"Je ne suis pas une menteuse.." : Caroline Margeridon règle ses comptes avec Inès Reg après leur clash lors de la finale de "Danse avec les stars"

Par Bruna Fernandez Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
17 photos

"Danse avec les stars" : TF1 revisite le phénomène "Barbie" pour la bande-annonce de la saison 13

L'acheteuse d'"Affaire conclue" s'est exprimée sur Instagram, notamment sur la coupure repérée lors du discours d'Inès Reg lors la finale de "Danse avec les stars" sur TF1.

C'est l'affaire qui n'en finit pas. Ce mercredi 1er mai, Caroline Margeridon a posté une vidéo sur sa plage Instagram pour donner sa version des faits autour du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans "Danse avec les stars". "Je vais vous faire une explication par rapport à la polémique qui se passe sur 'DALS'", a-t-elle lancé. Lundi, l'humoriste était sur le plateau de "Quotidien", où elle est notamment revenue sur cette altercation qui a entaché la compétition. Yann Barthès a alors profité pour l'interroger sur une étrange coupure repérée par les téléspectateurs lors de la finale du programme vendredi dernier, filmée en direct mais retransmise en léger différé.

À lire aussi
"Je ne donne pas de l'argent pour me faire taper dessus" : Valérie Pécresse enchaîne les punchlines et fait la morale à Anne Hidalgo dans le documentaire de France 2 sur les coulisses des JO
TV
"Je ne donne pas de l'argent pour me faire taper dessus" : Valérie Pécresse...
JO de Paris 2024 : Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron diffusée sur France 2 et France Info ce mardi soir ?
TV
JO de Paris 2024 : Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron diffusée...
"Je n'ai pas de raison d'y penser" : Jacques Legros, joker du "13 Heures" de TF1, évoque la fin de sa carrière
TV
"Je n'ai pas de raison d'y penser" : Jacques Legros, joker du "13 Heures" de TF1,...
"Ils m'ont fait un programme sur mesure" : Matthieu Lartot explique comment il a pu participer à "Fort Boyard" malgré son handicap
TV
"Ils m'ont fait un programme sur mesure" : Matthieu Lartot explique comment il a...

"Caroline Margeridon ne m'aime pas"

Alors qu'Inès Reg et son danseur Christophe Licata venaient d'être éliminés de la compétition, les candidats de cette saisons sont venus saluer les trois couples finalistes sur le plateau.Camille Combal tente alors de prendre les impressions d'Inès Reg, qui prend le micro pour parler. Mais la seconde suivante, l'image est coupée, et l'humoriste apparaît à une autre place, sans le micro. On peut alors apercevoir Caroline Margeridon à ses côtés. Selon les spectateurs présents au studio, interrogés par "Le Parisien" , "il ne s'est rien passé de dingue". Submergée par l'émotion, Inès Reg n'aurait tout simplement pas réussi à passer son message de remerciement.

A lire aussi : "Casse pas les c**illes" : Christophe Licata se lâche violemment sur Caroline Margeridon après ses révélations sur Inès Reg et "Danse avec les stars"

"Je ne savais pas qu'ils avaient coupé. Pour vous dire la vérité, quand j'ai fini la finale, je suis partie directement à l'aéroport avec mon équipe et on est partis passer le week-end à Marrakech pour fêter mon aventure 'DALS' et on m'a dit qu'il y a un moment qui a été coupé. Mais je n'ai fait qu'être émue et pleurer", a expliqué la comédienne dans "Quotidien". Yann Barthès l'a alors interrogé sur une possible mésentente sur le moment avec Caroline Margeridon. "Ce n'est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m'aime pas", a-t-elle répondu. "Caroline Margeridon a des informations que personne n'a. Par exemple, Caroline Margeridon a dit qu'elle était le jour où Natasha m'a dit que j'étais une petite salope. Ce n'est pas vrai. Elle n'était pas là", a-t-elle ajouté.

"Il y a eu un clash et il y a eu une coupure"

"Effectivement, parce que je ne suis pas une menteuse, j'ai dit que j'étais présente quand il y a eu le clash. Pourquoi ? Parce que ça s'est passé la première semaine où on apprenait tous à danser, j'ai tourné trois primes entre-temps", précise de son côté l'acheteuse d'"Affaire conclue' sur sa page Instagram. "Mais je n'ai jamais dit que j'étais présente et que j'ai vu ce qu'il s'était passé ou même entendu. Ça, ça a le mérite d'être clair", poursuit-elle.

Quant à la coupure selon elle, il y a bien eu une altercation sur le plateau. "Je suis arrivée en dernier, j'ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : 'Bravo, vous avez dansé hyper bien'. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s'en est rendu compte surtout les journalistes", assure-t-elle, sans raconter ce qu'il s'est passé. "Je l'ai vécu, je sais ce qu'on m'a dit, je n'ai pas besoin de vous le dire mais quand on dit : 'Caroline c'est une menteuse, je n'ai rien dit'. Ce n'est pas compliqué, demandez à TF1, ce sont eux les producteurs, c'est eux qui ont coupé, tout le monde a entendu ce qu'il s'est passé. (...) S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est de dire que je suis une menteuse", a-t-elle conclu.

l'info en continu
Box-office : "Le comte de Monte-Cristo", enfin au sommet du top, dépasse "Moi, moche et méchant 4" et "Vice-Versa 2"
Box-office
Box-office : "Le comte de Monte-Cristo", enfin au sommet du top, dépasse "Moi,...
"Je ne donne pas de l'argent pour me faire taper dessus" : Valérie Pécresse enchaîne les punchlines et fait la morale à Anne Hidalgo dans le documentaire de France 2 sur les coulisses des JO
TV
"Je ne donne pas de l'argent pour me faire taper dessus" : Valérie Pécresse...
JO de Paris 2024 : Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron diffusée sur France 2 et France Info ce mardi soir ?
TV
JO de Paris 2024 : Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron diffusée...
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie Lapix, qui recevait Antoine Dupont au "20 Heures" de France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie...
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce sur M6, déception pour "Au coeur des Jeux" sur France 2
Audiences
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce...
Netflix : Qui a gagné la saison 3 de "Nouvelle école" ?
SVOD
Netflix : Qui a gagné la saison 3 de "Nouvelle école" ?