"Fais pas ci, fais pas ça" : premières photos de la saison 6
Publié le 10 juillet 2013 à 16:22
La saison prochaine, France 2 diffusera la sixième saison inédite de "Fais pas ci, fais pas ça", qui est actuellement en tournage. Voici les premières images inédites.
Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça" Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça"
Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça" Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça" Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça" Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça" Premières photos de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça"
Voir les 12 photos

Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone tournent actuellement, à Sèvres, les 8 épisodes de la sixième saison de la série "Fais pas ci, fais pas ça" qui sera diffusée en fin d'année par France 2. puremedias.com vous propose les premières photos de cette nouvelle saison dans le diaporama ci-dessus.

En novembre dernier, les 8 épisodes de la cinquième saison avaient réuni en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 16% sur l'ensemble du public et de 17% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des scores importants pour la chaîne publique mais qui étaient toutefois en légère baisse par rapport à la saison précédente. La perte de 600.000 téléspectateurs sur un an était due notamment à une concurrence accrue mais aussi sans doute à une intrigue qui avait éloigné la désopilante Fabienne Lepic (jouée par Valérie Bonneton), du reste des personnages en raison d'un voyage au Québec...

Zabou Breitman et Marthe Villalonga en guest

Cette saison, les deux familles seront de nouveau réunies, à l'instar de Tiphaine et Christophe, les ainés des deux familles. André Manoukian, Eva Darlan et Frédérique Bel feront une nouvelle apparition dans la série. Mais "Fais pas ci, fais pas ça" accueillera surtout deux nouvelles venues : Zabou Breitman et Marthe Villalonga. Cette dernière sera d'ailleurs doublement à l'honneur lors de de la rentrée de la chaîne puisqu'elle sera l'un des cinq personnages récurrents de "Y a pas d'âge", le nouveau programme court que France 2 diffusera tous les jours à 19h50 avec Jérôme Commandeur, Arielle Dombasle, Claude Brasseur et Carmen Maura. Notez que cet été, France 2 rediffuse tous les vendredis, en prime-time, les saisons 3 et 4 de la série.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Ça a été hyper douloureux" : Les stars d'"Astrid et Raphaëlle" réagissent au départ de Jean-Louis Garçon après 6 saisons player2
TV
"Ça a été hyper douloureux" : Les stars d'"Astrid et Raphaëlle" réagissent au départ de Jean-Louis Garçon après 6 saisons
21 novembre 2025
Audiences : "Master Crimes" saison 3 sur TF1 ou "Qui veut être mon associé ?" saison 6 sur M6, qui a signé le meilleur retour ? player2
Audiences
Audiences : "Master Crimes" saison 3 sur TF1 ou "Qui veut être mon associé ?" saison 6 sur M6, qui a signé le meilleur retour ?
9 janvier 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond
24 mars 2026
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
Dernières news