"Ninja Warrior" : Le parcours raté de Sara de "Koh-Lanta"

Partager l'article
Vous lisez:
"Ninja Warrior" : Le parcours raté de Sara de "Koh-Lanta"
Le parcours de Sara de "Koh-Lanta" dans "Ninja Warrior" © DR
La très sportive candidate de "Koh-Lanta", qui faisait des pompes sur la plage à chaque coup de colère, n'a pas brillé dans "Ninja Warrior".

"Un parcours réputé infranchissable", a prévenu Denis Brogniart en début d'émission. Et l'animateur a eu raison. Hier soir, TF1 diffusait le deuxième numéro de "Ninja Warrior : le parcours des héros", son nouveau jeu estival produit par TF1 Prod, initialement prévu la semaine dernière mais déprogrammé en raison de l'attentat de Nice. Et pour la suite des qualifications, c'est un nouveau parcours qu'ont eu à affronter les candidats, un parcours à la difficulté égale au précédent mais qui a fait plus de victimes.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

En effet, seuls cinq candidats sont venus à bout de ce parcours quand ils étaient dix à avoir buzzé le 8 juillet. Mais surtout, parmi l'ensemble des participants de ce deuxième numéro, il y avait deux aventuriers redoutables de "Koh-Lanta" : Teheiura et Sara, cette dernière ayant beaucoup fait rire par son addiction au sport. En effet, sur l'île, la candidate était surmotivée, faisant des pompes sur le sable lorsqu'elle était énervée et hurlant "Y'a pas de fatigue qui soit !" à tout bout de champ.

"Je suis verte"

Et dans "Ninja Warrior", si Teheiura n'est pas parvenu à finir le parcours mais a tout de même décroché une place pour la demi-finale, qui sera diffusée le 5 août, Sara a fait chou blanc. Ultra-motivée, faisant même des pompes juste avant de s'élancer sous les encouragements de Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier, la candidate s'est élancée sur les paliers, attrapant assez facilement le premier puis se concentrant "tel un chat" dixit Denis Brogniart sur le deuxième... pour finalement tomber à l'eau !

"Ca a été une aventure de courte durée Sara, désolé...", a lancé Christophe Beaugrand à l'issue de cette très brève participation de l'aventurière. "Oui mais ça a été intense", a alors tempéré Sandrine Quétier, ce à quoi son camarade a ironisé "Intense, tu m'étonnes. Ca a duré 12 secondes, ça a été très intense". "Je suis verte. Sincèrement, je pensais vraiment aller beaucoup plus loin que ça", a lâché Sara, déçue, une fois sortie de la piscine. puremedias.com vous propose de découvrir son (bref) parcours dans "Ninja Warrior".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

J'ai vu la première et en pointillé la deuxième, donc je dirais que si, j'ai vu "toutes" les émissions déjà diffusées et je te pose une question sur un point précis, le fait qu'elles glissent, pas qu'elles soient inclinées ou l'épreuve catastrophique, et bon, l'idée et que le moins de monde aille au bout.



sosix

Pas certain que ça mérite ce qualificatif.



Furious Angel

Oui ça s'entend que certains commentaires sont refaits. En live je pense aussi que ça serait impossible, surtout avec 60 candidats. Le but est de montrer les plus intéressants, de faire sortir du lot ceux qui ont une histoire originale et/ou un déguisement, et d'aller vite sur les autres. Mais c'est sûr que ça manque un peu de naturel.



FloJackson

C'est toujours comme ça que ça se passe quand les candidats se la pètent ! Prenez votre temps, concentrez-vous et ne faites pas les malins avant de vous lancer^^



walter

Je viens de découvrir cet épisode 2 et carrément l'émission en replay.

Ça m'inspire un sentiment mitigé...

Épreuves sympas et (assez) spectaculaires mais tellement redondantes que la prod fait une sélection des meilleurs perfs ou des candidats les plus attendus (les looks farfelus, un ancien grand brûlé, une fille obèse, des célébrités de Koh Lanta...) et ça me gêne un peu, ça fait casting Nouvelle Star avec ses casseroles et ses favoris. J'ai même eu l'impression de voir affiché le nom d'un candidat et sa photo sur la tableau final dans les 10 premiers alors qu'on ne nous a même pas montré sa perf ! Un peu nul...

Après, j'aime bien l'idée d'un jeu physique où pour une fois, tout le monde est logé à la même enseigne, même parcours d'obstacles pour chaque warrior. Tu réussis, tu vas loin, tu passes le tour suivant et y'a pas un collier d'immunité pour te sauver ou une alliance pour te virer quand tu es fort.

J'imagine que c'est impossible vu le caractère "barnum" du décor mais je préférerais ça en direct plutôt que des commentaires off réécrits et réenregistrés par les animateurs après montage.

Demande à voir la suite mais sceptique...



Furious Angel

Exactement, je me suis dit ça aussi, pour ce type d'effort il vaut mieux être très léger et agile, comme les gens qui font de l'escalade. J'ai été surpris par une meuf assez musclée (ses abdos surtout) qui est allée assez loin. En général ceux qui vont au bout sont très très fins.



Furious Angel

J'ai regardé en étant septique hier, je trouvais ça survendu et à la base ça m'intéresse pas trop.

Au final c'est sympa, on finit par se demander si le candidat va y arriver, à se dire qu'il a la bonne ou la mauvaise méthode etc... Mais l'émission n'a rien d'indispensable et je pense que ça sera vite lassant.

Et pour Sara, il y a eu le côté assez drôle sur certains candidats qui en font des caisses avant puis qui se ratent au bout de 10 secondes. Faire des pompes juste avant c'était grotesque !



yoann33

Audiences en baisse pour un programme estival vraiment sur-vendu. Je m'attendais à mieux. C'est rengaine. 2 primes ça m'a suffit. Je n'irai pas sur le troisième prime vendredi. Et j'ai hâte de voir les communiqués qui annonceront un succès, malgré une baisse d'audience PAR FAUTE des attentats. Je le sens venir ça...



loulou44

Visiblement tu n'as pas suivi toutes les émissions, sinon tu aurais vu la cata de cette épreuve pourrie.



Plouf

C'est quand même chiant à regarder Ninja Warrior. Hier, j'ai préféré les chaînes infos.

Et gros souci je trouve, c'est d'avoir tourné autant en amont, voir des gens en doudoune qui se caillent après être tombés à la flotte quand toi t'es à moitié à poil en plein été, c'est anachronique.



Plouf

Pourquoi elles glisseraient ? Elles sont sèches en principe, les bandes rouges sont anti dérapantes.



Michel Licorde

Excellent !! :')



sosix

Sara Molly des jambes.



Michel Licorde

Sarate l'épreuve.



loulou44

Il faut dire que le premier obstacle, sur lequel les chaussures glissent, a très peu d'intérêt en soi. Je me demande ce qu'il fait là...



epsillon

bien dit



epsillon

mdr



mustard

Le problème des personnes qui pratique la muscu en salle, c'est qu'ils n'ont pas la souplesse d'un véritable sportif, comme par exemple un grimpeur ou un athlète.
De part leur forte musculature ils sont puissants mais lourd, et donc peu souple, peu agile, et dans Ninja Warrior il faut etre plus agile que fort.



Valou

J'aime beaucoup cette femme mais la pauvre elle n'a vraiment pas de chance dans les différents jeux qu'elle tente... Peut-être bientôt une nouvelle tentative plus fructueuse dans Koh Lanta ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La peste", "pathétique", "ânerie importée de Corée" : L'édito au vitriol du "Figaro" contre "Mask Singer"
TV
"La peste", "pathétique", "ânerie importée de Corée" : L'édito au vitriol du...
Roman Polanski accusé de viol : Pourquoi les promotions de "J'accuse" ont été annulées sur France Inter
Radio
Roman Polanski accusé de viol : Pourquoi les promotions de "J'accuse" ont été...
Audiences : France 2 très suivie pour la cérémonie du 11 novembre, BFMTV en tête des chaînes info
Audiences
Audiences : France 2 très suivie pour la cérémonie du 11 novembre, BFMTV en tête...
"L'amour est dans le pré" : Mise a l'écart depuis quatre jours, une prétendante se décide enfin à rentrer chez elle !
TV
"L'amour est dans le pré" : Mise a l'écart depuis quatre jours, une prétendante se...
Audiences : "Affaire conclue" s'offre un double record historique, lancement très faible pour "Chérie s'occupe de vous"
Audiences
Audiences : "Affaire conclue" s'offre un double record historique, lancement très...
Audiences access 20h : Record pour Bouleau, Lapix et Moulins, "Clique" (P1) et "Scènes de ménages" au plus haut
Audiences
Audiences access 20h : Record pour Bouleau, Lapix et Moulins, "Clique" (P1) et...
Vidéos Puremedias