grand succès, pas forcément des grandes séries. Arrow est affreux, Supergirl d'un autre temps, The Flash cool... faut juste pas faire la saison de trop... plus assez de budget ou plus assez d'idées et la série deviendra merdique (cf. Smallville)



Nina Ritchie

il y a eu tellement d'arc narratif puissant dans COTE OUEST ...1 soap à visage humain !



zur ten

Non. Le meilleur soap du monde reste Dallas :) (la vieille guerre lol :))



zur ten

Je pense que ça collait à l'époque. On n'est plus dans le schéma grande famille, brushings et opulence. Il fallait revenir au niveau du commun des mortels et ils faisaient carrément le job.



zur ten

Je trouvais cette suite géniale. J'ai été écoeuré par son arrêt soudain par TNT.



Walladoox

Qui peux se lasser de l'affaire des bébés de Val, de point Lotus ou de empire valley



Walladoox

Oui mais on avait l'impression de se retrouver à la fin de la série quand il n'y avait presque plus de personnages. Ça manquait d empleur. Mais j'avoue préfère une suite à un reboot.



Steph3333

Idem, sans Linda Evans et Joan Collins, ce reboot n'a aucun intérêt.



Steph3333

Dallas, version 2.0, était vraiment génial. Mais ils avaient eu la bonne idée de garder les acteurs originels avec un casting neuf. J'avais adoré, même si cette version n'a connu que 3 saisons.



Nina Ritchie

Etonnant que des chaines de la TNT ne rediffuse pas des soap culte comme DYNASTIE , DALLAS et mon préferé COTE OUEST ...Elles ne doivent pas couter cher en plus !Sur CHERIE25 cela pourrait fonctionner ...



bigtv

84 ans , je ne l'ai pas vu vieillir ..............



Walladoox

Peu d’intérêt de rebooter des soap. L'esprit même de ces séries reposent sur l'ambiance de leur époques. A par reprendre les noms des pero je ne vois pas ce qu'ils vont rependre. Autant en créer de nouvelles comme Empire et revoir les anciennes en mode vintage.



Walladoox

Non pas de Reboot de Cotes ouest ( le meilleur soap du monde). L'original se suffit largement a lui même. Pour etre honnête Dynsaty aussi se suffisait. Je ne vois pas l’intérêt de refaire un soap ou finalement on ne va reprendre que le noms des personnages. Surtout que l'esprit et déjà beaucoup de scenes cultes de Dynasty on était repompé dans Empire.



Nina Ritchie

Cela serait marrant de voir la différence de cout entre 1 épisode de la série originale et ce reboot de CW ...



EiffelNord

Ce reboot sera, à l'instar du soap originel, centré sur l'affrontement entre deux des familles les plus fortunées du continent nord-américain : les Carrington et les Colby.
FAUX : dans le soap originel, les 2 familles ne s'affrontent pas, elles se (re)découvrent, se croisent un peu et sont plutôt amie. Le seul problème, c'est que la 1ère femme de Blake épouse sur son lit de mort Cecil le mouton noir de la famille Colby, ce qui lui permet de mener une vendetta contre son ex-mari avec les fonds et l'entreprise Colbyco (qui n'est qu'une partie de l'empire industriel Colby dont le siège est en Californie à Los Angeles).

Sinon, très gros risque de remake orienté trop jeune et trop décalé du monde - certes fantasmé - des affaires et du terrain comme la suite de Dallas avec un cast trop peu élargi aussi... problème qu'a eu aussi la suite de Melrose Place qui avait des qualités mais qui manquait d'humour et de chaleur.



Nina Ritchie

mise à la part les séries de COMICS , science fiction il n ' y a pas grand chose qui fonctionne sur la CW de toute façon ....



Jonas!

Ils devraient inverser l'horaire ou le déplacer sur une soirée bien + puissante avec une nouvelle série en duo en 2018 pour Riverdale !



Nina Ritchie

RIVERDALE est loin d'etre 1 gros succès d'audience mais la série est coproduit par NETFLIX à l 'internationale ce qui aide ...THE CARIES DIARIES n 'a duré qu'1 ou 2 saisons , il me semble !



Jonas!

ils ont fait revenir Riverdale, et ça a marché ( saison 2 en 2018) et The Carrie Diaries ( reboot de Sex & the City)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
Nouveaux visages, nouvelles tranches : franceinfo remanie sa grille avant sa quatrième rentrée
TV
Nouveaux visages, nouvelles tranches : franceinfo remanie sa grille avant sa...
CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées
TV
CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées
Francis Letellier fait ses adieux au "Soir 3" de France 3
TV
Francis Letellier fait ses adieux au "Soir 3" de France 3
Europe 1 : Emotion pour la dernière "Libre antenne" de Sabrina Philippe (MAJ)
Radio
Europe 1 : Emotion pour la dernière "Libre antenne" de Sabrina Philippe (MAJ)
Audiences : Nouveau record historique pour "Bourdin Direct" sur RMC Découverte, "Affaire conclue" au top sur France 2
Audiences
Audiences : Nouveau record historique pour "Bourdin Direct" sur RMC Découverte,...
Vidéos Puremedias