"Laurent, je vais m'en aller" : Muriel Robin et Charles Consigny s'écharpent sur la GPA dans "ONPC"

Partager l'article
Vous lisez:
"Laurent, je vais m'en aller" : Muriel Robin et Charles Consigny s'écharpent sur la GPA dans "ONPC"
"On n'est pas couché" sur France 2 © Dailymotion
L'émission d'hier de Laurent Ruquier a été marquée par une vive passe d'armes entre le chroniqueur et la comédienne.

Vives tensions dans "On n'est pas couché" hier soir. L'émission de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran recevait notamment Marc-Olivier Fogiel venu présenter son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", dans lequel il raconte l'histoire de sa famille et de ses deux enfants nés par GPA (gestation pour autrui). .

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Le débat sur cette question s'est tendu lorsque Muriel Robin, également invitée hier, a pris la parole. Coupée par Charles Consigny, qui précisait que la GPA n'était selon lui "jamais éthique", Muriel Robin lui a vivement répondu : "Je peux finir ma phrase ? Comme je n'ai pas parlé jusqu'à maintenant, vous me laissez parler. La manière dont vous vous adressez à Marco (Fogiel, ndlr) me déplaît fortement", a lancé la comédienne au sujet de la discussion précédente entre le journaliste de RTL et le chroniqueur de "On n'est pas couché". "Ne vous énervez pas", a réagi Charles Consigny. "Je ne m'énerve pas, je vous dis qu'il me déplaît monsieur", a rebondi Muriel Robin.

"Je vous trouve grotesque !"

L'actrice de "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" a ensuite reproché au chroniqueur de "On n'est pas couché" d'attaquer Marc-Olivier Fogiel alors qu'il n'est lui-même pas allé "sur le terrain". "Qu'est-ce que vous savez du corps d'une femme, si elle s'attache à un enfant ou pas. Vous en avez rencontrée ? Non ! Il (Marc-Olivier Fogiel, ndlr) est allé sur le terrain. Il en sait plus que vous sur le sujet", a lancé Muriel Robin. "Vous nous fatiguez ! Vous êtes arrogant !", a-t-elle enchaîné sous les applaudissements du public. "C'est honteux de réagir comme cela madame", a rétorqué Charles Consigny. "Je vous trouve grotesque !", a de nouveau attaqué Muriel Robin. Et de lancer : "C'est démodé l'arrogance".

Alors que Charles Consigny demandait à pouvoir "répondre" à la sortie de la comédienne, il en a été empêché à plusieurs reprises par Muriel Robin. "Vous avez quel âge ? Vous pourriez être mon fils", a-t-elle déclaré. Avant de dire "stop" et "non" à plusieurs reprises lorsque le chroniqueur demandait s'il pouvait répondre. "Si je ne peux pas répondre, je m'en vais", a finalement menacé Charles Consigny. "Partez, ça va me faire très plaisir ! Et peut-être pas qu'à moi !", a répondu Muriel Robin. "Vous vous prenez pour qui ?!", a ensuite lancé la comédienne. "Laurent, je vais m'en aller", a menacé de nouveau le chroniqueur, jugeant "scandaleux", "ridicule" et "minable" le comportement Muriel Robin. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 53'25.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
agepmi

Pour le reste aussi c'était des conneries.

"on ne prête qu'aux riches"
peut-être, mais ça ne permet pas aux pauvres de donner dans le n'importe quoi et surtout des choses fausses.



Pfff

Non, la GPA n'existe pas en France et aucune famille française, sauf dans le cas de Fogiel, pret à accepter que ses filles n'aient pas la nationalite française, le font. C'est à dire un nombre infime, sans parler du cout

Arretez d'aller fantasmer une homophobie. Je ne vous ai pas dit que ça n'existait pas dans le monde et que ça soit d'abord des heteros, surement, perso, je m'en fiche qu'ils soient jaunes, Chinois, blancs ou gay, c'est pas la question qui choque dans la GPA.

Quant à la PMA, je vous l'accorde, c'est plus tendancieux c'est vrai, les gens paraissent moins choques quand ça concerne des steriles que des femmes lesbiennes. Ceci dit, ça n'est qu'une sensation et surtout, oui, evidemment que l'homophobie existe dans la societe, donc forcement ça joue à la marge chez ces gens là

Mais etre incapable d'admettre que la GPA puisse choquer autrement que par homophobie... on ne parle pas d'un phenomene fortement developpe dand ce pays et qui soudain choquerait parce qu'ils sont gays

Ce qui choque c'est la marchandisation de la femme, le choix du bebe selon les criteres d QI de la mlere, de beauté, etc... bref le doublé "un enfant, c'est un droit + je le fabrique moi meme"



agepmi

Baudouin est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui est une bonne personne et qui écrit très bien.



Steven

C'est clairement toi qui est hystérique. La haine te rend dingue...



Steven

Le truc des gens de droite : un exemple a valeur de vérité.



Steven

Oh il a placé son "hystérie", sa chaise doit être trempée maintenant.



Forward Freedom !

Allez voir avec Baudouin, lui qui dit que vous ne passez plus vraiment sur Ozap



agepmi

C'est bizarre mes deux messages ont été supprimés !

Peut-être que je mets trop de texte, je vais donc ne mettre que le lien.

https://www.20minutes.fr/so...

https://www.lemonde.fr/les-...

Juste pour vous dire que comme d'habitude vous dites la même chose depuis des années sur ça sans jamais donner un seul lien.

Ce que vous dites est faux. C'est une fake news...



Alaska

Mais moi je ne m'inquiète pas. Comtrairement a vous qui êtes complètement existé depuis 3 jours. À répondre à des des dizaines de commentaires
LOL .



Alaska

Si je comprends bien vous avez aussi chercher sur le net la définition qui vous intéressait...



agepmi

Ah bon, pourquoi ?



La Sardine

Tiens oui en effet je n'ai pas été clair du tout ! En gros je suis contrarié qu'un couple homosexuel non marié ne puisse accéder à l'adoption comme un couple hétérosexuel.



ERIC-HASSAN

C'est cool pour toi. Moi aussi j'aimerais bien me marié avec mon compagnon parce que le PACS ne protège pas nos biens (faut faire un testament).



L'Œil

Je suis actif car le sujet me préoccupe.
Tu as une approche trop communautariste de la chose -" je suis homo donc j'ai le droit de parler de ce thème et pas toi".
Très difficile de débattre avec toi pour le coup.



L'Œil

Non, ils ne sont pas homophobes dans leur ensemble.
Ça, c'est de la grosse et vilaine caricature.
D'ailleurs, tu en connais ?



Ysabel

la science a aussi créé la bombe atomique, et les produits chimiques....
Et vous faites quoi de l'éthique ? visiblement ca n'a aucun intéret pour vous.
"L'homme apprend et résous ses problèmes" ??? je vous cite... et par la même il en créé d'autres, beaucoup plus grave, il suffit de voir l'état actuel de notre planète et de ses habitants !
Je ne ne nie pas que parfois la science à du bon, mais comme pour tout ce qui se passe dans l'univers, chaque médaille à un revers. D’où l'importance de l'éthique !



Ysabel

"Je comprend tout à fait que les personne gays puissent désirer un enfant," qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ma phrase ?



zur ten

Vous devriez apprendre à lire. Je n'ai jamais dit que les gays pouvaient avoir des enfants entre eux, j'ai dit l'inverse. ce n'est pas mon système nerveux qui semble atteint.
Et vous, pourquoi êtes-vous toujours si actif sur ce genre de sujet ? Moi, je suis directement concerné par les mensonges étalés à longueur de temps. Et vous ?



La Ripopée

Y'a encore des gens pour regarder ce truc ?! Comment font-ils ? Ils sont rémunérés ?



zur ten

En 2010 ?? Le mariage homo n'était même pas encore sur la table. On n'a pas vu, à l'époque, la Manif pour Tous s'insurger il me semble. En revanche, elle s'en est bien servi pour faire peur en 2013 en ne disant JAMAIS qu'elle était déjà majoritairement utilisée par les hétéros. Donc, ce n'est pas le mariage qui a lancé le débat mais bien les homophobes de la Manif pour tous (et si, ils le sont, inutile de débattre là dessus).



zur ten

Et ce n'est pas mon cas. Et je n'ai pas utilisé la Gpa non plus. Vous voyez, vous ne soupçonnez même pas toutes les méthodes de procréation pour un gay...



zur ten

Vous devriez. Vos sous-entendus tombent sous le coup de la loi. Ne vous croyez pas intouchable car caché derrière votre écran... Vous ne devriez pas croire que les gens insultés laisseront éternellement couler...



zur ten

Homme, définition :

homme
nom masculin
1.
Être (mâle ou femelle) appartenant à l'espèce animale mammifère de la famille des hominidés, seul représentant de son espèce (Homo sapiens), vivant en société, caractérisé par une intelligence développée et un langage articulé.

2.
L'être humain, en général.Les hommes ou (collectif) l'homme.
3.Primate caractérisé par la station verticale, par le langage articulé, un cerveau volumineux, des mains préhensiles, etc.
4. Adulte du sexe masculin par opposition à garçon, jeune homme : Un homme dans la force de l'âge.
5. Populaire. Mari ou amant
etc, etc.
N'est-il pas malhonnête de ne choisir que la définition qui vous arrange ? Quant à votre définition, rassurez-vous, elle sera prochainement mise à jour comme toujours...



zur ten

il a le mérite d'une expérience que vous n'avez pas. Pourtant, vous vous permettez de vous exprimer publiquement sur le sujet, non ? Il n'y aurait que les juristes, les députés ou les médecins qui pourraient s'exprimer ? Cela sort d'où ? Êtes-vous l'un des 3 ?



zur ten

Et oui. Je suis marié et je suis le mari de mon mari. Ne vous en déplaise. Pourquoi diable voudriez-vous qu'on change les mots juste parce qu'ils ne vous conviennent pas ? Il y a un seul mariage devant la loi.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Radio
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
"Stars tout-terrain" : Christophe Dechavanne emmène Jean-Marc Généreux et Héléna Noguerra le 16 juillet sur TF1
Programme TV
"Stars tout-terrain" : Christophe Dechavanne emmène Jean-Marc Généreux et Héléna...
Tous les programmes de la télé du 13 au 19 juillet 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 13 au 19 juillet 2019
"Story" : Baptiste Mathon arrive le 14 juillet sur M6
Programme TV
"Story" : Baptiste Mathon arrive le 14 juillet sur M6
"Pékin Express" : La saison 12 démarre le 18 juillet sur M6
Programme TV
"Pékin Express" : La saison 12 démarre le 18 juillet sur M6
"Le Grand Bazar" : M6 dégaine sa nouvelle comédie familiale avec Grégory Montel ce soir
Programme TV
"Le Grand Bazar" : M6 dégaine sa nouvelle comédie familiale avec Grégory Montel ce...
Vidéos Puremedias