"Liberté" par... "Le Prince des neiges" : Le Palmashow parodie Disney !

Partager l'article
Vous lisez:
"Liberté" par... "Le Prince des neiges" : Le Palmashow parodie Disney !
"Liberté", extait de "La Folle soirée du Palmashow 2" © D8
Le duo s'attaque au tube "Libérée, délivrée" dans une parodie entonnée par un certain "Prince des neiges".

Ils se sont attaqués à "Koh-Lanta", aux bobos et ont même offert un sketch inédit aux internautes au sujet des commentaires désobligeants sur YouTube. Mais hier soir, les deux humoristes du Palmashow ont frappé particulièrement fort en s'en prenant à... "La Reine des neiges" ! Lors de "La Folle soirée du Palmashow 2", diffusée à 20h55 sur D8, Grégoire Ludig et David Marsais ont en effet parodié le film d'animation le plus lucratif de l'histoire. Produit par Disney et sorti fin 2013, "La Reine des neiges" est à ce jour le sixième plus gros succès de l'histoire du cinéma avec 1,27 milliard de dollars au compteur.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

Et le succès du film s'est confirmé tout au long de l'année dernière, y compris dans les bacs. Le titre phare du film, "Let It Go", entonné par Idina Menzel, a été récompensé de l'Oscar de la meilleure chanson originale de film tandis que l'album de la bande originale s'est arraché à plus de 3,5 millions d'exemplaires outre-Atlantique et a séduit près de 250.000 acheteurs en France ! Chez nous, la chanson a été traduite en français et interprétée par Anais Delva sous le titre "Libérée, délivrée".

"Oh, encore une chanson !"

C'est de cette version française que les deux acolytes du Palmashow se moquent dans "Liberté". Reprenant les codes des logos Disney puis Pixar, Ludig et Marsais ont fait réaliser un véritable clip en images de synthèse dans lequel un prince habillé un peu comme la princesse Elsa se lamente dans la neige, accompagné d'un petit bonhomme de neige qui lance avec dépit "Oh, encore une chanson !". Un clip qui a demandé énormément de travail.

"En septembre, quand on a commencé à penser à l'émission, on s'est dit qu'il fallait faire de la musique. Et un peu comme Maître Gims l'an dernier, là on s'est rendu compte que le numéro 1, c'était "La Reine des neiges". Dès le mois d'octobre, on a commencé à y réfléchir et à ce moment-là, un fan nous a envoyé nos personnages en dessin, on l'a contacté et on a travaillé avec Microbe Studio. Les mecs ont bossé pendant deux mois dessus, c'était génial à créer. En tout, ça a bien mis quatre mois", a expliqué le duo à puremedias.com.

Le travail a payé : hier soir, pas moins de 1,6 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour cette deuxième "Folle soirée" du Palmashow, renouvelant l'exploit réalisé par le duo d'humoristes l'an dernier. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Liberté".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
jpf

Bien aimé aussi la version dans le bêtisier avec Olaf déguise en Gaspard ou Balthazar (toujours eu du mal à distinguer les deux).



Flo76600

Pas très Français ta phrase! Moi j'ai trouvée ça super drôle après il faut aimer et comprendre l'humour du Palmashow!



Flo76600

L'émission a été diffusé hier donc ils ne dévoilent rien. Et le Palmashow est prése t sur youtube donc forcemment certaine vidéos sont dévoilé à l'avance si vous ne connaissez pas ne commentez pas.



vincetv

En fait c'était pas drôle du tout. Peut être que la fin avec le "Ne mange pas la neige, c'est comme si tu t'auto mange" et encore...



SKMBlake

En voyant le titre je me suis dit "bon au moins ils ont évité la phrase clichée du "X s'attaque à Y" en parlant d'une parodie, soulagement immédiatement disparu en lisant la première phrase.



kevin

Le morceau des bobo's est non seulement drôle mais aussi très bon, je l'écoute tout le temps.



JayLand

Le clip des Bobo's est excellent. La chanson me fait beaucoup rire. Chacun son humour. Je me suis arrêté là, je ne regarde pas les autres teasers car je serai devant mon écran télé lors de sa diffusion. Je pourrai juger du reste à ce moment-là mais vu le temps qu'ils ont mis à pondre l'émission, ça va être du lourd, et ils gardent le meilleur pour le prime je pense



Eyle Bay

Depuis quand dévoile t-on chaque jour des morceaux d'une émission TV??? Le programme serait mauvais???



Noham

Désolé, mais avec tout l'amour que j'ai pour le Palmashow... Ce prime pue... si c'est ça les meilleurs teasers que vous pouvez sortir, ça pue.... Mais bon, je remarque quand meme un p'tit effort sur la 3D et tout...



kevin

C'est bien fait mais c'est pas très drôle



comments powered by Disqus
l'info en continu
E-sport : Plus de 3,5 millions d'euros de dons récoltés par des streamers français ce week-end
Internet
E-sport : Plus de 3,5 millions d'euros de dons récoltés par des streamers français...
LCP envisage de quitter la TNT
TV
LCP envisage de quitter la TNT
Kad Merad ("La part du soupçon") : "C'est sûrement mon rôle le plus sombre"
Interview
Kad Merad ("La part du soupçon") : "C'est sûrement mon rôle le plus sombre"
Box-office US : "Downton Abbey" plus fort que "Ad Astra" et "Rambo: Last Blood"
Cinéma
Box-office US : "Downton Abbey" plus fort que "Ad Astra" et "Rambo: Last Blood"
Emmy Awards 2019 : Carton plein pour "Fleabag", "Game of Thrones" termine en beauté
TV
Emmy Awards 2019 : Carton plein pour "Fleabag", "Game of Thrones" termine en beauté
France 2 diffuse une version ratée de la météo de Chloé Nabédian
TV
France 2 diffuse une version ratée de la météo de Chloé Nabédian
Vidéos Puremedias