TV
"Koh-Lanta" de retour le mardi : Apolline de Malherbe lance un nouvel appel solennel à Denis Brogniart
Publié le 2 février 2022 à 13:30
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La journaliste de RMC et RMC Story souhaite que l'émission de TF1 puisse débuter un peu plus tôt.
Apolline de Malherbe lance un nouvel appel solennel à Denis Brogniart

Elle ne sait plus où donner de la tête. Téléspectatrice assidue, Apolline de Malherbe est revenue ce matin dans son émission "Apolline Matin" sur RMC et RMC Story sur le retour imminent de "Koh-Lanta" sur TF1. C'est en effet le mardi 22 février que la première chaîne mettra à l'antenne "Koh-Lanta : Le totem maudit". "Je ne sais pas très bien comment je vais survivre à ce mois de février !", s'est amusée la journaliste avant d'énumérer le retour des programmes forts prévus ce mois-ci, toutes chaînes confondues : "Le 12, il y a 'The Voice', le 16, c'est 'Top chef', le 22, c'est 'Koh-Lanta'. 'Top chef', c'est le mercredi et 'Koh-Lanta', ça reste le mardi".

"Pour nous, c'est une catastrophe"

Et comme elle l'avait déjà fait il y a quelques mois, Apolline de Malherbe s'est de nouveau plaint du choix de TF1 de proposer "Koh-Lanta" un mardi soir et non plus un vendredi, comme le voulait la tradition ces dernières années. "Pour nous, c'est une catastrophe", a soufflé la journaliste de RMC. Et de lancer : "J'en appelle à Alexia Laroche-Joubert, j'en appelle à Denis Brogniart : au minimum, commencez un peu plus tôt".

A ses côtés, Nicolas Poincaré a affiché un air dubitatif et signifié que pour lui le jour de diffusion de "Koh-Lanta" reste un sujet annexe. "Chacun ses combats ! Ce n'était pas le mien ce matin en me réveillant !", a-t-il souligné. La séquence s'est prolongée quelques instants durant avec une Apolline de Malherbe s'amusant de la polémique de la dernière saison sur les tricheries autour de la nourriture. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
À propos de
Mots clés
TV Video