"L'Arme fatale" saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Arme fatale" saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford
<p>Seann William Scott</p>
Seann William Scott © Abaca
L'acteur américain a été viré début mai en raison de nombreux dérapages lors du tournage de la série.

Affaire réglée. Dimanche, la Fox a annoncé le remplacement de Clayne Crawford par Seann William Scott dans sa série adaptée des films "L'Arme fatale". Ce dernier a notamment été révélé dans la saga "American Pie" dans le rôle de Steve Stifler. Cette nouvelle arrivée vient donc confirmer le renouvellement de la série pour une troisième saison.

À lire aussi
&quot;Danse avec les stars&quot; : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...
Audiences : Carton pour &quot;Le Roi Lion&quot; leader devant &quot;Camping Paradis&quot;, Arte puissante avec &quot;Coup de foudre&quot;
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre &quot;Touche pas à mon poste&quot;
TV
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon...

Clayne Crawford viré pour ses dérapages

L'avenir de la fiction a été sérieusement mis en danger à la suite des dérapages de l'un des acteurs principaux de "L'Arme fatale", Clayne Crawford. Début mai, le comédien a été viré de la série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Fox et en France sur TF1. Selon "Deadline", plusieurs membres de l'équipe technique et même plusieurs comédiens auraient indiqué qu'ils ne se sentaient plus en sécurité en sa présence, à commencer par celui qui lui donne la réplique au quotidien, l'acteur Damon Wayans.

Sur Instagram, Clayne Crawford était revenu sur ces révélations, évoquant deux incidents qui lui auraient valu d'être "réprimandé" par la production. "La première fois, c'est parce que je me suis énervé face aux conditions de travail que je n'estimais pas sûres ou propices à un travail de qualité, sous la direction d'un réalisateur invité et de son assistant, qui se sont à leur tour énervés suite à ma réaction", avait expliqué le comédien. Clayne Crawford avait dû s'entretenir avec les ressources humaines et avait même été invité à donner "une part non négligeable" de son cachet à l'une des deux parties concernées.

"La deuxième fois, c'est quand je réalisais un épisode. Un acteur ne s'est pas senti en sécurité sur le plateau parce qu'un morceau de débris venant d'un effet l'a heurté. C'était un événement malheureux qui s'est produit bien que toutes les précautions aient été prises et toutes les procédures de sécurité suivies", avait-il poursuivi, avant un long mea culpa. "Je suis profondément désolé si la passion dont je fais preuve pour bien faire mon travail a conduit certains à ne plus se sentir en sécurité", avait-il assuré, s'excusant de la mauvaise presse qui entoure actuellement la série et demandant aux fans de bien vouloir continuer à le soutenir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
James T Kirk

Salut. je pense qu'au contraire, les séries vont devoir cartonner niveau audience si elles souhaitent se maintenir.



Mickael Bréand

A voir mais j'y crois pas. Déjà vu ce que la saison 2 raconte sur Martin, ils vont sortir d'où son frère ?
Et comme par hasard, le frère aura aussi un lourd passé qui va le faire partir en vrille ; mouais ...



Jonas!

Par contre, il a un demi-frère ! les scénaristes doivent se casser !



Pfff

Un frere qui n'existe pas dans le scenario, Riggs n'a pas de frere, c'est bien grotesque. C'est là qu'on voit qu'une serie, meme excellente, reste, colmme disait Le Lay, un temps de cerveau disponible entre les pubs

Les scenaristes sont humiliés, on leur pisse dessus



Oasis

Même si la Fox s'est séparée des studios cinéma, n'est-ce pas possible qu'à l'avenir le groupe puisse produire à nouveau en interne des nouvelles séries ?



Oasis

La syndication est déjà acquise là je pense, mais ça devrait finir plutôt dans les poches de la Warner, productrice de la série.



Oasis

De même cette série a été une des bonnes surprises de ces dernières années, une série pas vraiment adaptée pour le binge-watching mais parfaite pour regarder au rythme de sa diffusion télé.
Le duo fonctionnait vraiment bien (les tensions évoquées entre les 2 acteurs ne se voyaient vraiment pas à l'écran !) et j'ai de gros doutes sur le successeur !



Laliberté

Dommage qu'il doivent viré Clayne Crawford car il incarnait bien la série L'arme Fatale !!! un beau duo sérieux ! Mais bon vous connaissez le monde impitoyable du cinéma ... La saison 3 aura un goût assez différent ... à voir si j'accroche ou pas



Oasis

La dizaine de saisons de CSI Miami nous a ensuite bien montré que l'acteur prometteur, qu'il était 10 ans plus tôt, était devenu sacrément mauvais entre temps !!



Declan528

Il devient lourd avec ça...



Juju

Tu radotes mon ami. Ou alors alzheimer te guette...



guilem2

Oui, en effet. C'est pour cela que je me demande si le nouveau FOX TV va tout aller chercher à l'extérieur désormais.



Super Power

C'est pour bonne nouvelle pour l'autre acteur qui avait retrouvé une série après Modern Familly.



guilem2

Merci. Je faisais le même raisonnement et du coup je me demandais si ça n'allait pas favoriser le renouvellement des séries produites en externes comme l'Arme Fatale et Gottham à moyen terme. Je sais que Murdoch va garder le sport et les news, mais ca serait dommage que la FOX abandonne complètement les séries alors qu'une major comme la Warner par exemple n'a plus de Network entièrement sous son contrôle...



Juju

Fox tv n'est pas dans le deal. Le plus gros du deal est la 20th century fox et son catalogue de films et de licences à succès.



Juju

Le public n'est pas là et n'a jamais été réellement la mais elle a un certains succès critique. Et la saison en cours est pas si mauvaise. Après ils vont arriver à 100 épisodes pile avec les 13 à venir et donc syndication possible. Ce qui rentabilisera un peu plus la série (qui en outre s'exporte bien à l'international semble t'il).



James T Kirk

salut.
Comcast possédant déjà le réseau NBC, et Disney étant propriétaire de ABC, la chaîne FOX ne pourra pas faire partie du rachat (qui ne porte que sur les autres chaînes du câble basique, sur NAT GEO et surtout le studio 21th Century Fox).
Comme je l'expliquais sous un autre article, le diffuseur ne soutiendra plus les séries issues de son ancien studio comme elle pouvait le faire jusqu'à présent, si les audiences battent de l'aile (une production "maison" permettait de gagner de l'argent au-delà des rentrées pub, grâce à l'internationale et la syndication). Mon avis : la grille va se tarir en terme de fiction, pour laisser la place au sport (FOX a remporté la diffusion du Thursday Night Football) et la TV réalité tous azimuts.



guilem2

Je ne m'attendais à strictement rien avec cette série et à ma grande surprise ça fonctionne bien oui. C'est efficace et divertissant, pas plus, mais je ne m'attendais pas à ce que ça fasse au moins le boulot.



guilem2

D'ailleurs, je me demande ce que le rachat prochain de la Fox par Disney ou Comcast va changer concrètement, parce que j'ai cru comprendre que quel que soit l'acheteur, le network serait exclu du deal. Est ce que ça va changer quelque chose dans les rapports entre le diffuseurs et les studios?



guilem2

J'aime bien cet acteur. Bon choix. Ca semble bien correspondre à la série.



Parrow.Dick

"NYPD Blue" y a gagné au change avec l'arrivée de Jimmy Smits, pour quelques saisons. Le dernier épisode auquel il a participé dans cette série était d'ailleurs déchirant.



Nicolas

C'est clair pour les 2 points



Jonas!

Forcément le vendredi soir à la mi-saison !



SauceDZ

Crawford est un excellent acteur, son personnage est attachant, le duo avec Damon Wayans fonctionnait extrêmement bien. Dommage.



Jazzy

Une derniere saison.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Le droit voisin pour la presse adopté en France
Internet
Le droit voisin pour la presse adopté en France
&quot;Journalisme de démolition et de diffamation&quot; : François de Rugy fustige les &quot;articles mensongers&quot; de &quot;Mediapart&quot; sur F2
TV
"Journalisme de démolition et de diffamation" : François de Rugy fustige les...
Audiences access 20h : Julian Bugier en grande forme au &quot;20 Heures&quot; de France 2, &quot;Plus belle la vie&quot; en hausse
Audiences
Audiences access 20h : Julian Bugier en grande forme au "20 Heures" de France 2,...
Audiences access 19h : &quot;DNA&quot; leader en hausse, record pour &quot;Le 19/20&quot;, Nagui en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader en hausse, record pour "Le 19/20", Nagui en forme
Audiences : &quot;Je suis une célébrité...&quot; en baisse, F3 et F2 en forme avec des rediffs, W9 au top avec &quot;Asterix...&quot;
Audiences
Audiences : "Je suis une célébrité..." en baisse, F3 et F2 en forme avec des...
Télévision : Nouvelle baisse de la durée d&#039;écoute au premier semestre
TV
Télévision : Nouvelle baisse de la durée d'écoute au premier semestre
Vidéos Puremedias