"L'Amour est dans le Pré" 2012, épisode 6 : Hugo "pistonne" Yamina, Philippe envoie les filles "au turbin"

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le Pré" 2012, épisode 6 : Hugo "pistonne" Yamina, Philippe envoie les filles "au turbin"
Philippe
Philippe © Julien KNAUB/M6
La bonne ambiance est au rendez-vous dans ce sixième épisode de "L'Amour est dans le Pré" mais certaines tensions se font ressentir. Des coups de coeur semblent également se dessiner...

On nous a promis une saison de "L'Amour est dans le Pré" autour des mariages, on est encore loin de ça. Rares sont les coups de coeur qui se précisent, hormis Bertrand et Justine. En revanche, certaines tensions se font déjà ressentir chez les agriculteurs. Ce soir, c'est au tour d'Annie, Bruno, Hugo, Philippe et Dany de faire découvrir leur mode de vie à leurs prétendants et prétendantes...

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
"N'oubliez pas les paroles" : Un candidat emblématique absent du tournoi des maestros
TV
"N'oubliez pas les paroles" : Un candidat emblématique absent du tournoi des...
Jacques Legros ("13 Heures" de TF1) : "Je suis sans doute sorti de mon rôle"
Interview
Jacques Legros ("13 Heures" de TF1) : "Je suis sans doute sorti de mon rôle"

Annie au milieu des coqs

Le combat de coqs ne fait que commencer. Bernard a décidé d'offrir des cadeaux à Annie, mais pas Guy. "J'ai pensé que ma présence suffirait" lâche-t-il. Et pour ne rien arranger, blessé, il ne peut pas vraiment aider aux tâches de la ferme. Super méthode de drague ! Le lendemain, au moment de travailler, Guy fait à nouveau preuve d'une très grande classe. "J'ai la raie du derrière qui me sert de gouttière" se plaint-il.

Face aux chevaux, les deux prétendants adoptent deux techniques différentes : Bernard devient spectateur face au danger tandis que Guy tente d'aider l'éleveuse. Au dîner, Annie joue les femmes intouchables. "Jamais aucun homme n'a réussi à m'attraper" assure-t-elle. Mais Guy, lui, pense que la dresseuse a d'ores et déjà fait son choix. Une situation qui aboutit à un fou rire de la part de Bernard et Annie...

Bruno face à la mauvaise humeur de Sylvie

L'agriculteur sort le grand jeu et offre des fleurs à ses prétendantes. Mais ce n'est rien contrairement à tout ce que lui donne Annie : tee-shirt, caleçon... Nancy, elle, reste enfermée dans sa chambre. Et le lendemain, alors que la blonde s'est levée de bon matin pour cuisiner, la brune peine à se sortir du lit. Après une matinée silencieuse, Nancy se décide enfin d'offrir un cadeau à Bruno et à ouvrir la bouche !

Mais alors que Bruno rentre d'une sortie avec Annie, la brune boude. Et l'atelier chocolat ne tourne pas en sa faveur. Le jeune homme se rapproche de la blonde... Face à ce manque d'enthousiasme, on pourrait croire que Sylvie ne s'intéresse pas à Bruno. Mais que nenni ! Elle est sous le charme elle aussi.

Philippe en total désaccord avec son fils

Un poil dans la main, Pascaline ? La prétendante n'ose pas faire la cuisine, expliquant ne pas connaître le four de Philippe. "C'est pas compliqué, tu tournes les boutons, t'allumes et ça cuit" lui rétorque l'agriculteur. Et pour ne rien arranger, elle n'a pas un grand appétit... Le viticulteur s'inquiète pour le repas du lendemain préparé par Pascaline. "Tu vas nous faire un citron coupé en 4 ?" lui demande-t-il.

Au petit matin, après un rapide petit-déjeuner et quelques remarques sur le manque d'énergie de Pascaline, Philippe envoie les filles... "au turbin" ! Pour le déjeuner, la mère de l'agriculteur a invité tout le monde ainsi que le fils de celui-ci. Et ce dernier lâche une remarque vexante à son père quant à une possible participation à "L'Amour est dans le Pré" 2013. "Je trouve ça un peu caricatural" explique-t-il. Au dîner, Pascaline avoue ne pas forcément être très fidèle et refuse de donner son âge.

Dany a eu son permis de conduire "dans une boîte de Kinder Surprise"

Super ambiance du côté de Dany. Non, c'est pas vrai. L'agriculteur a emmené ses prétendantes au restaurant, sans parler de la ferme. Cela agace Sylvie qui devient agressive dans ses questions. Et lorsqu'elle interroge Dany sur sa fidélité, celui-ci répond... "Ca dépend" ! On en a entendu parler la semaine dernière suite à ses critiques envers l'émission : le jeune homme a eu un léger accrochage en voiture et rejette la faute sur... Héléna !

"Le permis, faut pas le chercher dans une boîte de Kinder Surprise !" se moque la demoiselle. Lors d'un petit tour en moto, Dany confie à Sylvie avoir "une attirance" pour elle mais garder ses deux prétendantes sur un pied d'égalité. Sauf que face à Héléna, le discours a changé : l'agriculteur a eu un "coup de foudre" !

Hugo mis au régime par Yamina

C'est l'heure de dîner. Mais avant, de mettre la table. Et Hugo ne manque pas de taquiner Yamina. "Arrête de me pistonner" lâche-t-elle. Pister, Yamina, pas pistonner. De son côté, l'agriculteur confie ne jamais faire le ménage ! A table, la demoiselle - qui avait déjà taclé Hugo sur son poids - repasse à l'offensive. Et à l'extérieur, si vous cherchiez le cliché de la citadine à la campagne, appelez Yamina. Au moment de nourrir les vaches, la jeune femme est totalement perdue et effrayée !

Une balade est l'occasion de se faire des confidences... mais pas forcément de bonnes confidences ! Pour Yamina, "les mecs sont tous les mêmes". Un discours qui ne plaît pas à Hugo. Après coup, la demoiselle présente ses excuses. Tout s'arrange et les deux possibles futurs tourtereaux partent au restaurant. Yamina l'assure d'ailleurs : elle "adore" le rosé et aimerait en boire "des kilos et des kilos" !

L'amour est dans le pré - Saison 7
L'amour est dans le pré - Saison 7
Thierry de "L'Amour est dans le pré" dévoile son premier clip !
"L'Amour est dans le pré" : Thierry prépare une autobiographie et... un disque !
"L'Amour est dans le pré" : Michel-Edouard ne veut plus s'exprimer dans les médias
Bertrand ("L'Amour est dans le pré") : "J'ai la rage contre Justine"
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré - Saison 7
Autour de L'amour est dans le pré - Saison 7
l'info en continu
Olivier Martial Thieffin ("Monsieur Cadeau" du "Club Dorothée") est mort
TV
Olivier Martial Thieffin ("Monsieur Cadeau" du "Club Dorothée") est mort
La presse réclame un plan d'urgence au gouvernement
Presse
La presse réclame un plan d'urgence au gouvernement
Fête de la musique sur France 2 : Laury Thilleman et Garou à l'animation, les artistes présents dévoilés
TV
Fête de la musique sur France 2 : Laury Thilleman et Garou à l'animation, les...
Plan d'économies d'Altice : RMC Sport pourrait perdre près de la moitié de ses effectifs
TV
Plan d'économies d'Altice : RMC Sport pourrait perdre près de la moitié de ses...
"Batwoman" : Après son départ de la série, Ruby Rose prend la parole
Séries
"Batwoman" : Après son départ de la série, Ruby Rose prend la parole
Plan d'économies à Radio France : Sibyle Veil repousse les négociations à la rentrée
Radio
Plan d'économies à Radio France : Sibyle Veil repousse les négociations à la...
Vidéos Puremedias