TV
"Je l'attendais depuis cinq ans cette vidéo..." : Dans "TPMP", Cyril Hanouna enterre la hache de guerre avec Camille Combal
Publié le 27 février 2024 à 12:45
Lundi 26 février, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a diffusé un message envoyé par son ancien chroniqueur devenu star de TF1, Camille Combal. Un clin d'oeil en signe d'apaisement entre les deux visages du PAF.
Ému, Cyril Hanouna réagit à un message laissé par Camille Combal sur ses réseaux sociaux.

Un pas vers la réconciliation ? Ce lundi 26 février, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8,Cyril Hanouna a évoqué son ancien ami et chroniqueur, Camille Combal alors que ce dernier s'apprête à relancer le concept culte créé il y a quelques années : "Il en pense quoi ton frère ?". Pendant plusieurs saisons, ce micro-trottoir dans lequel le présentateur de "Danse avec les stars" piège les passants en se déguisant comme eux avait fait les belles heures du talk de la TNT.

À lire aussi : "On va en discuter" : Cyril Hanouna propose à Laurent Ruquier de rejoindre C8 pour animer une émission dans la veine d''On n'demande qu'à en rire'

"C'était tellement de bons souvenirs"

Dans une story destiné à ses abonnés sur Instagram, le présentateur de "Mask Singer" les remercie pour leur soutien : "Vous ne savez même pas à quel point ça me touche. Merci de prendre le temps de regarder, de commenter" a-t-il lancé avant d'évoquer ses années "Touche pas à mon poste", période pendant laquelle le concept a vu le jour : "C'est une séquence qu'on faisait à l'ancienne dans "Touche pas à mon poste". On s'est retrouvé par hasard à faire ça et on s'est tapé tellement de barres avec Cyril, avec tous les copains, que j'embrasse. C'était tellement de bons souvenirs".

"C'est une vidéo qui fait plaisir"

Touché par les mots de Camille Combal, Cyril Hanouna a décidé de diffuser ce message ainsi que quelques extraits de "Il en pense quoi ton frère ?". Le célèbre présentateur de C8 est revenu sur la création de ce format : "C'était un été, j'étais avec Camille et toute la journée je regardais des trucs. À un moment, je vois un truc et je lui dis : 'J'ai peut-être un truc pour toi, je pourrais le faire moi, mais je pense que ce serait parfait pour toi, c'est un format norvégien'".

Après avoir partagé le message touchant de son ancien chroniqueur, Cyril Hanouna a réagi en quelques mots : "C'est une vidéo qui fait plaisir. Merci à Camille. C'est vrai que je l'attendais depuis cinq ans cette vidéo".

"Ça s'est terminé comme ça"

Une réaction surprenante de la part du présentateur de "Touche pas à mon poste". Depuis le départ de Camille Combal de C8 pour TF1, certaines tensions semblaient s'être installées entre les deux animateurs. Début février, Cyril Hanouna était revenu sur sa relation avec Camille Combal et Bertrand Chameroy depuis leur départ de son émission.

Dans une interview accordée au magazine "Entrevue" , il explique avoir découvert le départ du présentateur de "Mask Singer" dans la presse : "Je ne l'ai même pas appelé, ça s'est terminé comme ça. Je l'ai jamais eu au téléphone depuis". Mais il semblerait que l'entente entre Camille et Cyril soit toujours restée cordiale.

Pourtant, cela n'empêche pas ce dernier d'exprimer sa déception : "Bertrand Chameroy et Camille Combal sont mes plus grandes déceptions. Ils n'ont pas été reconnaissants. Ils sont partis comme des voleurs, ce n'est pas correct". Les souvenirs évoqués dans l'émission de lundi auront peut-être réussi à apaiser les tensions.

Par Léonie Dutrievoz | Journaliste
Petite, elle s'installait devant "C'est pas sorcier" avec sa grand-mère, "La Nouvelle Star" avec ses parents et en cachette "Secret Story" avec ses copines. Journaliste passionnée par les sujets culture et société, ses vendredis soir sont surtout rythmés par "Danse avec les stars" ou "Drag Race France".
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h20min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Qui restera dans la lumière ?
Jeu - 2h15min.
Qui restera dans la lumière ?
France 3
21h10
Les mystères du Clos des Lilas
Téléfilm policier - 1h35min.
Les mystères du Clos des Lilas
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news