Les fans seront ravis. Jeudi soir, Netflix a annoncé sur son compte Twitter que la série "Mes Premières fois" sera renouvelée pour une deuxième saison. Composée de 10 épisodes, la fiction américaine raconte comment Devi Vishwakumar souhaite changer de statut social après avoir connu une année scolaire horrible. De plus, cette série pour les adolescents tente d'évoquer avec humour les clichés et les stéréotypes vis-à-vis de la culture indienne.
"Nous sommes tellement excités à l'idée d'une saison 2 ! C'est grâce à vous qui avez regardé et partagé la première saison, c'est aussi simple que ça !", a lancé la réalisatrice Mindy Kaling, sur Twitter. D'ailleurs, dans la vidéo partagée par Netflix sur les réseaux sociaux, la nouvelle a été annoncée par l'actrice principale Maitreyi Ramakrishnan à ses camarades de jeu, Lee Rodriguez, Ramona Young, Richa Moorjani et Jaren Lewison. Si le cast n'a pas été officiellement renouvelé, il devrait toutefois être reconduit par rapport au scénario de la première saison.
"Nous pouvons nous féliciter de briser les stéréotypes"
Interrogée par "Deadline" fin juin, la comédienne Maitreyi Ramakrishnan avait fait part de sa joie concernant le succès de cette série. "Je pense que c'est génial d'avoir une série comme 'Mes premières fois' mais c'est déprimant de se dire que nous sommes en 2020, et même si nous pouvons nous féliciter de briser les stéréotypes, nous ne pouvons pas oublier que nous avons encore énormément de travail à faire sur ce point", a confié l'actrice de 18 ans. Et d'ajouter au sujet de son personnage : "Devi n'est qu'une histoire parmi tant d'autres. Avec un peu de chance, si cette série inspire les autres minorités à travers le monde, elle va aussi encourager les directeurs, les producteurs, les scénaristes à apporter cette inclusion naturelle dans leurs séries."
Never Have I Ever has been renewed for Season 2!
— Netflix (@netflix) July 1, 2020
But that's not the only thing @ramakrishnannn wound up telling her co-stars... pic.twitter.com/vGWY06VLBu