Le dézingage de "Quotidien" continue de plus belle sur C8 dans "Paf avec Baba", au lendemain de l'audition de Yann Barthès par la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale sur l'attribution des fréquences de la TNT. Après Cyril Hanouna, hier, c'est au tour, ce 28 mars, de Ségolène Royal d'apporter sa pierre à l'édifice.
Celle qui, à la surprise générale, était devenue chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna à la rentrée dernière, a donné son avis sur le talk-show de Yann Barthès . Une émission qui, par le passé, lorsqu'elle avait des responsabilités politiques, l'avait interviewée.
"Sous prétexte de se moquer des beaufs, ils se moquent du peuple"
"Souvent ce qu'il y a dans cette émission ce qu'ils se moquent des pauvres. Sous prétexte de se moquer des beaufs, ils se moquent du peuple" déclare Sègolène Royal. "C'est vrai" appuie Cyril Hanouna.
"Ils se moquent de l'émission de M6 sur les mariages, parfois ce sont des gens très modestes. [...] Une fois, il s'est moqué d'une émission, les gens, ils avaient fait un effort surement inconsidérable pour économiser [...] pour se payer un beau mariage. Ils ont fait des zooms, 'y a personne', 'la bouffe est pas bonne', mais ceci, mais cela" a raconté l'ancienne ministre. "Ou les fêtes de campagne, les lotos" poursuit celle qui avait également déclaré que "Cyril Hanouna avait gagné le match" après son audition à l'Assemblée Nationale.
Cyril Hanouna ajoute alors : "Ils se sont moqués de Polska aussi". L'intéressée raconte : "Je manifestais pour la réforme des retraites, ils avaient dit 'elles viennent juste pour montrer leurs décolletés', ils nous avaient jugé à notre physique."
"Oui, c'est ça" confirme Ségolène Royal, avant de conclure : "Vous inquiétez pas, je ne suis pas invitée non plus".