Une équipe sur le départ. A compter du samedi 13 février à 21h05, M6 proposera dans sa case séries du samedi soir l'ultime saison de "Hawaï 5-0", la dixième du nom, portée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. Ce remake de la série culte "Hawaï Police d'état" a en effet pris fin au printemps 2020 aux Etats-Unis sur la chaîne CBS. Une version qui s'arrête donc au bout de 240 épisodes, contre 279 pour son illustre aînée diffusée entre 1968 et 1980 et alors menée par Jack Lord. Deux inédits seront diffusés à la suite pour le retour sur M6 de la série, sachant que la saison 10 comporte 22 épisodes.
Pour cette ultime salve, sollicités sur une affaire de vétérans recrutés pour abattre des chefs mafieux, Steve et Danny vont faire la rencontre de Quinn Liu. Cette sergent de la police militaire mène une enquête en parallèle. Son efficacité redoutable va inciter Steve à lui proposer d'intégrer l'équipe du 5-0 pour leurs prochaines enquêtes. Au programme cette saison : kidnapping, meurtres, cartels à démanteler, vols et autres accidents. La comédienne qui prête ses traits à Quinn Liu n'est autre que Katrina Law, connue pour son rôle de Nyssa al Ghul dans la série télévisée "Arrow" et pour celui de Mira dans "Spartacus".
Le retour de Michelle Borth
En cours de saison, Catherine Rollins (Michelle Borth), l'ex du commandant Steven McGarrett, fera une apparition annoncée comme surprenante. La surprise sera également au rendez-vous du double épisode final, avec la présence de Chuck Norris en personne. Rare sur le petit écran désormais, l'inoubliable interprète de "Walker Texas Ranger" - série dont les amateurs de sieste le dimanche après-midi se souviennent avec émotion - jouera le rôle de Lee Phillips, un sergent major à la retraite. D'anciens comédiens tels que James Marsters (alias Victor Hesse), William Sadler (John McGarrett) et Mark Dacascos (Wo Fat) feront également leur retour.