"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
Six hommes et cinq femmes ont passé plusieurs semaines en Afrique du Sud pour TF1. Le programme arrive ce soir à l'antenne.

Ils sont finalement 11 à être parti en Afrique du Sud. Ce soir, TF1 et ITV Studios France vont démarrer la diffusion du retour de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", 13 ans après la première édition qui avait vu Richard Virenque triompher face à Loana et Filip Nikolic. Et après plusieurs semaines d'incertitudes et même de retrait en dernière minute, diffuseur et producteur ont finalement réussi à assurer leur cast composé de 6 hommes et 5 femmes, qui se sont envolés à la fin de l'hiver pour l'Afrique du Sud.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

Ainsi, côté féminin, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld est de la partie tout comme l'influenceuse Capucine Anav, ex-candidate de "Secret Story" sur la chaîne en 2012. La chanteuse et comédienne Nilusi Nissanka, ex-Kids United et vue dans "Profilage" dernièrement, est aussi du voyage ainsi qu'une autre chanteuse : Sloane, célèbre membre du duo Peter et Sloane ! Enfin, la danseuse professionnelle Candice Pascal, gagnante de "Danse avec les stars" en 2017 avec Agustin Galiana, affronte aussi la jungle sud-africaine.

Candice Pascal retrouve donc deux anciens candidats de "Danse avec les stars" : l'animateur Julien Lepers ainsi que le comédien Gérard Vives. A leurs côtés, les deux hommes font la connaissance du mannequin et influenceur Giovanni Bonamy tout comme du chanteur Frédéric Longbois, demi-finaliste de "The Voice" en 2018. Enfin, l'ex-nageur Frédérick Bousquet et l'ancien boxeur Brahim Asloum sont aussi au programme de cette saison 2 de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alex14

Gratuitement ??? Ahahahahhhah



Erwan Lemenec

Moi, ce soir je préfère regarder gulli avec kids vs wild, c'est la même chose sauf que ce sont des enfants de 12 ans qui le font sous la surveillance de bear grylls gratuitement et sans égo démesuré.



Eyle Bay

Ce genre d’émission comme Ninja Warrior c’est non. Définitivement. Pour moi en tout cas.



arno2marcq

J'espère un flop aussi, ça sent la naphtaline cette émission et le pauv' casting est à pleurer (littéralement ou de rire).



FREESBEE65

l'avantage tout est tourné. Apres tu peux prevoir un certain nombre de prime et en cas de catastrophe, sans doute changement de chaine et remontage des episodes restant pour en reduire le nombre.

L'inconvenient, c'est que, du coup, meme et cas de fiasco, tu as payé les participants pour la totalité. Et c'est peut etre pour cela que certains "influenceurs" sont la pour reduire la note au cas ou. En cas de direct, si les personnes sont payés a la semaine, la clause d'audience, tu arretes les frais , tu reduis les couts



FREESBEE65

asloum joue le cacheton, quand on voit que le mec a arreté sa carriere parce que C+ ne voulait pas lui donner plus apres sa ceinture. Du coup le gars s'est vendu a Bein puis et allé se vendre a RMC Sport, pour se retrouver la dedans



Julien Lim

Ça sent la rétrogradation prochaine vers TMC.



Ramzy Bedy

Mardi ya Zero concurence



EiffelNord

Merci.

Une précision SVP si c'est possible (j'abuse ?) : 1 mois de tournage avec présence des candidats... où se fut moins... avec par exemple 1 semaine pour "juste" filmer le décor et les installations avant et après le "séjour" des candidats ?



Yvonne Pras

Je suis déçue de voir des gens comme Frédérick Bousquet et Brahim Asloum, dans ce genre de programme! Enfin eux au moins, ils sont connus! Par contre, qu'est-ce qu'il vient foutre dans ce programme, ce Giovanni Bonamy? Personne le connait ce mec!!! Lol !



Simsoland2

Il est où thierry Lhermitte ? Avec lui on se serait marré



Simsoland2

1 prime = 3j je crois comme dans koh lanta



Simsoland2

le tournage a duré 1mois et il devrait y avoir 7 primes dc finale 20/8



Simsoland2

la bande annonce est tres drole avec dechavanne boccolini, les epreuves impressionnantes



Simsoland2

bas de gamme mouais, les epreuves montrées sont spectaculaires



TéléQuaNon

On vous connait!



Spontex

Ce n'est pas leur vocation.



arno2marcq

Il y avait longtemps qu'on avait pas eu une émission aussi bas de gamme sur TF1. Capucine Anav, influenceuse ? Lol. Ce terme m'a toujours fait rire. Il y a de vrais influenceurs hélas (suivi par des idiots qui se mettent la même crème qu'untel ou untel parce que c'est "in"ou "hype") mais Anav influence vraiment des gens ? Lol

Reste du casting aussi pauvre et typique de ce genre d'émissions, des gens qui veulent se refaire une santé médiatique, d'autres pour le fric... Une exception : Candice Pascale, que va t'elle faire dans cette galère... Que ferait t'on pas pour se faire connaître davantage...



arno2marcq

Besoin de se faire connaître davantage (elle est aussi "actrice") tout simplement afin d'avoir des opportunités par la suite. Beaucoup se bouchent le nez en y allant mais y voient une façon d'être plus exposés.



imperialpop_

Plusieurs semaines car c’est pas en direct comme la première saison donc avec une émission par semaine il rallonge. C’est comme l’Ile de la tentation sur w9 qui a duré 12 jours alors que ont a eu des émissions pendant plus de 2 mois.



EiffelNord

Encore une fois, un casting très TF1.

Plusieurs semaines ? Ca ne dure pas que 10 à 15 jours l'aventure
(hors temps éventuel de préparation/mise en retrait).

Est-ce que ça pourrait marché alors que cela n'avait pas pris auparavant
avec en plus un casting moins fort, à la fois moins jeune et moins grand public.



Mickael Bréand

Dommage que ce ne soit pas en direct comme la 1ère saison.
Du coup, ça se passe comment ? Prime de 2h résumant plusieurs jours avec élimination entre candidats comme KL ?
Et Laurence et C.Dechavanne servent à quoi dans ce cas ?!



Jules

Moi j'attend Christophe Beaugrand avec sa grosse tête a la présentation de Secret Story.



Max

Les gens s'attendent toujours à un casting avec des stars françaises extrêmement connues, limite aussi avoir des stars américaines, il faut savoir que dans les autres versions c'est la même chose.

Dommage en effet que le format reste sur une émission par semaine, cela aurait pu devenir la télé réalité de l'été avec une quotidienne du lundi au vendredi et dans le pire des cas, un décalage sur la TNT en cas de mauvaise audience.



imperialpop_

Bof, pourquoi pas ? Le casting est pas si honteux que ça et c’est pas mieux dans les versions étrangères. Je le trouve même plus efficace que celui de la dernière saison de DALS.
Après je regrette qu’on part sur un format à la koh lanta avec seulement un prime par semaine et pas de quotidienne et surtout pas en temps réel mais bon. Ça sera fun et léger pour l’été c'est mieux qu’une rediffusion de Joséphine.
Un peu peur du jour de la programmation mais bon entre Ninja Warrior le vendredi, Fort Boyard le samedi et Pekin Express sûrement Jeudi, ils avaient pas beaucoup de choix.

En tout cas, hormis le cachet des personnalités, le programme n’a pas dû coûte cher car c’est exactement le même lieu que la version australienne et sur la vidéo ont peut voir que les épreuves sont exactement les mêmes que l’Australie.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
TV
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000 d'euros d'indemnités
Radio
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000...
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
SVOD
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur France 2
Programme TV
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur...
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
TV
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Séries
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Vidéos Puremedias