"Je trouve ça inadmissible" : David Ginola agacé par l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars"

Partager l'article
Vous lisez:
"Je trouve ça inadmissible" : David Ginola agacé par l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars"
David Ginola dans "Les Terriens du samedi". © C8
Le présentateur de "La France a un incroyable talent" était l'invité hier de l'émission de Thierry Ardisson sur C8, "Les Terriens du samedi".

Il l'a en travers de la gorge. Hier soir, le désormais animateur David Ginola était l'invité des "Terriens du samedi" présenté par Thierry Ardisson sur C8. Au cours de l'émission, le présentateur de "La France a un incroyable talent" a confié avoir mal digéré l'élimination rapide de sa fille, Carla Ginola, dans "Danse avec les stars" sur TF1. L'émission de l'homme en noir a signé hier son record de saison en téléspectateurs, rassemblant 1,0 million de fidèles, selon Médiamétrie, soit 5,3% du public.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

"Elle n'a pas été véritablement jugée sur ses qualités de danseuse"

"Votre fille Carla a été virée de 'Danse avec les stars'. Elle est la première star de la saison virée quand même. Comment ça se fait ?", a demandé Thierry Ardisson. "Je trouve ça inadmissible par rapport à elle. Je pense que c'est le genre de choses... C'est peut-être celle qui n'avait pas forcément la légitimité d'être là", a répondu David Ginola, ajoutant : "C'est 'Danse avec les stars'. Carla, jusqu'à aujourd'hui, c'est ma fille. Elle est connue pour ça. Même si elle est influenceuse, c'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été graduée à l'université de business de Londres."

Il a poursuivi : "Aujourd'hui, je pense que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission. Mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne me plaisent pas. C'était l'électron qui devait être éliminé la première (sic)". L'animateur de M6 n'a pas apprécié la manière dont elle a quitté le concours de danse : "Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée sur ses qualités de danseuse. Elle a été jugée sur le fait qu'elle n'était pas une star reconnue". "C'est vrai que je ne l'ai pas prévenue suffisamment du monde de la télé, de cette organisation où on vous fait croire des choses et qu'à l'arrivée, les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué", a terminé David Ginola. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Marmotin666

En même temps si tous les autres joueurs de l'équipe avaient mouillé le maillot lors des deux matchs précédents, que tout le monde voyait gagnés haut la main (contre Israël et je ne sais plus quelle équipe), ils auraient été qualifiés avant ce match couperet contre la Bulgarie, et personne ne reprocherait rien à Ginola... Je trouve ça un peu facile de le considérer comme unique responsable de la non qualification de l'équipe de France en 94...



Benji

Ginola était une star du foot élu plusieurs fois meilleur joueur de première league le plus grand championnat d’Europe ! sinon ça fille une star lol inconnue au bataillon



NorbertGabriel

Ah bin oui, mais si le nom évoquait un vague écho, je ne voyais pas à quoi le relier, et puis le foot, depuis la main de Dieu et l'agression de Shumacher sur Battiston, j'ai radié ça définitivement.. à part un match de temps en temps quand un David dézingue un Goliath..



Nonos

Norberrrrrrrrrrrrrrt... Même moi je savais que c'était un footeux...! C'est dire :)))



Joséphine

Rien n'est encore perdu pour elle, elle pourra finir influenceuse sur Youtube, à tester des crèmes de jour. C'est génial.



bigtv

C'est bien , un point commun avec karine ferri , qui elle aussi a l'esprit bien ouvert ...




Il a fait ça :
https://uploads.disquscdn.c...

Je sais que tu n'es pas footeux. Mais nous, ça nous a fait quelque chose.

https://uploads.disquscdn.c...

Et il est d'une modestie rare, qui plus est...




Le seul dépositaire de la vérité semble être un résident belge qui s'exprime sur ce forum ces temps-ci sous le pseudo de "Ma personne est sacrée !!!".



techno2900

Certaines ne sont pas complètement oubliées xD Comme Dorothée ou Marie-Ange Nardi xD



bigtv

David ginwulf , ca sonne pas mal ...



bigtv

En fait , je viens de la voir a l'instant ds sa 1ere interview ds l’émission 7 a 8 et ben franchement , elle m'a touché , je ne sais plus trop quoi penser d'elle ?? Ou alors c'est un bonne comédienne ou alors comme elle le dit elle souhaite que le coupable soit retrouver ..



kinghas

Ce n'est pas parce que vous ne les connaissez pas qu'ils ne sont pas connue. Basile Boli est une star du foot et Jeanfi est pensionnaire des Grosses têtes de Laurent Ruquier qui cartonne sur RTL. Le seul vraiment inconnu est Terence Telle qu'ils ont été chercher sur instagram.



Pearl Harbor Oahu

Pour qui se prend il Ginola, parce que sa fifille s'appelle Ginola elle n'aurait jamais dû être virée de Dals ? et pourquoi ? Elle ne dansait pas bien et n'a aucun charisme et on ne parle pas de la culture générale! Apparemment sa fifille est "influenceuse" le job débile du moment malgré et toutes les études que papa lui a payées.... ! elle a été virée par le public de Dals que ça plaise à papa ou pas !



Aurelien Python

Peut-être que ma TL suit beaucoup Enjoy Phoenix, mais j'ai l'impression que comme blogueuse beauté (et par extension influenceuse) Enjoy Phoenix était mille fois plus connue et suivie sur les réseaux que la Carla.



NorbertGabriel

Je ne connais pas cette émission mais star pour Ginola, père ou fille, c'est très exagéré, je sais même pas ce qu'a fait ce Ginola.. Pour une star, c'est très moyen..



NorbertGabriel

Ginola :
Porté à Marseille, le nom semble d'origine italienne (quelques mentions en Ligurie). Ce devrait être un matronyme formé à partir du nom de personne d'origine germanique Ginwulf, qui a donné en France les patronymes Ginoux, Ginoul.
Et Ginwulf (gin, de sens obscur + wulf = loup



NorbertGabriel

Et même parfois à maman. C'est fou !! :)



NorbertGabriel

En fait elle ment pas vraiment, il semble que Laroche aurait enlevé Grégory pour le compte de quelqu'un d'autre, c'est une hypothèse qui a circulé..



carole

marre de ces fils de qui sont la uniquement parce dans ce k précis elle s'appelle Ginola la preuve personne n'a voté pour elle



bigtv

On dirait qu'il essaie de la vendre ( au plus offrant certainement ) beurkkkkkkkkkkkk



bigtv

On s'en contrefout même de cette pov fille , star de rien du tout ...



Illiam Remil

tout à fait mdr... J'ai pas trop compris l'interet de son "coup de gueule".



Bernard59

Et oui, quand on a fait ces études là, je pense qu'elle a autre chose de mieux à faire que de venir faire DALS.



MauriceO

Toutes les filles Sont des filles à papa.



bigtv

Faut suivre l'actualité ...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Radio
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir amené un lionceau en plateau
TV
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir...
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Programme TV
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
SVOD
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
Programme TV
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma à partir du 3 décembre
TV
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma...
Vidéos Puremedias