Programme TV
"Les mystères de l'amour" revient avec un prime time ce soir
Publié le 23 août 2020 à 10:30
3 épisodes inédits seront diffusés à 19h50, 21h05 et 22h05.
Bande-annonce de la soirée spéciale "Les mystères de l'amour"

"Les mystères de l'amour" en version prime time. TMC a prévu ce dimanche 23 août la programmation d'une nouvelle soirée dédiée à son feuilleton hebdomadaire produit par Jean-Luc Azoulay, à partir de 21h05. Concrètement, deux épisodes inédits baptisés "Choc opératoire" et "Tendres évolutions" seront proposés aux fans du feuilleton en prime time, après un premier inédit à 19h50 intitulé "Espoirs et désespoirs". La soirée se poursuivra ensuite à partir de 23h20 avec la rediffusion du documentaire "Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d'amour".

Une des séries phare de TMC

Sans crier gare, "Les mystères de l'amour" est devenu l'un des piliers de la grille du week-end de TMC. La chaîne de "Quotidien" a ainsi programmé pas moins de 22 saisons depuis 2011 du soap imaginé par Jean-Luc Azoulay. Troisième série dérivée d'"Hélène et les garçons", dont elle reprend plusieurs personnages, après "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour", le feuilleton comprend une partie des acteurs qui ont fait les belles heures de AB Productions dans les années 1990, avec notamment Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Bénédicte), Philippe Vasseur (José), Laly Meignan (Laly) ou encore Sébastien Roch (Christian) au cast.

Ce n'est pas la première fois que TMC propose "Les mystères de l'amour" en prime time. En 2016 par exemple, la chaîne avait ainsi offert aux fans un épisode spécial dans lequel Hélène et Nicolas se mariaient. Proposé le dimanche en access, le feuilleton hebdomadaire réalise de bonnes audiences avec en moyenne plus de 610.000 fidèles chaque semaine, soit 2,6% de l'ensemble du public, la saison dernière.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Programme TV TV Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
"Je le vis comme un échec" : Qui a été éliminé de "Pékin Express" 2026 ce vendredi 20 mars ? player2
TV
"Je le vis comme un échec" : Qui a été éliminé de "Pékin Express" 2026 ce vendredi 20 mars ?
20 mars 2026
Mort d’Isabelle Mergault : France Télévisions casse ses antennes pour rendre hommage à la comédienne
Personnalités
Mort d’Isabelle Mergault : France Télévisions casse ses antennes pour rendre hommage à la comédienne
20 mars 2026
Déprogrammation : TMC et TF1 Séries Films bousculent leur antenne pour rendre hommage à Chuck Norris ce week-end
Déprogrammation
Déprogrammation : TMC et TF1 Séries Films bousculent leur antenne pour rendre hommage à Chuck Norris ce week-end
20 mars 2026
Pas vu à la télé dans "Pékin Express' 2026 : Stéphane Rotenberg dévoile sa drôle de technique pour distinguer Jade et Joey, les jumelles foraines player2
TV
Pas vu à la télé dans "Pékin Express' 2026 : Stéphane Rotenberg dévoile sa drôle de technique pour distinguer Jade et Joey, les jumelles foraines
20 mars 2026
Dernières news