"Friends" : Lisa Kudrow dément à son tour toute possibilité de film

Partager l'article
Vous lisez:
"Friends" : Lisa Kudrow dément à son tour toute possibilité de film
Lisa Kudrow assure qu'il n'y aura pas de film "Friends"
Lisa Kudrow assure qu'il n'y aura pas de film "Friends" © Warner Bros
Dans différentes interviews, Lisa Kudrow a affirmé qu'il n'y aurait pas de film "Friends". Pour elle, la page est tournée.

C'est le rêve de nombreux fans. Depuis l'arrêt de "Friends" en 2004 sur NBC, beaucoup osent imaginer un retour de la série au cinéma ou à la télévision, pour un épisode spécial. Des rumeurs affirmaient même au cours des dernières années que les acteurs étaient sur le point de signer leur contrat et que le scénario était prêt. Mais, après quelques jours ou semaines, toutes les rumeurs ont été démenties. Dernièrement, une rumeur faisait état d'un épisode événement sur NBC en 2014.

À lire aussi
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Audiences
Audiences : Journée noire hier pour TF1
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck Dubosc
TV
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...

"Il n'y aura jamais de film 'Friends'"

Accompagnée d'un photo-montage, cette rumeur a été reprise par de nombreux sites Internet plus ou moins sérieux. Mais Marta Kauffman, la co-créatrice de la série de NBC, avait mis un terme à ces bruits de couloir : pour elle, il n'y aura jamais de film dérivé de "Friends". Matthew Perry, l'inoubliable Chandler Bing, avait lui réagi quelques années plus tôt, assurant que le retour était inenvisageable, tout comme David Schwimmer, "adorant la manière dont la série s'est terminée". Quant à Matt LeBlanc, il a assuré que ce retour serait "une mauvaise idée."

Cette fois, c'est au tour de Lisa Kudrow, qui campait Phoebe Buffay dans la série, d'anéantir les espoirs des fans de "Friends". Interrogée par CNN, la comédienne a fait savoir que les rumeurs ne la touchaient pas. "J'ai toujours su qu'il n'y aurait pas de film. Il n'y aura jamais de film Friends. Jamais. J'ai toujours su que ça n'arriverait pas" a-t-elle affirmé. Néanmoins, une petite crainte est revenue lorsque la dernière rumeur d'un épisode spécial sur NBC en 2014 a surgi sur les réseaux sociaux.

"Les créateurs ont abandonné l'idée, NBC aussi"

"Quand cette dernière rumeur est arrivée avec une belle image qui représentait le canapé et qui ressemblait à un vrai teaser, je me suis dit 'Attends !'. Et là, quelqu'un est arrivé avec une fausse histoire et a réussi à propager le bruit qu'il y aurait un retour donc j'ai vu les gens sur Twitter poster cet article qui disait que NBC allait vraiment le faire" a déclaré Lisa Kudrow. "Je me suis dit : 'Attends une minute, je n'ai pas été invitée ? Oh mon Dieu, peut-être qu'il y a un retour et on ne m'a pas demandé d'y être !' Il y a même eu un moment où j'y ai cru car tout paraissait réel" s'est souvenue la comédienne.

Et Lisa Kudrow n'est pas la seule à avoir écarté l'hypothèse d'un film "Friends". "Les créateurs ont abandonné l'idée. NBC aussi. Je ne sais pas qui d'autre peut dire 'Ca n'arrivera pas'" a déclaré l'actrice à CNN. Des propos qu'elle a confirmé dans une autre interview, au Huffington Post. "Je suis trop vieille. Je ne serais moi-même pas intéressée de savoir ce que deviennent ces personnages dix ans plus tard, en tant que parents qui se doivent d'être responsables. Cela serait trop différent et cela ne serait plus vraiment Friends" a-t-elle déclaré, glissant toutefois que si tous les acteurs ainsi que les créateurs revenaient, elle serait de la partie.

Sur le même thème
l'info en continu
"Clueless" va devenir une nouvelle série
Séries
"Clueless" va devenir une nouvelle série
"Good Doctor", "NCIS"... : Les tournages des séries américaines vont pouvoir reprendre
Séries
"Good Doctor", "NCIS"... : Les tournages des séries américaines vont pouvoir...
Audiences access 20h : "En famille" faible, l'information en forme
Audiences
Audiences access 20h : "En famille" faible, l'information en forme
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" repasse en tête, "Silence ça pousse" à un bon niveau
Audiences
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" repasse en tête, "Silence ça...
Audiences : "Vendredi, tout est permis" leader sous les 2 millions, Arte en forme
Audiences
Audiences : "Vendredi, tout est permis" leader sous les 2 millions, Arte en forme
Le Daily News n'aura plus de rédaction physique
Presse
Le Daily News n'aura plus de rédaction physique
Vidéos Puremedias