"L'Arme fatale" : Damon Wayans charge violemment son ex-partenaire Clayne Crawford

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Arme fatale" : Damon Wayans charge violemment son ex-partenaire Clayne Crawford
Rien ne va plus entre Damon Wayans et Clayne Crawford
Rien ne va plus entre Damon Wayans et Clayne Crawford © Abaca
Très remonté contre les critiques des fans de la série après le renvoi de Clayne Crawford, Damon Wayans a publié des éléments accablants pour l'acteur.

La preuve par l'image. Quelques heures après l'annonce du renvoi de l'acteur Clayne Crawford de la série "L'Arme fatale" - une décision vivement critiquée par les fans sur les réseaux sociaux, mais justifiée par les frasques du héros de la série de la Fox - son partenaire à l'écran, Damon Wayans a choisi de répliquer. Dans une série de tweets postés sur son compte, compte qui a été supprimé depuis, l'acteur a publié une vidéo et une photo montrant les coulisses du tournage d'une scène lors de laquelle il avait été blessé par un éclat. Les faits se sont déroulés lors d'un épisode réalisé par Clayne Crawford.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

"Comment un éclat comme celui-ci a-t-il pu m'atteindre à l'arrière du crâne ?"

Dans la vidéo, on peut voir une explosion survenir derrière Damon Wayans alors qu'il est près d'un pilier sur le plateau de tournage. La mine douloureuse, il se tient la tête avec la main, comme s'il avait été heurté par quelque chose. La photo proposée dans le tweet suivant montre l'acteur avec une coupure à l'arrière du crâne, blessure qu'il assure être la conséquence de l'explosion. Et Damon Wayans de s'interroger ensuite : "Comment un éclat comme celui-ci a-t-il pu m'atteindre à l'arrière du crâne ?".

"Un terroriste émotionnel"

Dans les tweets suivants, l'interprète de Roger Murtaugh dans la série a livré par le menu les autres débordements de son ex-partenaire, qui aimait selon lui faire pleurer les femmes et instaurer un climat de peur sur le tournage, ou qui aurait aussi frappé au visage un acteur avec une bouteille de thé vert, lui ouvrant la lèvre. Damon Wayans a également publié une autre photo montrant une affiche apparemment très répandue sur le tournage, qui vise l'acteur remercié avec ce message : "Clayne Crawford est un terroriste émotionnel". Une affiche dont Damon Wayans assure ne pas être l'auteur. Il reproche également aux studios Warner de ne pas avoir pris sa défense compte tenu de la polémique actuelle.

Son dernier message s'en prend enfin directement aux utilisateurs de Twitter. "Au revoir à Twitter et aux cinglés qui ne comprennent pas comment se déroule un tournage et quel privilège cela représente pour nous d'exercer ce métier. Nous avons supporté la situation pendant deux saisons", écrit-il. Et à ceux qui ne comprendraient pas la décision de la Fox de remplacer l'acteur par Seann William Scott dans la saison 3 qui a été commandée par la chaîne, Clayne Crawford adresse un message pour le moins clair : "Embrassez le côté sombre de mon cul si vous ne comprenez pas que le problème ne venait pas seulement de moi. Clayne Crawford a un fichier d'infractions".

La défense de Clayne Crawford

Le principal intéressé s'était défendu il y a quelques jours sur son compte Instagram, expliquant à propos de l'accident ayant blessé Damon Wayans que toutes les précautions d'usage avaient été prises. Clayne Crawford avait également mis en avant son côté perfectionniste, qui l'aurait conduit à s'emporter contre la production. "Je suis profondément désolé si la passion dont je fais preuve pour bien faire mon travail a conduit certains à ne plus se sentir en sécurité", avait-il conclu.

Clayne Crawford
Clayne Crawford
"L'Arme fatale" : Etonné d'avoir été viré, Clayne Crawford justifie son attitude et critique Hollywood
"L'Arme fatale" : Clayne Crawford viré suite à ses dérapages !
"L'Arme fatale" : Clayne Crawford s'excuse pour son comportement qui met la série en péril
Voir toute l'actualité sur Clayne Crawford
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
guilem2

Je ne vois pas comment on peut avoir envie de soutenir un mec qui fait à ce point de la merde sur un tournage, bon acteur ou pas.



Jazzy

Encore une de sauvée peut etre.

Designated Survivor: Season Three? eOne in Talks to Save Cancelled ABC Series

Reste Timeless et Lucifer



Parrow.Dick

Etonnant que tu parles de "La Famille Adams" (série à laquelle Damon Wayans n'a jamais participé, ni aux films d'ailleurs) concernant l'acteur, alors que dès qu'un article concerne "L'Arme Fatale", tu places invariablement le fait "qu'il avait enfin retrouvé une série" après "Ma Famille D'abord".



lolo64

La famille adams ou ma famille d'abord?



davegahandm

Pas du tout, c'est une petite série sans prétention vite vue vite oubliée, on n'y retrouve pas l'esprit, l'ambiance des films.



wilko

Il faut laisser la chance à la série et à Seann William Scott c'est un grand acteur, pas assez exploité, quand j'ai appris qu'il allait jouer dans la saison 3 ça m'a remis un intérêt dans la série, ça semble même une évidence. Je pense que Damon Wayans et Seann William Scott peut faire un excellent duo, quand la série sera revenu, regarder au moins les 2 premiers épisodes pour vous donnez un avis, ça serait dommage de passer à coter un grand truc parce qu'un acteur est partit, ce genre de chose n'est pas nouveau, Charmed a eu le même problème et pourtant la série était mieux après avant de bien sûr retomber mais ça s'arrive à beaucoup de série.



licinio

Ça me rappel le changement de voix des acteurs de Friends pour les deux dernières saisons ça passe pas alors la changer d'acteur ça va pas le faire non plus le Ricain change facilement d'acteur je crois que ca se passe comme ça dans les feux de l'amour 1 personnage qui a changé 3 ou 4 fois d'acteurs bref la série est morte ...



Withnail

Kiss of death est plutôt un bon film, avec un très bon casting puisque outre Caruso (très bon) on trouve un bon Samuel Jackson et Nicolas Cage énorme. Le film a fait un bide mettant fin aux espoirs ciné de Caruso. Ce qui est surprenant c'est qu'il avait quand même dans les 35 ans à l'époque, qu'il avait plus de 10 ans de (petite) carrière et qu'il a pété les plombs au moment où il accédait à la notoriété. Je pense que c'est un peu la même chose pour Crawford.



Declan528

C'est pas sur, pourtant j'ai vu les photos et la vidéo que Damon à mis sur son compte Twitter avant de le fermer et on ajoute les plusieurs plaintes reçues de la part des membres du casting et de l'équipe technique (dont, sans doute plusieurs femmes) à Warner : là, ça devient certain.



Declan528

Le film qui devait lancer la carrière de Caruso au cinéma, pour mémoire s'appelle "Kiss of death" : il as plutôt bien marché auprès des critiques mais à fait un four commercial. Et selon Barbet Schroeder, le réalisateur : "On ne s'est pas entendus du tout". C'est que Caruso devait avoir un problème. Et pourtant dans ce film, il est immense.



Withnail

Ça dépend de quels films.

Le 1er volet de l'Arme Fatale était un film noir assez dur (il était interdit -12 ans) déguisé sous des airs de film d'action avec quelques notes d'humour.

Les suites ont tourné à la comédie d'action assez familiale.

La série se rapproche plutôt des suites en termes de tonalité. Mel Gibson et Danny Glover en moins même si les deux acteurs principaux s'en tirent pas trop mal. Mais dans l'ensemble ça reste un cop show assez classique.



Maverick92100

Je n'ai vu que trois épisodes, ça ne m'a pas vraiment convaincu... en même temps pas facile de passer apres Mel Gibson et Danny Glover.



Box office story

Et bien je dois dire que oui.



Sechery_K

Je n'ai jamais regardé un seul épisode, du coup retrouve-t-on l'esprit et l'humour des films ?



Withnail

David Caruso aussi est un bon acteur. Mais après avoir été infect sur le tournage de NYPD Blue sa carrière a connu un creux énorme, parce qu'il avait la réputation d'être insupportable. Même Robert Downey Jr, pourtant autrement plus talentueux que Crawford, a connu un trou d'air d'une bonne dizaine d'années parce qu'il était considéré comme ingérable. Idem pour Mickey Rourke. Alors, à mon avis, Crawford il va falloir qu'il rame. Il risque de devoir passer par des guest roles pendant quelques temps.



Silka

Oui, il était déjà excellent dans Rectify.



Box office story

C'est pas sur pour Crawford. C'est un bon acteur.



Jonas!

On s'en fiche, la série est morte !



Monsse

On s'en fout



Barry

Pas sûr que la production accepte ces débordements médiatiques de la part de Wayans...
Ca salit plus l'image de la série qu'autre chose. Virer Crawford était supposé aussi éviter ça.



Virtuel

Enième série de merde américaine.
Osef total.

(avis péremptoire je sais)



Silka

Perso j'ai plus l'impression de Wayans après avoir obtenu le renvoi de Crawford n'a pas l'air d'apprécier la vague de soutien pour son désormais ex collègue et essaie par tout les moyens de le faire passer pour le méchant. Certes il n'est peut être pas tout net dans cette histoire, mais lorsque je vois ça, j'ai envie d'avoir de la sympathie pour Crawford. J'espère qu'il ne s'abaissera pas à répondre à ce genre d'attaques.
Pour moi la série bien que renouvelée est morte à la fin de la saison 2. Je ne regarderai pas la prochaine saison.



Withnail

Des gens qui se comportent comme des divas, il y en a sur tous les tournages. Donc, si Crawford s'est fait virer c'est qu'il devait être particulièrement exécrable, et pour tout le monde. C'est qui est sûr c'est que son remplacement risque de surement mettre fin à la série. C'est en général peu apprécié du public, et dans ce cas-là particulièrement (les fans sont très remontés sur le net). A mon avis, la série s’arrêtera vite en cours de saison. Quant à Crawford, avec sa nouvelle réputation, ce ne sera pas gagné pour retrouver des rôles.



Box office story

Le gros problème c'est que Wayans pensait être la grande vedette du show alors que c'est clairement Crawford qui apporte le coté plus... Le duo était bon ensemble, mais Crawford donnait une dimension a Riggs



Super Power

Je le comprends, il a eu peur que tout s'arrête alors qu'il avait enfin retrouvé une série après La Famille Adams.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Paradiso : Le co-fondateur de Studio Bagel crée son studio de production de podcast
Internet
Paradiso : Le co-fondateur de Studio Bagel crée son studio de production de podcast
Youtube France : Le nombre de vidéos vues en forte hausse au premier semestre 2019
Internet
Youtube France : Le nombre de vidéos vues en forte hausse au premier semestre 2019
"Les Sauvages" : Canal+ lance sa nouvelle création originale avec Marina Foïs et Roschdy Zem ce soir
Programme TV
"Les Sauvages" : Canal+ lance sa nouvelle création originale avec Marina Foïs et...
Laurence Haïm s'excuse après avoir annoncé par erreur la mort de Clint Eastwood
TV
Laurence Haïm s'excuse après avoir annoncé par erreur la mort de Clint Eastwood
Pancarte "Macron dégage" retouchée : France Télévisions mis en demeure par le CSA
TV
Pancarte "Macron dégage" retouchée : France Télévisions mis en demeure par le CSA
E-sport : Plus de 3,5 millions d'euros de dons récoltés par des streamers français ce week-end
Internet
E-sport : Plus de 3,5 millions d'euros de dons récoltés par des streamers français...
Vidéos Puremedias