"L'Amour est dans le Pré" 2012, épisode 7 : Thierry amoureux d'Annie, Michel-Edouard vexe les filles

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le Pré" 2012, épisode 7 : Thierry amoureux d'Annie, Michel-Edouard vexe les filles
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Thierry est amoureux d'Annie mais a passé la nuit avec Bénédicte !
Thierry est amoureux d'Annie mais a passé la nuit avec Bénédicte ! © Julien KNAUB/M6
L'amour est très présent ce soir. Pierre se dit "amoureux" de Frédérique tandis que Thierry n'hésite plus à embrasser Annie, bien qu'il ait passé la nuit avec Bénédicte ! Quant à Michel-Edouard, il s'est attiré les foudres de ses prétendantes.

Coups de coeur, coups de gueule... "L'Amour est dans le Pré" passionne toujours autant pour sa saison 7. La semaine dernière , certains agriculteurs comme Dany ont craqué pour une prétendante tandis que d'autres ont été très étonnés, à l'instar de Philippe lorsque Pascaline refuse de dévoiler son âge ! Ce soir, ce sont Thierry, Jeanne, Michel-Edouard, Pierre et Bertrand - surtout sa prétendante aux remarques assassines, Justine - qui vont continuer de faire découvrir leur quotidien...

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...

Bertrand : "Des fois, ça gicle"

"Des fois, ça gicle". Les choses semblent avancer très vite entre Bertrand et Justine. Ah non, on me dit qu'il parle de... bouses ! Caroline avait annoncé son départ mais continue de squatter chez l'agriculteur. Avant de repartir, la jeune femme veut donner ses coordonnées à Bertrand... mais Justine refuse ! Dans la soirée, les deux possibles futurs amants se confient sur leurs relations passées et sur la question de la fidélité. Mais un ami de Bertrand stoppe tout avec une chanson très ratée...

Direction le cabaret ensuite où la grande citadine Justine raconte sa semaine trèèèès chargée aux amis de l'agriculteur. Bertrand, lui, se confie à sa soeur jumelle et assure être "dans l'optique que ça marche".

Thierry amoureux d'Annie... passe la nuit avec Bénédicte !

Gueule de bois au petit matin. Thierry a passé la nuit avec Bénédicte. Annie est très déçue. "On n'est pas des bêtes. T'es pas le taureau avec tes vaches" lâche-t-elle, affirmant vouloir une explication de la part des deux protagonistes. Mais Thierry est bien décidé à se faire pardonner et accumule les petites attentions et les excuses. Et lorsque Bénédicte pointe le bout de son nez, Thierry lui fait comprendre que son choix s'est porté sur Annie !

La bonne humeur retrouvée, Thierry s'amuse avec sa prétendante, le tout sous les yeux de Bénédicte. Et lorsque les deux demandent à aller à la mer, l'agriculteur lâche à Annie : "J'aime pas aller au bord de la mer, j'aime mieux aller près de toi". La prétendante confie qu'elle aimerait venir vivre près de lui... Thierry, lui, glisse une jolie métaphore. Enfin, pas si jolie que ça : "Ce matin on a fait une bonne douche, parce que c'est pas tout de dépenser des calories...". Et au restaurant, l'amour est clairement affiché entre Thierry et Annie !

Pierre "atterrit dans la vie" de Frédérique

Cours de conduite de tracteur pour les filles. Et Frédérique s'en sort bien mieux... à tel point que Pierre n'est pas insensible à son charme ! Quant à Inge, elle a une grande annonce à faire à l'agriculteur : elle a décidé de quitter l'aventure. Les filles sont très émues au moment de se dire au revoir. Inge partie, Pierre se met en tête de draguer Frédérique... Mais celle-ci met de la distance. "Il faut apprendre à tempérer" explique-t-elle. "Ca fait longtemps que j'ai pas bouillonné comme ça" se plaint Pierre.

Résultat : la soirée drague au coin du feu se termine chacun dans son lit. Mais le lendemain, la visite en petit avion fait son effet. "Frédérique, m'autorisez-vous à atterrir dans votre vie ?" demande Pierre, qui obtient une réponse favorable ! Pour le dîner, l'agriculteur a invité ses amis. Une situation qui stresse ENORMEMENT Frédérique. Mais l'ambiance détend la jeune femme tout comme Pierre. "Oui, je suis amoureux" assure-t-il !

Jeanne et ses deux amis

Les hommes se battent chez la doyenne de l'aventure ! Tous deux se mettent en 4 pour aider Jeanne, qui aimerait tout faire par elle-même. Malgré tout, Lucien parvient à tirer son épingle du jeu pendant que Jean-Marie peine à convaincre. Lors d'un repas avec ses amis, Jeanne affiche même une préférence pour le premier. Bon, c'est pas qu'on s'ennuie, mais un peu... Jean-Marie propose à l'agricultrice de lui faire découvrir la métropole.

Après une escapade dans la montagne, Jeanne décide d'abandonner les plans prévus pour la soirée. Sauf que Jean-Marie est agacé de ce changement permanent de décision. L'ambiance est hyper tendue, la soirée s'annonce être très triste.

Michel-Edouard craque suite au départ des deux filles

On avait quitté l'agriculteur en pleine "David Guetta party" dans son salon. Et le réveil est difficile : il en oublie même l'anniversaire de Josiane ! Et lors d'un petit tête-à-tête, Michel-Edouard ne parvient pas à se rattraper et ne répond pas aux besoins de la nouvelle quinquagénaire. Face à Brigitte, il l'avoue : "j'ai un petit faible pour toi", avec une voix qui rappelle celle de Didier Bourdon dans "Tournez Ménage".

Un petit passage chez les parents de Michel-Edouard permet à Brigitte et Josiane de découvrir un peu mieux l'agriculteur, et principalement son enfance. Pour le dîner, Michel-Edouard a décidé d'offrir des fleurs à Josiane. Mais les filles, très joyeuses, se lâchent. "T'as jamais couru toute nue sous la pluie dans les vignes ?" demande Josiane à Brigitte ! La discussion dérive ainsi sur les rêves et les fantasmes, ce qui braque l'agriculteur. Déçue, Josiane fond en larmes avant de quitter le restaurant avec Brigitte. Toutes deux décident de dormir à l'hôtel. Malgré des explications, les deux filles décident de faire leurs valises et Michel-Edouard craque.

L'amour est dans le pré - Saison 7
L'amour est dans le pré - Saison 7
Thierry de "L'Amour est dans le pré" dévoile son premier clip !
"L'Amour est dans le pré" : Thierry prépare une autobiographie et... un disque !
"L'Amour est dans le pré" : Michel-Edouard ne veut plus s'exprimer dans les médias
Bertrand ("L'Amour est dans le pré") : "J'ai la rage contre Justine"
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré - Saison 7
Autour de L'amour est dans le pré - Saison 7
l'info en continu
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création originale signée du co-créateur de "Baron Noir"
Séries
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création...
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a été refusée
TV
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a...
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son passage dans "LOL : qui rit sort", alors que le titre "La Barbichette" fait un carton
Plateforme
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son...
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et Michael Weatherly de retour
TV
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et...
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers de "Koh-Lanta" juste après leur élimination
TV
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers...
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion Game
TV
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion...