Musique
"Rolling Stone" : Mylène Farmer a dévoilé son nouveau single
Publié le 19 janvier 2018 à 09:36
La chanteuse française n'a pas attendu bien longtemps après la mise en ligne du teaser de son nouveau single.
Mylène Farmer - "Rolling Stone" © Youtube

Elle avait teasé son retour hier matin. Et les fans de Mylène Farmer n'ont pas eu à être très patients, puisque la chanteuse française a dévoilé tard hier soir son nouveau single. Baptisé "Rolling Stone", le titre est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal, et se classe d'ailleurs déjà en pole position du classement des titres les plus vendus en France ce matin sur iTunes.

Produit par le DJ français Feder, ce nouveau single risque de déstabiliser les fans de la chanteuse, tant il s'éloigne des sonorités auxquelles la chanteuse les avait habitués. Mylène Farmer n'avait sans doute pas autant surpris son public depuis la sortie de "Dégénération", premier extrait de son album "Point de suture" en 2008.

La collaboration de la chanteuse avec Feder confirme en tout cas la volonté de la chanteuse de travailler avec les nouveaux talents de la scène pop et électro française. Fin 2015, elle avait confié à The Avener la production de "Stolen Car", son duo avec Sting, premier extrait de l'album "Interstellaires". Ce dernier affiche pour l'heure plus de 320.000 ventes au compteur.

La sortie de "Rolling Stone", et d'un album qui suivra, ne sera pas la seule actualité de la chanteuse en ce début d'année. Le 14 mars prochain, Mylène Farmer sera en effet à l'affiche du film d'horreur "Ghostland" de Pascal Laugier, marquant son grand retour au cinéma depuis la sortie de "Giorgino", en 1994 ! puremedias.com vous propose de découvrir "Rolling Stone".

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Mylène Farmer invitée du "20 Heures" de TF1 ce soir
11 mars 2018 à 13:00
"Ghostland" : Le film de Mylène Farmer rafle la mise au festival du film de Gérardmer
5 février 2018 à 10:33
"Rolling Stone" : Mylène Farmer tease son retour
18 janvier 2018 à 14:16
Tous les articles
Mots clés
Musique Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Pourquoi Ambre n’a toujours pas sorti de single après sa victoire à la "Star Academy" player2
TV
Pourquoi Ambre n’a toujours pas sorti de single après sa victoire à la "Star Academy"
15 février 2026
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2" player2
TV
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2"
11 février 2026
Les articles similaires
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2 player2
TV
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2
14 novembre 2025
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
Audiences
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
15 octobre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Quel aventurier a été éliminé ce mardi 24 mars ? player2
TV
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Quel aventurier a été éliminé ce mardi 24 mars ?
24 mars 2026
"Il est vraiment balèze de la voix" : Ulrich se paye les rouges après leur nouvelle défaite dans "Koh-Lanta" et s'attire les foudres de Daniel player2
TV
"Il est vraiment balèze de la voix" : Ulrich se paye les rouges après leur nouvelle défaite dans "Koh-Lanta" et s'attire les foudres de Daniel
24 mars 2026
Dernières news