Du sang neuf au Grey Sloan Memorial ! Depuis le 28 septembre dernier, la chaîne américaine ABC poursuit la diffusion de la saison 14 de "Grey's Anatomy", sa série médicale créée par Shonda Rhimes et portée par Ellen Pompeo. Comme chaque année, les fidèles des aventures de Meredith Grey, Miranda Bailey et Alex Karev n'ont pas retrouvé certains personnages principaux. Après Patrick Dempsey en saison 11 et Sara Ramirez en saison 12, c'est Jerrika Hinton, interprète de Stéphanie Edwards, qui a fait ses adieux au célèbre hôpital.
Une fois n'est pas coutume, ce début de saison 14 est marqué par de nombreuses arrivées au cast, notamment Abigail Spencer ("Timeless") qui reprend le rôle de Megan Hunt, mais également par un retour. La comédienne Kim Raver, qui avait quitté la série à la fin de la saison 8, a ainsi repris son rôle du docteur Teddy Altman. Mais dès ce jeudi, les fidèles téléspectateurs américains de "Grey's Anatomy" et les abonnés du service US+24 de MyTF1 vont pouvoir découvrir pas moins de... six nouveaux personnages !
Un cheptel de nouveaux internes
En fait, comme cela avait été le cas en saison 9, l'hôpital dirigé par Jackson Avery (Jesse Williams) accueille un arrivage de nouveaux internes. Ceux-ci seront placés sous la responsabilité des chirurgiens titulaires du Grey Sloan Memorial. L'un d'entre eux, Levi, incarné par Jake Borelli est déjà connu du public de "Grey's Anatomy" puisqu'il est apparu dans les deux premiers épisodes de la saison 14.
Les cinq autres, en revanche, feront tous leurs premiers pas dans l'hôpital de Seattle. Alex Blue Davis, brièvement apparu dans "NCIS", incarnera Casey, Rushi Kota ("Famous in Love") sera Ethan, Sophia Taylor Ali ("Faking It") jouera Dahlia, Jeanine Mason ("Bunheads") prendra les traits de Sam tandis que Jaicy Elliot sera Taryn. Parmi ces noms, relativement peu connus du grand public, se cachent peut-être de futurs personnages réguliers de la série. Dans le passé, cela avait notamment été le cas de Jerrika Hinton et Giacomo Gianniotti.