"L'Amour est dans le pré" 2013, épisode 4 : Thierry enchaîne les gaffes chez Françoise, Damien sous le charme

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le pré" 2013, épisode 4 : Thierry enchaîne les gaffes chez Françoise, Damien sous le charme
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com © DR, PIERRE OLIVIER/M6
La vie à la ferme débute pour les prétendants et prétendantes de Françoise, Damien, Philippe, Jean-Noël et Nicolas. Tous ont pris leurs marques dans les exploitations.

Les prétendants et prétendantes arrivés, Françoise, Damien, Philippe, Jean-Noël et Nicolas peuvent reprendre leur rythme de vie à la ferme. Ce soir, ceux-ci risquent d'avoir quelques surprises mais aussi des coups de coeur, nouveaux ou qui se confirment. Néanmoins, ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter "L'Amour est dans le pré" sur M6 et puremedias.com !

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...

"Si on a déjà perdu une fille..."

21h04. Ca y est, Sandrine fait son arrivée chez Jean-Noël. Bon, c'est pas gagné puisque l'agriculteur s'emmêle déjà les pinceaux à propos des prénoms de ses prétendantes. Et sa chienne, elle, se fait la malle. On ne le dira jamais assez mais les chiens sentent quand quelque chose ne pas va aller. "Si on a déjà perdu une fille HAHAHAHA... Ne les perds pas toutes HAHAHA" lance une prétendante. Du côté de Damien, les courses sont, elles, vraiment drôles avec Elodie. L'agriculteur n'a pas l'habitude de remplir son frigo et n'y connaît rien... Et il aime TOUT ce qu'aime sa prétendante. "Ca me va aller" assure-t-il.

21h20. Folie chez Philippe qui craque face à sa prétendante, Jackie, elle aussi fan de country. Yihaa ! Du coup, on compare les équipes, les chemises... Pendant ce temps, Claudia n'est toujours pas arrivée. Et pour cause : elle ne peut passer qu'un week-end. Autant dire que c'est foutu. Surtout que Philippe le filou veut lui offrir une tisane "nuit calme". Chez Damien, une fois les courses rangées, l'agriculteur a toujours beaucoup d'étoiles dans les yeux. Il mange même de la soupe pour faire plaisir à Elodie.

"Je vais vivre cinq jours absolument catastrophiques"

21h34. Chez Jean-Noël, Sandrine-hahaha a décidé de se démarquer de Nathalie et offre à l'agriculteur cinq DVD de romances. Honnêtement, ça sent l'offre 5 DVD pour 30 euros. Sauf qu'elle a gardé le cinquième pour elle et l'a remplacé par un DVD vierge. Histoire d'enregistrer la leur, d'histoire. "C'est pas toi qui t'es filmée ?" s'amuse l'agriculteur. Mais attention, Fifi la chienne vient s'en mêler. Du côté de Françoise, on laisse Thierry parler pendant que Jo s'ennuie. Parce que, une fois, Thierry a eu une panne d'essence, mais bon, il avait un lapin et une poule, avec de longs ongles... Et re-belote au dîner. "Je pense qu'on va bien dormir" déclare Françoise après ce monologue assommant.

21h48. Le boulot débute chez Nicolas avec... un malaise. "Je ne suis pas très à l'aise" avoue Karine. Jackie, la prétendante de Philippe, s'agace un peu quand l'agriculteur met 20 minutes à lui ouvrir la portière. "Je reste dehors, je me pèle ?" lâche-t-elle. Chez Françoise, Thierry se prend un sacré savon pour avoir laissé la cafetière allumée. "Il me l'a dit hier qu'il était maladroit... Je confirme, je confirme ! Il m'a carrément aspergé la cuisine. Je vais vivre cinq jours absolument catastrophiques" lance-t-elle alors que son prétendant casse une tasse. Sa réputation le suit désormais.

"Je suis très testo"

22h12. Après leurs courses, Jean-Noël, Sandrine et Nathalie continuent d'être hilares en préparant des crêpes. Chez Françoise, Thierry joue encore de malchance avec un oeuf au chocolat, cassé. Et pendant que l'agricultrice range son cadeau, le prétendant cherche à savoir pourquoi Jo l'a pris de court en contactant Françoise avant le speed dating. "Il n'y a pas d'avance" assure-t-il malgré tout. "Pas rancunier", il aurait bien aimé avoir le numéro de Françoise, le Thierry, parce qu'il est "très testo". Comme Fred, Testot.

22h25. Breaking news! Pour la toute première fois, Damien fait la cuisine ! Il est malgré tout guidé par Elodie. Mais l'agriculteur commet un faux pas en voulant boire du jus d'orange au dîner. "Pas de sucré pendant les repas !" s'indigne la prétendante. Pendant ce temps, Sandrine et Nathalie, les prétendantes-hyènes de Jean-Noël, se taclent en rigolant très fort. Sandrine se retrouve à l'arrière, avec Fifi, mais s'en amuse, même si ça sonne plus que faux. Néanmoins, elles ont compris que se soucier de la chienne permet de s'approcher du maître.

"T'es trop belle avec un tracteur"

22h45. Thierry enchaîne les impairs chez l'autoritaire Françoise. "T'es trop belle avec un tracteur comme ça, en plus c'est ancien..." lui lance-t-il, ce à quoi elle répond "Ah ouais, je suis moche sans tracteur". Normal. Mais Jo en prend aussi pour son grade, vu qu'il tronçonne mal. "J'engueule, c'est vrai, mais ça dure une minute" assure Françoise. Notre cher Damien, lui, apprend à raper du fromage. Bon ben, voilà... On a l'impression qu'ils ne font que manger mais il faut bien rentabiliser le four acheté précédemment.

22h57. Attention, cross-over d'agriculteurs : Philippe et Jackie retrouvent Jean-Noël, Sandrine (étrangement muette) et Nathalie. Ca rigole, ça rigole... Surtout quand Philippe raconte une anecdote hilarante sur un club échangiste. "J'ai resté couvert" assure-t-il tandis que Nathalie se laisse aller à une confidence : "Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau". Jean-Nono, le message est passé. Et celui-ci comprend la raison du silence de Sandrine : elle a peur de passer après Nathalie. Sauf que Jean-Noël a un coup de coeur pour... Sandrine ! Tout va bien, donc !

L'Amour est dans le pré - Saison 8
L'Amour est dans le pré - Saison 8
Carmen ("L'Amour est dans le pré" 2013) : "Ca tourne au trash juste pour faire de l'audience"
"L'Amour est dans le pré" : Thomas condamné pour abandon d'animal
Fifi de "L'amour est dans le pré" accusé de "s'être servi" d'une prétendante
"L'Amour est dans le pré" : Thomas a trouvé l'amour... en dehors de l'émission
Voir toute l'actualité sur L'Amour est dans le pré - Saison 8
Autour de L'Amour est dans le pré - Saison 8
l'info en continu
"Il faut avoir du culot, n'ayez pas honte" :  Mohamed Bouhafsi raconte comment il a intégré Canal+
TV
"Il faut avoir du culot, n'ayez pas honte" : Mohamed Bouhafsi raconte comment il...
Incertitude autour d'une éventuelle cession de "Marianne" : Les journalistes "dénoncent la brutalité de ces méthodes"
Presse
Incertitude autour d'une éventuelle cession de "Marianne" : Les journalistes...
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera pas la promo de son film "Deuxième acte" ?
Cinéma
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera...
"Seuls les best-sellers peuvent supporter les coûts" : Le secteur de l'édition vent debout contre la publicité télévisée pour les livres
TV
"Seuls les best-sellers peuvent supporter les coûts" : Le secteur de l'édition...
"Des blouses pas si blanches" : Le documentaire évènement de Marie Portolano sur les violences sexistes à l'hôpital arrive bientôt sur M6
Programme TV
"Des blouses pas si blanches" : Le documentaire évènement de Marie Portolano sur...
"On peut laisser libre cours à notre créativité" : Pourquoi "Top chef" sur M6 est "une référence à l'international"
TV
"On peut laisser libre cours à notre créativité" : Pourquoi "Top chef" sur M6 est...