"La Fête à la maison" : John Stamos voulait virer les jumelles Olsen

Partager l'article
Vous lisez:
"La Fête à la maison" : John Stamos voulait virer les jumelles Olsen
John Stamos
John Stamos © Abaca
L'acteur américain a avoué que le début de sa collaboration avec les deux petites filles avait été compliqué.

Alors que la suite de "La Fête à la maison" est en préparation pour Netflix, la sitcom reçoit un autre coup de projecteur moins flatteur. La chaîne câblée américaine Lifetime prépare en effet un téléfilm sur les coulisses de la série, comme elle l'a fait par le passé au sujet de "Sauvés par le gong" et comme elle s'apprête à le faire avec "Beverly Hills, 90210" et "Melrose Place".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?

Pas fan des jumelles Olsen ?

A l'époque de la diffusion de "The Unauthorized Saved by the Bell Story", censé dévoiler ce qui se passait vraiment sur le plateau de la série, les comédiens avaient tous déclaré que les supposées disputes avaient été inventées de toutes pièces. Mais a priori, les scénaristes qui ont travaillé sur le téléfilm consacré à "La Fête à la maison" ont eu de meilleures informations.

Lors de la présentation à la presse de sa nouvelle série "Grandfathered", hier, John Stamos a en effet confirmé qu'au moins un des éléments présentés dans les premières images du téléfilm était fidèle à la réalité. Un extrait du téléfilm mis en ligne par Lifetime montre ainsi que John Stamos, qui campait l'oncle Jesse dans la série, n'était pas vraiment fan des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, qui incarnaient tour à tour la petite Michelle Tanner.

"Je leur ai dit d'en trouver d'autres"

Dans la scène, l'acteur qui joue le rôle de John Stamos s'adresse à un membre de la production. "On adore les jumelles, mais y a-t-il moyen de trouver des enfants qui soient plus à l'aise sur scène ? Ca met des heures à filmer une scène sans public, comment crois-tu qu'on va s'en sortir pour tourner une saison entière ?", lance le comédien. Et si l'on en croit John Stamos, il a tenu des propos assez similaires en 1987, lorsque la série a été commandée par la chaîne ABC.

"Les jumelles Olsen pleuraient beaucoup. C'était très difficile de mettre en boîte une sc!ne. Donc (ce qu'on voit dans le téléfilm) est 100% fidèle à la réalité. Je leur ai dit d'en trouver d'autres et ils ont fait venir deux bébés roux pas très mignons. On a tenté l'expérience pendant un moment mais ça ne fonctionnait pas. Du coup, j'ai dit 'OK, faites revenir les jumelles Olsen'. Voilà ce qui s'est passé", a expliqué John Stamos hier.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Bubble

Il avait raison pour les jumelles, on voit le résultat aujourd'hui : Des zombis dont l'une est la belle sœur de Paul Bismuth !



Klaus Rambone

Les enfants sont des ordures.



kinolo

Tout à fait de ton avis, sans parler de la profondeur de leur regard et de leur charisme ...



kinolo

Belle mauvaise fois et incohérence entre tes 2 commentaires. C'est bien ton jugement de la "grande classe" de Stamos qui n'est pas logique et sur lequel tu fais -encore- l'impasse.



Miss Sagittaire

Moi qui trouve la plupart des enfants mignons, en revanche j'ai toujours pensé que les sœurs Olsen n'avaient pas un visage gracieux, mais peut être suis-je la seule à avoir fait cette constatation. En effet, tout le monde avait l'air de les trouver adorables, ben pas moi, pas plus avant que maintenant....avec leur grosse tête d'anorexique, ne laissant apparaître que la peau sur les os. Mais je m'égare ;-))



Oasis

ben oui remplacer des actrices pour en mettre d'autres à la place, ça veut dire en effet virer les premières pour d'autres^^
Et je ne connais pas par coeur la biographie des soeurs Olsen, mais elles étaient toutes bébés au début du show, elles devaient donc avoir avoir autour de 2 ans à quelques mois près...



kinolo

"virer", "2 ans", "gamines", c'est toi qui manque de classe avec ce chantage affectif. Il voulait pas les trucider à ce que je sache, juste en trouver de meilleures (je le comprends elles sont nases). Il était juste professionnel.



Oasis

En même temps se friter avec des gamines qui devaient avoir 2 ans à l'époque, jusqu'à vouloir les virer... c'est pas non plus la grande classe^^



Barry

"des bébés roux pas très mignons".
Ça se trouve, c'était les frangins de Ron Weasley.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Programme TV
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator" au plus bas
Cinéma
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator"...
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur NRJ 12
Programme TV
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur...
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
Séries
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
Vidéos Puremedias