Mylène Farmer dans "Ghostland" © Dailymotion
Flash

"Ghostland" : Le film de Mylène Farmer rafle la mise au festival du film de Gérardmer

Partager la brève
Le long-métrage qui met en scène la chanteuse française est reparti dimanche du festival du film fantastique avec trois prix sur les huit décernés au cours de la soirée.

A un peu plus d'un mois de sa sortie, "Ghostland" part sur de bonnes bases. Le film de Pascal Laugier, avec Mylène Farmer, est reparti hier soir du 25e festival international du film fantastique de Gérardmer avec trois trophées en poche, dont le plus prestigieux, le Grand Prix 2018, remis par le président du jury, Mathieu Kassovitz. "Ghostland" s'est également vu décerner le Prix du jury SyFy et le Prix du Public. "Ça me touche beaucoup car ce sont les premiers retours qu'a l'équipe", a affirmé le réalisateur au cours de la soirée. Ce film d'horreur, qui sortira le 14 mars prochain, est particulièrement attendu des fans de Mylène Farmer, qui retrouve là un premier rôle au cinéma, 24 ans après la sortie de "Giorgino". L'icône de la musique campe dans "Ghostland" une mère de famille vivant dans une maison marquée par un drame. Ce début d'année 2018 est décidément riche pour la chanteuse française, qui vient de sortir un nouveau single, "Rolling Stone". puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Ghostland".

le 05/02/2018 à 10h33
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

Je serais bien allé voir un film avec Mylène Farmer à l'affiche. Le problème est que je n'aime pas les films d'horreur. Je le verrai sur petit écran, dans quelques mois. On a moins la trouille devant une télé ! lol



Chloé Tristan

Tout à fait.



bigtv

Certainement a voir mais en ce qui me concerne l'horreur et la violence sur petit ou grand écran je ne peux plus ........



Linkinito

Attention, le film est de Pascal Laugier mais avec Mylène Farmer.



Chloé Tristan

Critiques assez unanimes à Gérardmer, que se soit le public ou les professionnels. Le film semble avoir fait l'unanimité et a secoué les festivaliers. La prestation de Mylène Farmer fait aussi l'unanimité : les critiques sont élogieuses.



sextape

Flippant, tordu, pervers... Les qualificatifs à la sortie des projections rappellent l'univers des clips de débuts de carrière de Mylène Farmer et Pascal Laugier est un grand réalisateur français de films d'horreur qui a l'intelligence de tourner en anglais. Ce film français va super bien s'expatrier pour faire carrière à l'étranger.



comments powered by Disqus