"L'Amour est dans le pré" 2014, épisode 15 : Christophe arrête l'agriculture, Caroline bientôt avec Marc ?

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le pré" 2014, épisode 15 : Christophe arrête l'agriculture, Caroline bientôt avec Marc ?
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com © Aurelien FAIDY/M6
Ce soir, les derniers agriculteurs ont fait le bilan de leur aventure dans "L'Amour est dans le pré" sur M6.

"L'Amour est dans le pré" touche à sa fin. Ce soir, les agriculteurs de l'émission de dating agricole de M6, produite par FremantleMedia France, s'achève avec la dernière partie du bilan. Chrystèle, Marc, François, Christophe, Caroline et Thierry ont ainsi confié à Karine Le Marchand s'ils ont trouvé l'amour grâce à l'émission ou s'ils sont encore célibataires. Et attention, des surprises sont à prévoir...

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

François toujours fou de sa "poule"

Ouf, on est rassurés : François (le Thierry 2014) est toujours avec Marie-Line. "J'ai choisi les deux plus beaux sourires" confie le fan de Johnny Hallyday en revenant sur ses speed-datings. Et l'agriculteur de revenir sur son coup de foudre pour Marie-Line, très rapide. "Ca a été vite mais, en fin de compte, je ne regrette pas" avoue pour sa part la prétendante bretonne à Karine Le Marchand. Malgré leur amour, les deux tourtereaux ne vivent toujours pas ensemble. Quant à la question du mariage, elle est pour le moment repoussée à "plus tard". Seule inconnue, l'envie de paternité de François, pas sûr de pouvoir être père avec Marie-Line.

Caroline bientôt en couple avec Gilles, Nicolas ou Marc ?

Pourtant pas ultra-difficile, Caroline a connu une aventure malheureuse, ne trouvant pas l'amour à l'issue du séjour à la ferme. La jeune femme avait même avoué avoir été déçue par ses prétendants dès les speed-datings. Et Miguel est déjà rhabillé pour l'hiver : "Je l'ai un peu choisi au pif" avoue Caroline ! Et ce n'est pas le quiz du premier soir, où le prétendant s'est montré agacé, qui a pu améliorer les choses. "On a rien en commun et on n'aura jamais rien en commun" confie après coup l'agricultrice, "blessée" par certaines remarques de Miguel.

A l'inverse, Caroline ne tarit pas d'éloges sur Christophe, son autre prétendant. Pourtant, rien. Uniquement de l'amitié. "On s'envoie des textos, on se téléphone très régulièrement. Il est venu passer quelques jours à la maison, en toute amitié" confie celle qui est aujourd'hui proche "d'Emeline et des beaux gosses de l'émission, j'ai nommé Gilles, Nico et Marc". De là à imaginer une relation amoureuse, il n'y a qu'un pas... "On s'est posé la question parce qu'on s'entend très très bien" affirme Caroline !

Christophe a trouvé l'amour mais arrête l'agriculture !

Eh bien Christophe est avec Christelle au bilan, malgré leurs nombreux accrochages et le caractère plus qu'autoritaire de la prétendante. Et qu'on se rassure, Christelle est toujours aussi souriante... Au cours du parcours, Eulalie n'a pas eu beaucoup de chance, entre une arrivée tardive et pile quand Christophe faisait sa sieste ! "Avec le recul, je regrette certaines choses" avoue-t-il tout de même. "Moi, il m'aurait fait ça, il aurait pris ma main dans la figure" lance pour sa part Christelle à propos du départ d'Eulalie.

Malgré l'avancée de leur relation, Christelle n'a toujours pas dit "Je t'aime" à Christophe ! Une situation qui étonne Karine... "Mais écris-lui !" propose-t-elle. Comme d'habitude, l'agriculteur "respecte" et ne dit rien. Mais pour lui, l'amour quitte le pré. "Comme j'ai des gros problèmes au genou, j'arrête l'activité agricole" annonce-t-il, souhaitant se lancer "dans le tourisme". "Il peut être éboueur, je m'en fous" assure Christelle. Enfin une preuve d'amour, après quinze épisodes...

Chrystèle sans Yann

Chrystèle est totalement seule à ce speed-dating : pas de Yann ni de chiens. Pourtant, Yann avait fait sesation, mais pas avec sa voiture. "On ne peut pas y mettre un bouvier bernois donc ça ne m'intéresse pas beaucoup" assure Chrystèle. "J'ai toujours une théorie sur les garçons avec des voitures de sport. Je m'en méfie : gros klaxon, petit moteur" surenchérit Karine. On apprend ensuite ce qu'il s'est passé lors de la promenade dans la campagne, dans le noir : un baiser, c'est tout. Déception...

Surtout, Yann a mis fin à la relation avec Chrystèle. "Je l'ai quand même mal vécu, mais seulement quelques jours" avoue l'agricultrice. "Il m'a répondu qu'il ne se voyait vraiment pas venir vivre chez moi, que c'était trop excentré, trop loin de tout... Qu'il voulait une vie de citadin" raconte Chrystèle, toujours prête à trouver l'amour. Donc, il est toujours possible de lui écrire. Surtout si vous avez une voiture de sport et des polos remontés.

Un début d'histoire pour Marc

On s'attendait à ce qu'il trouve rapidement l'amour. On était même étonnés de le voir participer à l'émission. Mais c'est seul que Marc se présente au bilan. Pourtant, dès le speed-dating, le jeune homme a eu un coup de coeur. "Mais contrairement à ce que j'ai dit dans la première interview, je me suis trompé de prénom. C'était Aude..." avoue Marc ! Pourtant, l'aventure a tourné court une fois Aude partie et Audrey ne souhaitant plus déménager. Malgré tout, l'agriculteur confie avoir appelé Aude mais ne pas l'avoir revue depuis la fin du tournage.

En revanche, Marc a revu Audrey. "On a eu un début d'histoire ensemble" confie l'agriculteur qui est finalement revenu à la raison et a préféré mettre fin à la relation, sachant que la jeune femme n'était toujours pas prête à quitter ses proches. Marc ne perd pas son objectif de vue : il a invité une fille qui lui avait écrit mais qui ne lui plaisait pas. Puis, il en a rencontré une autre avec une histoire toute fraîche... La bonne ?

Thierry et Aurélie, toujours amoureux

C'est l'une des belles histoires d'amour de cette saison, Thierry est toujours aux côtés d'Aurélie. Et très vite, le coup de foudre a eu lieu, même si tous deux n'ont pas voulu se laisser embarquer. Bon, il faut le dire quand même : l'amour a pris le dessus sur les doutes. Pourtant, Thierry assure qu'il n'est pas romantique. Mon oeil ! Heureusement, Karine s'en mêle. "J'arrive au bilan et je sens un mec qui freine des quatre fers" assure l'animatrice du programme.

 

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré
"L'amour est dans le pré" : Les portraits de la saison 15 dès le 9 mars sur M6
Audiences : Quel bilan pour la saison 14 de "L'amour est dans le pré" sur M6 ?
"L'amour est dans le pré" : Mise a l'écart depuis quatre jours, une prétendante se décide enfin à rentrer chez elle !
"'L'amour est dans le pré" : Didier s'effondre en larmes
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jarod

"Surtout, Yann a mis fin à la relation avec Chrystèle. "Je l'ai quand même mal vécu, mais seulement quelques jours" avoue l'agricultrice. "Il m'a répondu qu'il ne se voyait vraiment pas venir vivre chez moi, que c'était trop excentré, trop loin de tout... Qu'il voulait une vie de citadin" raconte Chrystèle"

Yann voulait une vie de citadin et participe à l'Amour est dans le pré" ! O_o
Il semble d'une sincérité ce type là !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Municipales 2020 à Paris : BFMTV et BFM Paris diffuseront le débat d'entre-deux-tours
TV
Municipales 2020 à Paris : BFMTV et BFM Paris diffuseront le débat...
Municipales 2020 à Paris : LCI diffusera le débat des 7 principaux candidats le 4 mars
TV
Municipales 2020 à Paris : LCI diffusera le débat des 7 principaux candidats le 4...
"Plus belle la vie" : Pourquoi France 3 ne fêtera pas le 4.000e épisode ce soir
Séries
"Plus belle la vie" : Pourquoi France 3 ne fêtera pas le 4.000e épisode ce soir
Piotr Pavlenski menotté en Une de "Paris Match" : "C'est interdit par la loi", proteste Eric Dupond-Moretti
Presse
Piotr Pavlenski menotté en Une de "Paris Match" : "C'est interdit par la loi",...
"Plan C" de Camille Combal de retour à 23h30 sur TF1
Programme TV
"Plan C" de Camille Combal de retour à 23h30 sur TF1
"Koh-Lanta : L'île des héros" : TF1 lance la saison 21 de son jeu d'aventure ce soir
Programme TV
"Koh-Lanta : L'île des héros" : TF1 lance la saison 21 de son jeu d'aventure ce...
Vidéos Puremedias