Avant-première puremedias.com. Il s'est mis à nu. Ce soir, Estelle Denis animera à 21h son deuxième numéro de "La folle Equipe" sur la chaîne L'Equipe. Pour ce numéro, la présentatrice reviendra sur toutes les images de l'année en compagnie de son invité Cartman et de ses chroniqueurs Yoann Riou, Jérôme Alonzo et Olivier Rouyer. Durant l'émission, Florian Gazan proposera sa chronique de "L'arbitrage vidéo" et Pierre-Antoine Damecour décernera Les Lucarnes d'or dans sa "Petite lucarne". puremedias.com vous propose de visionner en avance un extrait de cette émission.
"Il vient de me toucher la couille !"
Au cours de cette soirée, l'invité Cartman s'est prêté au jeu du commentaire de match à la télévision sans les images avec l'irremplaçable Yoann Riou. "C'était son rêve de commenter un match avec Yoann Riou. Cartman est fan de l'Olympique de Marseille. Alors on lui a choisi une défaite de l'Olympique de Marseille face à Lyon, 3 à 0", a annoncé Estelle Denis en plateau, tandis que les deux hommes étaient dans la fameuse cabine de commentaires de la chaîne L'Equipe.
Alors que les deux personnalités commentaient les buts marqués par Lyon, Cartman a complètement disjoncté et a commencé à se déshabiller. "Ca ne va pas du tout pour Cartman, le grand supporter de l'OM", a lancé Yoann Riou, totalement désemparé. Voyant l'humoriste se mettre totalement nu, le journaliste a usé de son corps pour que le corps dévêtu de Cartman n'apparaisse pas à l'antenne. "J'en ai rien à foutre mon petit gars ! Ne cache rien ! Ne cache rien !", a enchaîné l'invité. "Il se met à poil !", a martelé Yoann Riou. "Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il vient de me toucher la couille !", a conclu Cartman, complètement nu et l'entre-jambe flouté par la production.