TV
"La Stagiaire" saison 3 : Michèle Bernier revient sur France 3 ce soir
Publié le 27 février 2018 à 15:14
Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
France 3 programme deux épisodes inédits de la saison 3 de "La Stagiaire" ce soir en première partie de soirée.
"La Stagiaire" saison 3 sur France 3 © Dailymotion
La suite après la publicité

On ne change pas une équipe qui gagne. Ce soir, Michèle Bernier reprend du service sur France 3 avec l'arrivée de la troisième saison inédite de "La Stagiaire", composée de huit épisodes. La comédienne y donne la réplique à Antoine Hamel, arrivé la saison dernière après le départ d'Arié Elmaleh. Dans cette fiction, Michèle Bernier incarne une apprentie magistrat, Constance Meyer, et Antoine Hamel est son supérieur, le juge d'instruction Boris Delcourt.

Deux disparitions brutales pour débuter la saison

Dans le premier épisode de cette nouvelle saison, intitulé "Disparues", Boris et Constance sont chargés d'une affaire délicate : la disparition inquiétante de Sylvie Brunet et de Paloma, une enfant de 5 ans. C'est Ric, le mari de Sylvie, et leur fils Quentin qui ont signalé cette disparition. L'épisode suivant, "Maternité", débute avec Philippe Cazenave, chef du service obstétrique du CHU de la Timone à Marseillle, qui s'écroule au petit matin dans le sas des urgences, alors qu'il vient de prendre son service. Des traces de sang sur sa chemise attestent qu'il s'agit d'un homicide.

"La Stagiaire" est une valeur sûre des fictions de France 3. Diffusée en février 2017, la saison 2 a réuni en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs en audience veille, soit 16,6% du public de quatre ans et plus. Une audience stable par rapport à la saison 1.

Mots clés
TV Séries france 3
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Une petite révolution" : Les logos des chaînes France 2, France 3 et France 5 vont disparaître au profit d'une "marque média unique" france.tv play_circle
TV
"Une petite révolution" : Les logos des chaînes France 2, France 3 et France 5 vont disparaître au profit d'une "marque média unique" france.tv
25 mars 2025
Audiences : Quel score pour le lancement de "La France a un incroyable talent" 2024 face à la première des "Trains" de Philippe Gougler sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "La France a un incroyable talent" 2024 face à la première des "Trains" de Philippe Gougler sur France 3 ?
24 octobre 2024
Les articles similaires
"Il a malheureusement fallu faire des choix" : Après "Le bazar de la charité" et "Les combattantes", Camille Lou ne sera pas à l'affiche de la prochaine série historique de TF1 play_circle
TV
"Il a malheureusement fallu faire des choix" : Après "Le bazar de la charité" et "Les combattantes", Camille Lou ne sera pas à l'affiche de la prochaine série historique de TF1
16 mars 2025
"Demain nous appartient" : Qui était Fanny Reynès à qui le feuilleton de TF1 a rendu hommage hier ? play_circle
TV
"Demain nous appartient" : Qui était Fanny Reynès à qui le feuilleton de TF1 a rendu hommage hier ?
22 mars 2025
Dernières actualités
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard" play_circle
TV
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard"
17 avril 2025
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ? play_circle
Musique
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ?
17 avril 2025
Dernières news