"Les Marseillais" reviennent ce soir sur W9

Partager l'article
Vous lisez:
"Les Marseillais" reviennent ce soir sur W9
"Les Marseillais - South Africa" démarre ce soir sur W9 © DR
Les candidats de la télé-réalité découvriront l'Afrique du Sud pour cette cinquième saison.

Après "Les Marseillais à Miami", "Les Marseillais à Cancún", "Les Marseillais à Rio" et "Les Marseillais en Thaïlande", place aux "Marseillais : South Africa". Cette nouvelle saison de la télé-réalité produite par Banijay sera diffusée à partir de ce soir, chaque jour à 18h55, sur W9. Julien, Jessica, Stéphanie, Kevin, et Antonin seront notamment de retour.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Diffusée du 12 janvier au 17 février 2015, la dernière saison des "Marseillais" avait fédéré 765.000 fidèles, soit 3,8% de l'ensemble du public. "Les Marseillais" ont aussi été opposés récemment aux "Ch'tis", une autre marque de télé-réalité historique de W9. Diffusée du 25 août au 6 novembre 2015, la deuxième édition de la battle entre nordistes et sudistes baptisée "Les Ch'tis vs Les Marseillais, la revanche" avait attiré en moyenne 679.000 téléspectateurs (3,2% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
A French

Intéressant.. sauf que cet article concerne l'Allemagne! En France, ce sont bien évidemment des réfugiés qui sont accueillis provisoirement! Pour le reste, il s'agit de clandestins ou de migrants économiques (acceptant de travailler là où les fameux Français au chômage affirmant qu'"on leur vole leur travail" ne voudraient ou ne pourraient pas travailler!).



A French

Avez vous des chiffres pour affirmer ça? Travaillez-vous au ministère de l'Intérieur?



A French

Le FN a-t-il des solutions concrètes pour les réfugiés? Non! Ils peuvent mourir loin de chez eux, du moment que ce n'est pas chez nous qu'ils viennent! Voilà, on est bien avancé comme ça, n'est-ce pas?
Evidemment, concrètement, pour que les réfugiés retournent chez eux, cela impliquerait un rôle fort de la France, des pays occidentaux et de la région en question pour mettre un terme à cette guerre. Cela peut prendre plusieurs formes (diplomatie active, sanctions économiques, embargo, intervention militaire...), mais sans politique extérieure, la crise ne se réglera pas! Fermer les frontières ainsi que les yeux sur le sort des réfugiés, en plus d'être indigne d'un pays comme le nôtre, nous serait néfaste sur le long-terme.



A French

Ce n'est pas qu'il y ait une solution alternative ou pas! De toute façon, c'est devenu impossible de fermer les frontières hermétiquement! Les réfugiés trouveront toujours un moyen de venir s'ils le veulent vraiment, et persisteront jusqu'à la mort s'il le faut pour certains (car il n'ont rien à perdre, ils ont souvent déjà tout perdu chez eux). Le but est bien sûr de faire la distinction entre les réfugiés et ceux qui n'ont pas forcément de raison valable d'être là (évidemment que je suis pour une régulation de l'immigration économique). Mais je le répète: la crise migratoire actuelle ne se réglera que par la source, c'est-à-dire lorsque la guerre au Moyen-Orient sera terminé et Daech éradiqué. Evidemment ce n'est pas facile et ça sera peut-être long, mais c'est le seul moyen pour que les réfugiés puissent un jour retourner chez eux (et ils y retourneront afin de reconstruire leur pays).



A French

Ce sont les solutions proposées par le FN qui sont simplistes et pas du tout sensées. Allons, fermons les frontières! Et après on fait quoi?..



A French

De ne pas se focaliser sur l'immigration pour régler l'ensemble des problèmes, comme le fait le FN (car ils savent que c'est la seule chose qui leur rapporte des voix: l'exploitation de la peur).



A French

C'est vous qui vous êtes rameuté dès lors que j'ai parlé du FN, en me ressortant l'argument islamophobe. Je faisais juste un parallèle, c'est tout!
Pour revenir sur la question, c'est clair que la crise économique conjuguée à la crise migratoire crée cette concurrence qui ne fait que monter les victimes de ces deux crises les unes contre les autres au lieu de trouver de réelles solutions (car comme je l'ai répété pleins de fois, ce n'est pas en réglant la crise migratoire en fermant les frontières que la crise économique va s'estomper, et la situation des gens s'arranger).



A French

On parlait des migrants et SDF et tu termines sur les agriculteurs... Un peu de cohérence tout de même!



A French

Je ne nierai pas les faits, mais je peine à croire que les centres d'hébergement refusent les SDF alors qu'ils sont faits pour ça. Ceux qu'on retrouve dans la rue agonisant sont souvent des personnes qui ne cherchent pas (ou refusent?) d'aller dans ces centres. Ou alors qui n'ont pas été détectés par les services de secours du fait de leur isolement.



A French

Les gens qui meurent le plus souvent de froid dans ce pays sont bien souvent des immigrés et non des "Français de souche", alors arrête ta démagogie! Ce n'est pas être "soumis" ou "fragile" que de faire preuve d'humanité lors d'une crise avant tout humanitaire! Arrête de faire croire que les Français sont les premières victimes de cette crise, comme s'il n'y avait qu'eux qui comptaient sur cette planète!



A French

Tant que ce n'est que provisoire, et que les châteaux en question ne servent à rien d'autre.



A French

Ah, je croyais que c'était plus la région parisienne.. Le vote FN est justement là où il y en a le moins (dans la cambrouss en fait).



Benji le corps nu

Trop ouaiiiiiis. Qu'est ce c'est boooooon ça. Vas y le Justicier! Dégomme tout le monde ici. Ouaiiiiis!!!



prof2tout

Enfin de retour , je me demande comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans les voir !
Snifff ...



A French

C'est vrai que c'est dans ces deux régions que l'audience pour ces programmes est la plus forte... et le vote FN aussi, d'ailleurs.



A French

À quand les Parisiens?



Flottantesupreme

Je préfère regarder les Marseillais que TPMP. Ils ont un minimum de dignité les marseillais. Alors qu'à TPMP on est prêts à demander à Delormeau une petite fellation à Cyril pour faire le buzz.



cine31

On attendait ce retour avec impatience^^



ari35

C'est l'équipe de TPMP qui va être contente , ça va leur donner du contenu de plus pour la cuisson de daube



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la compétition jusqu'en 2024
Sport
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la...
"Platane" : La saison "Tree" arrive aujourd'hui sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive aujourd'hui sur Canal+
"Rex" : Le chien policier bientôt sur France 3... en prime-time !
Séries
"Rex" : Le chien policier bientôt sur France 3... en prime-time !
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
TV
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
TV
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
Vidéos Puremedias