"L'Amour est dans le pré" 2013, épisode 2 : "Je pense qu'il y a eu un coup de foudre"

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le pré" 2013, épisode 2 : "Je pense qu'il y a eu un coup de foudre"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com © DR, PIERRE OLIVIER/M6
Ce soir, Sophie, Nicolas, Jean-Louis et Philippe sont partis à la rencontre de leurs prétendants et prétendantes lors des speed-datings et de leurs premiers pas à la ferme. Résumé détaillé !

Nouvelle session de speed-datings ce soir dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. Après Damien - et son unique prétendante -, Jean-Noël et Françoise la semaine dernière, c'est au tour de Sophie, Nicolas, Jean-Louis et Philippe de rencontrer celles et ceux qui leur ont écrit. Leurs deux coups de coeur partiront ensuite les rejoindre dans leur ferme pour plusieurs jours en immersion dans le monde agricole. Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter ce deuxième épisode de "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com !

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"

"Je pense qu'il y a eu un coup de foudre"

20h59. C'est parti pour ce nouvel épisode de l'émission de dating agricole de M6. On commence avec Nicolas qui est farouchement opposé à une relation à longue distance. Et sa première prétendante est une jolie jeune femme, qui est la version féminine de l'agriculteur. En plein dans le mille ! "Elle est super. Elle est charmante, tout. Elle est gentille" confie Nicolas. Pour Jean-Louis, c'est mal parti avec Constance. "Rien qu'en la voyant, ça m'a coupé mes moyens" avoue-t-il.

21h12. On passe à Sophie, "très très très très anxieuse". Pourtant, le stress s'évacue peu à peu face à Christophe. Mais le feeling n'y est pas. De son côté, Philippe y va "au pied levé". Néanmoins, sur ses trois invitées, seules deux sont venues. C'est toujours une de plus que pour Damien ! Avec Claudia, l'interrogatoire mené par l'agriculteur se déroule à merveille. Nicolas, lui, reçoit enfin Karine, une prétendante qu'il avait invitée après que celle-ci l'a contacté en dehors du chemin de l'émission. Et ils sont tellement mignons ces deux-là, qu'on a envie d'arrêter là ! "J'ai envie de tout te donner" assure Nicolas, qui comprend que Karine veut "les poulets". Ah non, "l'épauler"... "Je pense qu'il y a eu un coup de foudre" lâche-t-il, une fois la prétendante partie.

"Dès que j'ai une minute, j'enchaîne une petite choré"

21h27. On retourne chez Jean-Louis, qui reçoit son coup de coeur, Abigail. Le courant semble passer entre les deux. Cupidon est au rendez-vous, ce soir ! Idem pour Sophie avec Sylvain, même si c'est un peu moins fort. "Dès que j'ai une minute de tranquilité comme ça, hop, j'enchaîne une petite choré" nous explique dans la salle d'attente Jackie, prétendante de Philippe. Pas folle du tout... Nicolas, lui, enchaîne les déclarations d'amour de la part de ses prétendantes. Y compris de Christelle, qui n'en fait pas des tonnes à rire tout le temps, nooon... "Tu t'intéresses pas à moi" regrette-t-elle. "Ben non, tu parles tout le temps" lui rétorque Nicolas. Bien envoyé ! Philippe, lui, fond pour Jackie. Les deux s'offrent même quelques pas de country. Mais bon, ce n'est pas "Izicome Izigo", donc ça casse le charme.

21h53. L'amour frappe aussi à la porte de Jean-Louis pour un très court speed-dating. Sophie, elle, semble craquer pour Matthieu. Enfin, Jean-Louis a "un léger coup de coeur" pour Nanou. Mais c'est l'heure des choix : Philippe choisit (forcément) Claudia et Jackie, Sophie finit par inviter Sylvain et Matthieu, Jean-Louis convie Abigaïl et Cathy tandis que Nicolas poursuit avec Karine et Christelle. Sauf que cette dernière a annulé sa venue. Du coup, c'est Pauline qui rejoint Nicolas, au dernier moment.

"J'ai le coeur qui fait boum boum"

22h12. C'est l'heure de prendre le train pour rejoindre les fermes. Philippe a fait des frais en achetant un canapé convertible, des rideaux et une hotte aspirante. "C'est que du bonheur !" assure-t-il. Chacun ses petits plaisirs. "J'ai le coeur qui fait boum boum" continue Philippe, en voiture, pressé de retrouver ses prétendantes. Et l'accueil va se faire déguisé en... cow-boy ! De son côté, Sophie angoisse : seul Sylvain arrive aujourd'hui. Nicolas, lui, a loué un gîte. En décoration : un râteau. Prémonitoire ?

22h23. Jean-Louis est tranquille chez lui, prêt à accueillir Cathy qui fait gonfler le chiffre d'affaire de la SNCF avec 3 changements ! Quant à Philippe, après avoir récupéré Jackie, il part faire les courses et prévoit... 2 chariots ! Sophie, elle, présente "Sylvain du Bas-Rhin" à sa famille. Chez Nicolas, Pauline se met au travail à peine arrivée. Après ses courses chaotiques, Philippe l'avoue : il n'a "pas de news" de Claudia. On n'est pas loin de lancer l'alerte enlèvement !

L'affaire de la conserve de cassoulet

22h46. Elle a beau avoir fait dix heures de trajet, Cathy est là avant Jean-Louis, habillé en loubard. Malgré tout, il s'en sort mieux en courses que Philippe. D'un côté, c'est difficile de faire pire ! Du côté de Nicolas, tout va pour le mieux entre les prétendantes. En revanche, pour Jean-Louis, c'est différent. Quant à Philippe, il n'a toujours aucune nouvelle de Claudia ! Et il enchaîne les faux pas. Devant se changer, Cathy doit alors décharger les courses. Galanterie...

23h04. Attention, les candidats de "La France a un incroyable talent" peuvent trembler : Jean-Louis (qui parle de lui à la troisième personne) va ouvrir une boîte ! Et lorsqu'il y arrive, un problème se pose puisqu'Abigaïl ne mange pas de conserves...

L'Amour est dans le pré - Saison 8
L'Amour est dans le pré - Saison 8
Carmen ("L'Amour est dans le pré" 2013) : "Ca tourne au trash juste pour faire de l'audience"
"L'Amour est dans le pré" : Thomas condamné pour abandon d'animal
Fifi de "L'amour est dans le pré" accusé de "s'être servi" d'une prétendante
"L'Amour est dans le pré" : Thomas a trouvé l'amour... en dehors de l'émission
Voir toute l'actualité sur L'Amour est dans le pré - Saison 8
Autour de L'Amour est dans le pré - Saison 8
l'info en continu
"Top Chef 2024" : Qui a gagné la guerre des restos ?
TV
"Top Chef 2024" : Qui a gagné la guerre des restos ?
"C'est quoi ces secrets éclatés au sol ? ": Les secrets de "Secret Story" 2024 ne sont pas au goût de Cyril Hanouna
TV
"C'est quoi ces secrets éclatés au sol ? ": Les secrets de "Secret Story" 2024 ne...
"Je débarque et je te trouve" : Bernard Montiel a menacé Sébastien Folin qui l'avait remplacé à "Vidéo gag"
TV
"Je débarque et je te trouve" : Bernard Montiel a menacé Sébastien Folin qui...
"Drag Race France" : Une candidate de "The Voice" dans la saison 3 de la compétition de France Télévisions
TV
"Drag Race France" : Une candidate de "The Voice" dans la saison 3 de la...
Nicolas Poincaré quitte RMC et BFM Business et rejoint la société de production de David Pujadas
Mercato
Nicolas Poincaré quitte RMC et BFM Business et rejoint la société de production de...
"Secret Story" 2024 : Découvrez en images la nouvelle Maison des secrets de la saison 12 du jeu de TF1
TV
"Secret Story" 2024 : Découvrez en images la nouvelle Maison des secrets de la...