"New York Unité Spéciale" : TF1 dégaine la saison 18 ce soir

Partager l'article
Vous lisez:
"New York Unité Spéciale" : TF1 dégaine la saison 18 ce soir
"New York Unité Spéciale"
"New York Unité Spéciale" © Michael Parmelee/NBC
La série portée par Mariska Hargitay reviendra en deuxième partie de soirée.

Pas de vacances d'hiver pour Olivia Benson. Ce soir, à 22h40, TF1 donnera le coup d'envoi de la dix-huitième saison de "New York Unité Spéciale", sa série portée par l'inamovible Mariska Hargitay, le non moins historique Ice-T et Kelli Giddish toujours dans le rôle de l'inspecteur Amanda Rollins. À raison de deux épisodes inédits par semaine, les téléspectateurs de la Une pourront retrouver les enquêtes de la brigade contre les crimes sexuels chaque jeudi soir en deuxième partie de soirée.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Programmée sur NBC depuis septembre 1999, "New York Unité Spéciale", série dérivée de "New York Police Judiciaire", est l'une des plus anciennes séries américaines (hors soap operas) encore à l'antenne. Dernière représentante de la franchise des "New York" depuis l'arrêt de "New York Section Criminelle", la série s'est récemment croisée avec "Chicago Police Department", "Chicago Med" et "Chicago Fire", autre franchise signée Dick Wolf.

Au programme de cette dix-huitième saison, les téléspectateurs de la Une pourront notamment découvrir un épisode avec l'apparition exceptionnelle de l'ancien vice-président américain, Joe Biden, dans son propre rôle. Autre temps fort de la saison : Un épisode directement inspiré de Donald Trump. Il faudra néanmoins patienter avant de le découvrir à l'antenne de TF1 puisque cet épisode n'a pas encore été diffusé sur NBC.

Performances médiocres en prime-time

Série phare de TF1, "New York Unité Spéciale" reste l'une des valeurs sûres de la première chaîne. L'été dernier, la Une avait même décidé de propulser la dix-septième saison de la série, historiquement programmée en deuxième partie de soirée, en prime-time. Un dispositif renouvelé en ce début d'année, sans le succès escompté. Ainsi, entre le 4 et le 18 janvier, les trois soirées de "New York Unité Spéciale" en prime ont attiré 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne (sur les deux premiers épisodes de chaque soirée uniquement), soit seulement 15,7% de part d'audience auprès de l'ensemble du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Capilotracté

Idem et je ne comprends pas pourquoi...ils n'ont pas dû acheter les droits



tikeum75003

En face, une des meilleures séries françaises, "Fais pas çi, fais pas ça", ce soir rendez-vous en 2022 pour deux épisodes qui prennent place en Inde pour le mariage d'Eliott ! Dépaysement et fous rires garantis :) "Fais pas çi, fais pas ça", remboursé par la Sécu :)



BA TF1 2018

Grey's Anatony et Nyus . Juste la soirée parfaite.



lev-steph2

Ce soir une série de qualité : https://uploads.disquscdn.c...



Ben

Bonne nouvelle mais c'est vrai que c'est bien chiant que la série n'est pas dispo en replay. J'ai envoyé un mail à TF1 et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas les droits du replay. :(



Nina Ritchie

22h40 est un horaire adéquat pour cette série qui vieillis plutot bien ! Je n 'arrive pas à la suivre sur tf1 vu que c'est diffusé, généralement ,après 23 h et que ce n 'est pas dispo en replay !



Clara Brutie

si c'est gênant parce qu'il y a certaines histoires qui se suivent sur 2 voire 3 épisodes



Fabrice Joël Françoise

Justement les 17 premières saisons sont disponibles en streaming et en VF. La VF est excellente ,je suis d'accord. Justement, vous allez devoir attendre des mois pour suivre la suite de la saison 18 puisque seulement neuf des vingt-deux épisodes de la saison ont été diffusés aux Etats-Unis et une bonne partie n'as même pas été encore produit...



Fabrice Joël Françoise

Moi, c'est pareil. Je me fais la saison en streaming en ce moment. Dans l'ordre, car même si il y a peu d'intrigues feuilletonnantes, il y a des petites histoires, comme le tueur en série Yates qui revient à plusieurs reprises ou la grossesse de Rollins...



klobo

mouais... pour le coup, c'est pas trop gênant les diffusions en désordre pour cette série..



Pika

Très bonne série que je prends plaisir à regarder… La version française est excellente du coup je préfère les regarder sur TF1 plutot qu'en streaming.
Et chapeau comme même d'enchainer sur la saison 18 sans attendre des mois…



Clara Brutie

Encore faut-il qu'il la diffuse dans l'ordre....Pour ma part, j'ai arrêté de regarder cette série sur TF1.....il commence par diffuser l'épisode 1 et ensuite passe au 8 pour repasser au 4 du coup je ne m'y retrouve plus......je préfère la regarder en streaming



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
TV
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
TV
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
Netflix : Combien de spectateurs pour "The Irishman", la super-production de Martin Scorsese ?
SVOD
Netflix : Combien de spectateurs pour "The Irishman", la super-production de...
"Star Wars IX" : Un extrait de "L'ascension de Skywalker" en exclusivité sur "Fortnite" le 14 décembre
Cinéma
"Star Wars IX" : Un extrait de "L'ascension de Skywalker" en exclusivité sur...
HBO prépare une mini-série sur le scandale du Watergate
Séries
HBO prépare une mini-série sur le scandale du Watergate
Vidéos Puremedias