"How I Met Your Mother" : Le coup de gueule des enfants de Ted

Partager l'article
Vous lisez:
"How I Met Your Mother" : Le coup de gueule des enfants de Ted
Lors du ComicCon, les producteurs de "How I Met Your Mother" ont dévoilé un premier teaser de l'ultime saison de la série dans lequel on découvre les enfants de Ted, punis depuis huit ans !

Huit ans pour raconter une simple rencontre amoureuse, ça peut paraître long. Les détracteurs - et même certains fans - de "How I Met Your Mother", la sitcom de CBS, ont fréquemment critiqué la série pour sa lenteur à en venir à la résolution de l'intrigue finale : comment Ted Mosby a-t-il rencontré la mère de ses enfants ? En attendant de tout connaître sur ce coup de foudre dans la saison 9, qui démarrera le 23 septembre prochain outre-Atlantique, le visage de la "Mother" a été dévoilé lors du dernier épisode de la saison 8.

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
"N'oubliez pas les paroles" : Un candidat emblématique absent du tournoi des maestros
TV
"N'oubliez pas les paroles" : Un candidat emblématique absent du tournoi des...
Jacques Legros ("13 Heures" de TF1) : "Je suis sans doute sorti de mon rôle"
Interview
Jacques Legros ("13 Heures" de TF1) : "Je suis sans doute sorti de mon rôle"

"Tu nous as dit de nous asseoir... il y a huit ans !"

Mais les fans ne sont pas les seuls à avoir patienté pendant huit années. Deux autres personnages ont également attendu durant toutes ces années. S'ils ne sont pas mêlés aux intrigues, ils en sont toutefois la cause puisqu'il s'agit des enfants de Ted, punis lors du premier épisode. Voilà donc huit ans qu'ils écoutent attentivement leur père raconter l'histoire de la rencontre avec leur mère. Joués par David Henrie et Lyndsy Fonseca, ces deux personnages sans nom restent au début de chaque épisode ou presque assis dans leur canapé, dans les mêmes vêtements.

Dans le premier teaser de l'ultime saison, diffusé ce week-end au ComicCon, la production de "How I Met Your Mother" a décidé de les mettre à l'honneur pour qu'ils puissent enfin laisser exploser leur colère. Dans cette vidéo, alors que le Ted de 2038 s'apprête à raconter une nouvelle histoire, son fils l'interrompt. "Papa... Papa... Excuse-moi ! Pardon ! Je ne veux pas casser ton flow ou quoi que ce soit mais je peux te poser une petite question ? Qu'est-ce qui cloche chez toi ?!" s'agace-t-il. "Tu nous as dit de nous asseoir pour nous raconter l'histoire de ta rencontre avec maman... il y a huit putains d'années !" enchaîne alors sa soeur. "Regarde-nous ! On est des adultes maintenant ! On a fait notre puberté sur ce canapé !" se plaint de son côté David Henrie.

"Tout ce que tu fais, c'est parler de cette liste de traînées que tu t'es tapées !"

"J'ai loupé l'université ! Je connais les paroles de 'Let's Go to the Mall' (chanson attribuée au personnage de Robin dans son enfance, ndlr) mais je ne sais pas qui est le putain de Président !" poursuit de son côté Lyndsy Fonseca. "Je ne me souviens plus de la sensation du soleil sur ma peau !" surenchérit le frère tandis que la soeur lance "On a survécu grâce à de l'eau de pluie et une colonie d'araignées et, c'est ironique, on l'a élevée dans une tasse 'Meilleur papa du monde' !". "La seule fille que j'ai vue durant les huit dernières années est ma soeur. Et ça commence à me donner des idées... De mauvaises idées" avoue quant à lui David Henrie.

Sa soeur, elle, se préoccupe plus de sa vessie que des déclarations précédentes. "Je tuerais pour une pause pipi... et de vraies toilettes !" s'énerve-t-elle, appuyée par son frère, brandissant un seau dans lequel ils ont fait leurs besoins depuis maintenant huit ans. "Tu ne nous a toujours pas dit comment tu as rencontré maman !" note-t-il par ailleurs, très énervé. "Tout ce que tu fais depuis huit ans, c'est nous parler de cette liste sans fin de traînées que tu t'es tapées ! Tu réalises à quel point c'est dérangeant ? Tu es notre père" reprend Lyndsy Fonseca ! "J'espère que l'histoire se termine sans que tu rencontres maman parce que maintenant, j'aurais aimé ne jamais naître" ajoute le fils de Ted. Mais alors que ce dernier s'apprête à raconter une autre histoire, sa fille sort de ses gonds. "Ne change pas de sujet, trou du cul !" crie-t-elle, parvenant à faire taire son père.

How I Met Your Mother - Saison 8
How I Met Your Mother - Saison 8
Audiences US : "How I Met Your Mother" en hausse pour son 200e épisode, "Following" chute
Racisme dans "How I Met Your Mother" : Les créateurs s'excusent
"How I Met Your Mother" : CBS envisage un spin-off, "How I Met Your Father" !
"How I Met Your Mother" : Alyson Hannigan veut un spin-off
Voir toute l'actualité sur How I Met Your Mother - Saison 8
Autour de How I Met Your Mother - Saison 8
Sur le même thème
l'info en continu
"Baghdad Central" : Arte diffusera la série britannique sur l'intervention militaire en Irak
Séries
"Baghdad Central" : Arte diffusera la série britannique sur l'intervention...
Crédit d'impôt pour la pub télé : Le gouvernement dit non
Politique
Crédit d'impôt pour la pub télé : Le gouvernement dit non
Tom Cruise va tourner son prochain film dans l'espace
Cinéma
Tom Cruise va tourner son prochain film dans l'espace
Une série "Millenium" en préparation chez Amazon
Séries
Une série "Millenium" en préparation chez Amazon
HBO Max : La plateforme SVOD de Warner lancée aujourd'hui aux Etats-Unis
SVOD
HBO Max : La plateforme SVOD de Warner lancée aujourd'hui aux Etats-Unis
"Dark" saison 3 : Netflix dévoile la bande-annonce et la date de mise en ligne
Séries
"Dark" saison 3 : Netflix dévoile la bande-annonce et la date de mise en ligne
Vidéos Puremedias