L'émission voit enfin le jour. A partir de ce lundi, NRJ 12 lancera à 18h15 la nouvelle saison des "Vacances des anges", baptisée "Work Hard, Play Hard" et produite par La grosse équipe. Seize personnalités de télé-réalité se sont envolées en République dominicaine pour cette quatrième saison du spin-off des "Anges".
Greg Basso en porte-parole du propriétaire de la villa
Pour rappel, dans ce format, le groupe d'Anges sera divisé en deux : les vacanciers et les travailleurs. Alors que les vacanciers pourront se la couler douce sous le soleil des Caraïbes et profiter de la villa, les travailleurs, eux, devront effectuer de nombreuses tâches et dormir dans des lits superposés, aménagés dans l'annexe de la sublime maison. Chaque jour, les candidats devront prouver leur motivation au propriétaire de la villa et à son propriétaire, Greg Basso, alias "Greg le millionnaire". Ce dernier donnera des missions aux anges et convoquera les candidats pour des mises au point.
Du côté du cast, la production a décidé de miser sur une majorité d'anciens participants aux "Anges". Les téléspectateurs retrouveront ainsi Rawell, Thomas, Rania, Léana, Sarah, Raphaël et Tiffany. La grosse équipe est également partie piocher dans le vivier de candidats d'émissions de W9 : Julien, Nicolas et Emma des "Princes et des princesses de l'amour", Allan et Maissane des "Marseillais" et Kevin des "Marseillais vs le reste du monde". Enfin, ils seront rejoints par Ahmed de "La villa des coeurs brisés" et Angèle de "Love Island". puremedias.com vous propose de découvrir leurs portraits.
Un incident à La Réunion a annulé le tournage de la saison 4
Le tournage de cette saison 4 des "Vacances des anges" n'a pas été de tout repos. Début janvier 2021, la société de production avait annoncé que son émission de télé-réalité ne se tournerait finalement pas à La Réunion à la suite d'une bagarre opposant des candidats à plusieurs clients d'un hôtel, dont le maire de la ville de Saint-André. Plusieurs familles, dont celle de Joé Bédié, maire d'une commune de l'île, déjeunaient lorsqu'une personne de l'émission serait passée de table en table en intimant l'ordre aux clients de ne pas faire de photos et de vidéos. Le ton serait monté rapidement entre les familles et certains candidats, jusqu'à une bagarre ayant nécessité l'intervention des forces de l'ordre.
Ainsi, Ricardo et Néhuda, le couple de candidats impliqués dans l'incident, ne feront pas partie de la prochaine saison des "Vacances des anges" sur NRJ 12. En attente le résultat de l'enquête, les deux participants ont été écartés. La production a alors lancé un nouveau casting et un nouveau couple a été trouvé pour intégrer l'émission. Début février, La grosse équipe avait révélé que la nouvelle saison des "Vacances des anges" se déroulera finalement à Saint-Domingue, en République dominicaine.