Crash test réussi pour "La chasse aux objets". Dimanche 30 décembre 2018, France 2 avait programmé une nouvelle déclinaison d'"Affaire conclue", sa quotidienne à succès incarnée par Sophie Davant. Programmée de 16h48 à 18h, l'émission produite par Warner avait à l'époque attiré 1,70 million de téléspectateurs, soit 12,9% de l'ensemble du public. Un bon score qui explique son retour prochain à l'antenne pour une nouvelle salve de numéros inédits. Les deux premiers d'entre-eux seront programmés ce dimanche de 17h05 à 18h40, avant "Les enfants de la télé".
Dans "La chasse aux objets", les marchands d'"Affaire conclue", dont Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde et Pierre-Jean Chalençon, vont à tour de rôle se déplacer au domicile de particuliers pour les aider à sélectionner les meilleurs objets disponibles chez eux, de la cave au grenier, en vue d'une vente aux enchères organisée devant les autres acheteurs habituels du programme. Un concept qui n'est pas sans rappeler celui de l'émission "Un trésor dans votre maison", que s'apprête à relancer la chaîne 6ter.
Pas de "Stade 2" aujourd'hui
A noter que ce dimanche, "Stade 2" ne sera pas programmé sur France 2. Jointe par puremedias.com, la chaîne justifie cette décision par sa volonté de ne pas diffuser son magazine sportif face à la mythique course cycliste Paris/Roubaix retransmise cet après-midi sur France 3. "Stade 2", dont le basculement sur France 3 est actuellement à l'étude, sera de retour dès dimanche prochain.