Des larmes et plein d'émotion ! Ce matin, "La maison des maternelles" sur France 5 proposait un sujet sur l'arrivée d'un second enfant dans une famille. Après la diffusion d'un magnéto, la présentatrice Agathe Lecaron, très émue, a fondu en larmes face à ses invités. Le reportage lui a remémoré des souvenirs proches, puisqu'elle a accouché d'un second garçon en mai dernier.
"J'ai encore des résidus d'hormones"
"Ce que c'est émouvant, c'est vraiment... Ca rappelle des souvenirs. Pardon, excusez-moi, c'est horrible. J'en étais sûre que je pleurerai", a-t-elle confié, essayant de cacher les larmes qui coulaient sur son visage. Essayant de poursuivre l'émission, Agathe Lecaron a tenté de poser une question à son invité. En vain, la jeune femme venue témoigner a pris l'initiative de prendre la parole seule, laissant la journaliste reprendre ses moyens.
La voyant encore les yeux mouillés, un technicien a débarqué sur le plateau pour lui donner un mouchoir. "Bon bah voilà, qu'est-ce que vous voulez, j'ai encore des petits résidus d'hormones. Je le dis à chaque fois que je pleure, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est récent !", a-t-elle lancé, coupant la parole à la maman qui racontait son expérience. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.