"Les amateurs", "En thérapie", "Rosaline"... : Quelles sorties sur Disney+ en octobre 2022 ?

Partager l'article
Vous lisez:
"Les amateurs", "En thérapie", "Rosaline"... : Quelles sorties sur Disney+ en octobre 2022 ?
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Bande-annonce des "Amateurs" © Disney+
"Les amateurs", "Rosaline", "The Bear", "La folle histoire de Max et Léon", "En thérapie", "Good Doctor"... puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir sur la plateforme de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en septembre 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Disney+.

À lire aussi
Amazon : Inoxtag et Michou pris dans une chasse à l'homme
SVOD
Amazon : Inoxtag et Michou pris dans une chasse à l'homme
Quelles sorties sur Amazon Prime Video en décembre 2022 ?
SVOD
Quelles sorties sur Amazon Prime Video en décembre 2022 ?
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
SVOD
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
Netflix : Ce téléfilm français d'Arte cartonne partout dans le monde
SVOD
Netflix : Ce téléfilm français d'Arte cartonne partout dans le monde

Mercredi 5 octobre : "En thérapie"
La saison 2 d'"En thérapie" s'empare de la vie de Philippe Dayan (Frédéric Pierrot) cinq ans après les attentats du Bataclan, au sortir du premier confinement en 2020. Le psychanalyste met à l'épreuve ses processus thérapeutiques auprès de quatre nouveaux patients : Ines (Eye Haïdara), une avocate solitaire à la vie bien rangée, Robin (Aliocha Delmotte), jeune adolescent en surpoids victime de harcèlement scolaire, Lydia (Suzanne Lindon), une étudiante venue partager une sombre nouvelle sur son état de santé et Alain (Jacques Weber), un chef d'entreprise dans la tourmente médiatique. Divorcé, attaqué en justice par la famille de l'un de ses anciens patients, le docteur Dayan se tourne vers Claire (Charlotte Gainsbourg), une analyste et essayiste médiatisée dont il espère le soutien pour le procès en cours.

Mercredi 5 octobre : "The Bear"
À la suite du suicide de son frère, Carmy Berzatto, jeune chef issu de l'univers de la haute gastronomie, rentre à Chicago afin de reprendre la direction de la sandwicherie familiale, "The Original Beef of Chicagoland". À mille lieues du monde où il évolue habituellement, il doit trouver un équilibre entre les réalités écrasantes de la gestion d'une petite entreprise, une brigade obstinée voire récalcitrante, des relations familiales tendues, le tout en se débattant avec les conséquences inhérentes au décès de son frère. Alors que le jeune chef lutte pour donner un nouveau souffle à la boutique et s'épanouir lui-même via d'autres challenges, son salut pourrait bien provenir de l'équipe opiniâtre qui travaille avec lui en cuisine. Pleine de ressources insoupçonnées, dévouée, elle est animée d'un vrai esprit de famille. A la différence près qu'il ne s'agit pas d'une famille de sang, mais d'une famille de coeur.

Vendredi 7 octobre : "La folle histoire de Max et Léon"
1939. Max et Léon, 25 ans, deux amis inséparables, totalement immatures et inconséquents, désertent leur bataillon dans le seul but de regagner Mâcon, retrouver leur petite vie tranquille et boire du Chablis. Mais plus ils cherchent à fuir, plus leur petite histoire se retrouve liée à la grande... au point d'aider au débarquement sur les plages de Normandie.

Mercredi 12 octobre : "Candy : Meurtre au Texas"
Jessica Biel tiendra le rôle principal de "Candy : Meurtre au Texas", une série en cinq épisodes dont elle est aussi productrice déléguée. Domiciliée à Wylie, Candy Montgomery est une femme au foyer des années 80 qui fait tout comme il faut : elle a un mari respectable, deux beaux enfants, une maison magnifique et même quand elle se permet de petites transgressions, elles sont minutieusement planifiées. Mais quand la pression du conformisme se fait trop forte, ses actes crient son besoin de liberté. C'est ainsi qu'elle craque et tue à la hache sa voisine Betty Gore. Les conséquences en seront fatales.

Vendredi 14 octobre : "Rosaline" "Rosaline" est une adaptation moderne et décalée de l'histoire d'amour éternelle de Shakespeare "Roméo et Juliette" racontée cette fois du point de vue de Rosaline (Kaitlyn Dever), la cousine de Juliette. Amoureuse de Roméo (Kyle Allen), elle a le coeur brisé lorsque ce dernier rencontre Juliette (Isabela Merced) et commence à la courtiser. Bien décidée a récupérer l'homme de sa vie, Rosaline va tout mettre en place pour arriver a ses fins.

Mercredi 19 octobre : "Les amateurs"
Cette série originale française est portée par François Damiens et Vincent Dedienne. Cette fiction de six épisodes de 30 minutes suit les aventures rocambolesques de Vincent et Alban. La trentaine entamée, Vincent travaille pour le département de la Meurthe-et-Moselle et vient de se faire larguer par sa petite amie Louise, qui se trouve être aussi sa patronne. Alban, 45 ans, vit toujours chez sa mère et travaille dans les mêmes locaux que Vincent. Après avoir répondu à l'appel d'un téléphone portable égaré en bordure de route sur le site d'un accident de voiture, Vincent se retrouve avec Alban empêtrés dans un dangereux complot criminel qui bouleverse leurs vies.

Vendredi 21 octobre : "Maléfique : Le pouvoir du mal"
Les années ont été clémentes pour Maléfique et Aurore. Leur relation, née d'un coeur brisé, de la vengeance et finalement de l'amour, s'est épanouie. Pourtant, la haine entre les hommes et les fées existe toujours. Le mariage imminent d'Aurore avec le prince Phillip est un motif de célébration car il permet d'unir le royaume d'Ulstead et les Maures voisins. Mais lorsqu'une rencontre fortuite devient l'origine d'une nouvelle et puissante coalition, Maléfique et Aurore se retrouvent dans des camps opposés dans une Grande Guerre, mettant à l'épreuve leur loyauté et les amenant à se demander s'ils peuvent vraiment former une famille.

Mercredi 26 octobre : "Good Doctor"
Atteint du syndrome d'Asperger (autisme) ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, quitte sa campagne paisible pour rejoindre une unité de soins au sein du prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients et en prouvant à ses collègues qu'il lui permet de sauver des vies, ce jeune prodige suscite rapidement de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres en revanche n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.

Mercredi 26 octobre : "Le mystérieux cercle Bénédict"
Reynie, Sticky, Kate et Constance, les quatre orphelins surdoués recrutés par l'excentrique M. Benedict (Tony Hale), se lancent ici dans une nouvelle aventure pour sauver le monde des griffes de son frère jumeau, le Dr L. D. Curtain. Adaptée des best-sellers de Trenton Lee Stewart, cette série Disney+ Original sera diffusée à un rythme hebdomadaire, le mercredi.

Mercredi 26 octobre : "Boris"
"Boris", dans sa première version, a connu 3 saisons et un film en Italie qui tous ont connu un immense succès. L'intrigue de "Boris" se déroulait à l'origine dans les coulisses d'une série italienne à petit budget intitulée "Gli occhi del cuore" ("Les Yeux du coeur"). Cette quatrième saison met en scène le retour de l'équipe d'origine sur un plateau de tournage. Mais depuis, le monde et la télévision ont changé. Les réseaux sociaux, les influenceurs et les diverses plateformes de streaming font la loi. Comment nos protagonistes vont-ils d'adapter à ce nouvel ordre des choses ?

Vendredi 28 octobre : "Samba"
Samba, Sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn-out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent. Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

Disney+
Disney+
"Week-End Family", "Encanto", "Star Wars 9" : Quelles sorties sur Disney+ en décembre 2022 ?
Disney+ gagne près de 50 millions d'abonnés en un an mais enregistre des pertes records
"Il était une fois 2", "Willow", "Tell Me Lies" : Les sorties sur Disney+ en novembre 2022
Voir toute l'actualité sur Disney+
l'info en continu
"Ca fait un an que ça dure..." : La streameuse Ultia dépose plainte pour "cyberharcèlement"
Internet
"Ca fait un an que ça dure..." : La streameuse Ultia dépose plainte pour...
Vincent Bolloré en passe de céder "Voici" et "Gala" ?
Presse
Vincent Bolloré en passe de céder "Voici" et "Gala" ?
"A vivre en direct... et jusqu'aux derniers instants" : La pique de beIN SPORTS à TF1 dans un spot pour France/Pologne
TV
"A vivre en direct... et jusqu'aux derniers instants" : La pique de beIN SPORTS à...
"Le 12.45" : Kareen Guiock Thuram s'absente plusieurs mois de M6 pour se consacrer à sa carrière de chanteuse
TV
"Le 12.45" : Kareen Guiock Thuram s'absente plusieurs mois de M6 pour se consacrer...
Audiences : Quel bilan pour "L'homme de nos vies" avec Jonathan Zaccai et Odile Vuillemin sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "L'homme de nos vies" avec Jonathan Zaccai et Odile...
"Ça m'a cassé en deux" : Ému, Kev Adams rend hommage à Mylène Demongeot dans "C à Vous"
TV
"Ça m'a cassé en deux" : Ému, Kev Adams rend hommage à Mylène Demongeot dans "C à...