"N'oubliez pas les paroles" : Aline fait son grand retour et trébuche face à la maestro

Partager l'article
Vous lisez:
"N'oubliez pas les paroles" : Aline fait son grand retour et trébuche face à la maestro
Aline dans "N'oubliez pas les paroles" © Dailymotion
La 14e plus grande maestro de l'histoire du jeu a de nouveau tenté sa chance hier soir après avoir été éliminée par erreur le mois dernier.

Enfin de retour. Eliminée par erreur le 5 mars dernier après une coquille contenue dans le texte de l'éditeur et sur lequel s'était appuyée la production, Aline, la 14e plus grande maestro de l'histoire de "N'oubliez pas les paroles", est revenue tenter sa chance hier soir, dans le deuxième numéro diffusé à 19h20, comme promis. C'est elle qui a choisi la date de son retour en tant que simple candidate. Une annonce qui avait été faite dans l'émission du 29 mars dernier, où Aline était revenue sur ce malencontreux incident. Hasard du calendrier, elle s'est retrouvée face à une maestro puissante, Aurélie, forte de 16 victoires et de 78.000 euros.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

Il était convenu que si Aline parvenait à la détrôner, elle reprendrait son compteur de victoires là où elle l'avait laissé, c'est-à-dire à 30 victoires. En revanche, côté argent, elle repartait de zéro après avoir déjà empoché la coquette somme de 135.000 euros. Nagui l'a accueillie chaleureusement et a salué une nouvelle fois son fair play face au nombreuses réactions qu'a suscitées son départ prématuré sur les réseaux sociaux. En retour, Aline lui a offert un dessin la représentant en compagnie de l'animateur, réalisé par sa fille.

Au moment du duel final sur le titre "Pull Marine", d'Isabelle Adjani, Aurélie a débuté avec 20 points d'avance sur Aline. On a failli frôler l'incident lorsque Aurélie a perdu ses moyens en plein milieu d'un couplet, alors qu'elle s'apprêtait à rechanter après un intermède musical. Elle n'a même pas eu le temps de prononcer "Viens vite au fond d'la piscine" qu'elle a été interrompue par Cruella, l'arbitre du jeu.

"C'est chaud, tout le monde est tendu !"

Nagui a cru qu'il s'agissait de sa faute car il avait fait signe à Aurélie de s'interrompre pour laisser les musiciens aller jusqu'au bout. Mais Cruella a confirmé que l'erreur venait bien de la maestro, qui a commencé à chanter "Dans la..." au lieu de "Viens vite". "Ce n'était pas un problème de pont musical mais vraiment un problème de paroles. C'est chaud, tout le monde est tendu !", a résumé Nagui avant d'appeler Aline.

Aurélie a au final marqué 194 points. Pour espérer faire mieux, Aline devait retrouver au moins 135 mots. Mais cela n'a pas été le cas puisqu'elle a chuté après avoir chanté "J'ai bu la tasse tchin-tchin" et a été incapable de se souvenir de la suite. Ses 98 points n'ont donc pas été suffisants. Aline s'est consolée avec la perspective de revenir dans "N'oubliez pas les paroles" à l'occasion des masters, qui réunissent les plus grands candidats du jeu. Elle a eu droit à une haie d'honneur du public au moment de partir, sous le regard ému de son adversaire.

"Vous êtes encore plus émue que quand vous gagnez 20.000 euros dans une finale", s'est étonné Nagui. Aurélie a confié qu'elle s'était mis la pression face à l'impressionnant palmarès d'Aline. Reste qu'à l'issue de sa 17e victoire et de la finale sur le titre "La gitane", de Félix Gray, la maestro a empoché 10.000 euros supplémentaires. Sa cagnotte s'élève désormais à 88.000 euros. puremedias.com vous propose de revoir sa victoire contre Aline.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
FPth

Pas très clair, la chose qui est sure est que c'est la prod qui gère les enregistrements, faits à haute dose sur une journée. Je pense donc qu'elle aurait très bien pu arriver après le départ de cette maestro tout en étant encore sur ses " disponibilités " si la prod avait vraiment voulu lui donner pleine chance..



Deal With It

Dommage qu'elle soit tombée sur une future grande maestro qui a un drôle de parcours (de nombreux zeros pointés en finale....).



rigolotv

Un événement qui intéresse plus le public que l'arrivée de l'une des personnalités préférées des français dans la série d'en face.



Bénichou

Oh là là ! Que c'est faux...



Florian

Je ne trouve pas cela correct pour elle. Elle n'avait pas perdu à la base, ils l'ont fait revenir pour reperdre je trouve ça idiot. Sans avoir perdu la première fois elle aurait pu devenir qui sait la plus grande, et gagner bien plus d'argent. La production aurait dû lui faire un chèque d'excuses.



caline27 35

:-))



Sechery_K

En regardant, hier, il n'a pas dit que justement ils l'ont prévenu qu'un maestro forte était en place et qu'elle a quand même accepté de venir ?



FPth

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi.. ;)



FakePlasticTrees

Ce que Nagui a dit, c’est qu’elle avait choisi la date de son retour selon ses disponibilités, et qu’elle ne savait pas alors sur qui elle allait tomber



FPth

Heureusement qu'Aline n'est pas parvenue à aller très loin car l'extrait de Nagui qui lève la main, montre que la maestro a réellement été perturbée par son geste, il y aurait encore eu polémique.
Quand Aline a-t-elle choisi son retour dans l'émission ? Avant la connaissance de l'existence d'une grande maestro ? C'est vraiment elle qui a choisi ce moment précis ou la prod ? Car revenir face à une grande maestro en tant que challenger est bien différent de sa position avant de perdre suite à l'erreur de la prod..
Enfin, Nagui est de plus en plus pénible à donner des leçons de morale à chaque émission alors que cela touche à ses goûts musicaux, ses convictions personnelles et qu'il n'est en rien un expert mais son audience demande à garder un peu de neutralité...



Bénichou

Aline ne voulait pas vraiment revenir...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les nouvelles séries de Canal+
Séries
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les...
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Séries
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions sexuelles sur des mineurs
Justice
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions...
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça pousse" au plus haut
Audiences
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça...
Vidéos Puremedias