"Les Anges de la télé-réalité" 5 : Nabilla en larmes face à Kim Kardashian

Partager l'article
Vous lisez:
"Les Anges de la télé-réalité" 5 : Nabilla en larmes face à Kim Kardashian
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Nabilla très émue face à Kim Kardashian dans "Les Anges de la télé-réalité" © DR
Hier soir, lors du prime des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, Nabilla n'a pas pu retenir ses larmes et sa joie en voyant Kim Kardashian, son "idole".

"J'ai pas de mots", "Je n'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré", "C'est juste énorme", "Je kiffe ma vie, je peux mourir"... L'émotion était au rendez-vous dans le prime des "Anges de la télé-réalité" 5, diffusé hier soir sur NRJ 12 et très suivi. Et pour cause, les candidats recevaient la visite d'une personnalité qu'ils admirent tous. S'agit-il d'une chanteuse à la renommée internationale ? D'un acteur qui a triomphé au box-office ? D'un philosophe ?

À lire aussi
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur Derrick est mort
Video
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur...
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en parlant du harcèlement scolaire
Video
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en...
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
Video
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors d'une conférence covidosceptique
Video
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors...

"Elle ouvre la porte... et je la vois !"

Non, les Anges se sont emballés pour la venue d'une demoiselle, qui a percé avec une sex-tape, une émission de télé-réalité et sa relation avec Kanye West. Qui est-elle ? "Ding dong ! Je me lève, je marche avec Marie, j'ouvre la porte et là... c'est Kim Kardashian ! Kim Kardashian ! Je dis 'Mais allo' ! J'ai pas de mots !" a lâché Amélie en découvrant cette invitée tandis qu'Alban prévenait Nabilla qu'elle allait "péter un câble". Et pour cause...

"Oh mon dieu ! Kim Kardashian, elle ouvre la porte... et je la vois ! J'ai failli m'évanouir. Là, la voir en vrai, c'était juste un truc de malade. Je n'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré. Je vois mon idole. La fille qui a la carrière que je veux avoir, la fille qui a réussi, la fille qui est super canon... Mon modèle ! Je me dis que ce n'est pas possible..." a lâché la demoiselle de 21 ans, en larmes, vivant selon elle "le plus bel anniversaire de (sa) vie."

"On est où ? ALLO ?!"

"Oh ! Vous êtes tellement belle ! Je suis fan de vous, je connais toute votre vie. Je voudrais être comme vous ! Je vous adore ! Je vous aime tellement !" s'est-elle enthousiasmée face à son idole, à la carrière pourtant moins imposante que le décolleté de Nabilla. Et la demoiselle a eu le privilège de faire visiter sa chambre à Kim Kardashian, ce qui ne s'était plus fait depuis l'arrêt de "Stars à domicile" avec Flavie Flament sur TF1.

"Je vais mourir... J'étais super stressée. Je ne sais pas, il y a mon idole derrière moi, je dois lui faire visiter ma chambre... On est où ? ALLO ?! Je suis dans un film, un conte de fées ? Qu'est-ce qui se passe ? Sur le coup, je pensais que ce n'était pas réel donc je ne captais pas le truc, je n'arrivais pas à réaliser" a lancé celle qui a participé à "L'Amour est aveugle" et à la saison 4 des "Anges".

"20/20, 10/10, déclassée..."

Alban Bartoli, ancien participant de "The Voice", a également été ému par la venue de la starlette. "J'ai montré mon lit à Kim Kardashian ! Oh mon dieu ! Kim Kardashian est dans mon lit ! Là, je kiffe ma vie. Je sais qu'aujourd'hui, je peux mourir !" a-t-il lâché, n'exagérant pas ses propos. Mais l'hystérie collective n'a pas touché tout le monde... "Quand Kim Kardashian est partie, j'ai quand même demandé à tout le monde qui elle était" a avoué Frédérique, ex-"Koh Lanta". "Mais Kim Kardashian... ALLO !" a répondu Nabilla à celle qui a confié "Moi je connais plus les chiens des stars"... Au final, l'auteure du célèbre "Allo ! Non mais allo quoi !" a jugé la venue de son idole : "20/20, 10/10, déclassée !"...

Les Anges de la télé-réalité - Saison 5
Les Anges de la télé-réalité - Saison 5
NRJ12 sécurise son contrat avec le producteur des "Anges de la télé-réalité"
"Les Anges de la télé-réalité" 5 : Maude numéro 1 sur iTunes !
Audiences : record pour "Les anges de la télé-réalité", Nabilla booste "Le grand journal"
Voir toute l'actualité sur Les Anges de la télé-réalité - Saison 5
Autour de Les Anges de la télé-réalité - Saison 5
l'info en continu
"100% Logique", "Le Quiz des champions", "La carte aux trésors"... Cyril Féraud se confie sur sa saison 2024-2025
TV
"100% Logique", "Le Quiz des champions", "La carte aux trésors"... Cyril Féraud se...
"Si vous voulez donner votre avis, allez sur RMC avec Daniel Riolo" : Cyril Hanouna rembarre Géraldine Maillet dans "TPMP"
TV
"Si vous voulez donner votre avis, allez sur RMC avec Daniel Riolo" : Cyril...
Audiences pré-access : "Slam" avec Théo Curin repart à la hausse sur France 3
Audiences
Audiences pré-access : "Slam" avec Théo Curin repart à la hausse sur France 3
Audiences : Pour son 3e jour à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place", Cyril Féraud a-t-il réduit l'écart avec "Les 12 coups de midi" de Jean-Luc Reichmann ?
Audiences
Audiences : Pour son 3e jour à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place",...
Audiences access 20h : Plus de 500.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien" avec Yann Barthès sur TMC et "TPMP" avec Cyril Hanouna sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Plus de 500.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien"...
Audiences : Quel score pour le lancement de la dernière saison de "Good doctor" sur TF1 face au retour de "Que le meilleur gagne !" sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de la dernière saison de "Good doctor"...