"Ninja Warrior" : Valentin Dubois s'illustre malgré des audiences en berne

Partager l'article
Vous lisez:
"Ninja Warrior" : Valentin Dubois s'illustre malgré des audiences en berne
Valentin Dubois emporte "Ninja Warrior" © TF1
"Ninja Warrior" s'est conclu hier sur l'impressionant parcours de Valentin Dubois.

La soirée des costauds ! Il n'y a pas que Teddy Riner qui a fait hier une très forte impression hier soir. Lors du dernier numéro de "Ninja Warrior", le nouveau jeu estival de TF1, Valentin Dubois a fait sensation, en livrant la meilleure prestation de cette finale. Ce grand gaillard a réussi à franchir presque tous les redoutables obstacles du jeu, n'échouant qu'à la dernière épreuve avant le mur final... Un parcours impressionnant que puremedias.com vous propose de revoir ci-dessus.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Malgré sa chute, le jeune homme s'est dit très fier de son parcours. "Pour moi, c'est énorme. Il y a un gros sentiment de fierté, un sentiment d'accomplissement ! Je n'avais jamais fait quelque chose de similaire. Je suis extrêmement heureux et satisfait d'être-là", a-t-il déclaré après coup.

Bilan correct

Hélas pour lui, la performance de TF1 en audience n'a pas été à la hauteur. La première chaîne a fortement souffert de la concurrence des Jeux Olympiques sur France 3, rassemblant seulement 2,97 millions de personnes pour cette finale, soit 16,3% du public. C'est la plus mauvaise audience de "Ninja Warrior" depuis son lancement le 8 juillet dernier. TF1 souhaitait terminer ce nouveau jeu avant le lancement des JO mais les attentats de Nice ont bousculé le calendrier initialement prévu par la chaîne. Résultat, après un très beau démarrage, le jeu a perdu des téléspectateurs au fil des semaines avant de se faire sacrément bousculer hier soir par les épreuves olympiques.

En moyenne, les cinq soirées de "Ninja Warrior" ont été suivies par 3.895.000 personnes, soit 21% du public de quatre et plus et 30,9% des ménagères de moins de cinquante ans, ce qui reste un score correct pour la première chaîne.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
survivor

Dans le Sud-Ouest, à tout casser sur les 45 derniers jours, on a du avoir au maximum 10 jours de grisaille ou de pluie, le restant c'était du plein soleil du matin au soir.



survivor

Ironie ? Comme Ironique ? Du verbe niquer ?



Plouf

C'est une impression après un printemps pourri, mais à Paris, y a eu des journées bien froides début août et pas de canicule à signaler, on a pas eu les marronniers sur la tenue acceptable dans un bureau sans clim par 35° ou sur les enfants qui pataugent dans les fontaines pendant que maman boit un mojito en terrasse.



Plouf

Je suis rassurée de saisir l'ironie de tes propos, j'ai eu peur que tu sois sérieux ^^



Catherine Schemm

Ca dépend où tu habites ! Parce que dans l'Oise, les journées de soleil ne sont pas légion !



walter

Je suis pas particulièrement fan de Beaugrand mais justement je trouve que sur NW, il fait le job avec suffisamment de peps et de décalage là ou Brogniart (que j'apprécie d'ordinaire) se croit encore sur Koh Lanta et dramatise les enjeux comme si les parcours de ces valeureux warriors allaient changer la phase du monde.
Maintenant, c'est sûr que si on est un grand admirateur de Denis et beaucoup moins de Christophe avant de voir le show, ça doit aider à percevoir les choses très différemment... ;)



bigtv

Et au fait , qui est valentin dubois ?????????????
Qd a beaugrand , toujours sa tête de fouine inculte...........



survivor

Si si, ça se voit que TikTak, l'expert médias, fait ressortir toute son intelligence à travers ses écrits, parfois c'est un peu exagéré ce qu'il raconte mais j'aime bien lire ses coms.

PS : Je te conseille son blog pour découvrir l'étendue de son art



survivor

Oui la canicule avait duré de fin juin jusqu'à mi-juillet 2015 environ, mais en journées ensoleillées, depuis début juillet jusqu'à aujourd'hui, on en a eu plus que l'an dernier pour la même période.



Plouf

J'aurais jamais cru lire admirer et pertinente dans la même phrase que TikTak O_o



Plouf

Et qu'on se marrait plus à se moquer de ceux qui tombent au lieu de vénérer des pseudos héros



Plouf

Y avait une canicule l'année dernière en juillet ^^



Plouf

Il a pas fini, il a pas gagné le gros lot, je sais pas s'il y a un lot de consolation mais c'est pas l'idée du format, la marque de la bagnole a gagné le droit d'être citée plein de fois avant de rentrer à la concession, c'est tout bénef.



survivor

Koh-Lanta est le programme qui s'est le moins essoufflé depuis son lancement il y a déjà 15 ans. Pas sûr que The Voice aura une durée de vie d'au moins 15 ans. Normal que ce soit la "cata" pour TF1, c'est l'été et il n'y a que très peu d'inédits.
Septembre, ce sera autre chose !



Maxime C

Aaaaaah normal, si vous le découvrez à peine alors oui, il est sympathique.



Alexdu89

C'est quand même la cata pour TF1 depuis quelques semaines.. Heureusement qu'ils ont encore des concepts qui cartonnent quelque soit la concurrence.. The Voice, Koh Lanta, DALS, même si DALS s'essoufle.. Koh Lanta certainement aussi vu qu'on nous diffuse une saison en Septembre.. attention à l'overdose.



Linkinito

Rien du tout.



Linkinito

Rien du tout. C'est juste le candidat arrivé le plus loin dans cette édition de Ninja Warrior.



survivor

Ah ok, moi je l'ai découvert en fait lors du 1er prime, il a de l'humour, j'aime bien ça chez lui, en plus il a un visage pas désagréable du tout ^^.



Maxime C

Les goûts, les couleurs... je sature de lui en fait.



survivor

Pourtant Christophe est bon, je l'ai apprécié, bon animateur.



Maxime C

L'audience à l'air satisfaisante oui.
Je ne suis tombé dessus que rapidement et n'ai pas accroché.
J'adore Denis, nettement moins Christophe... et cette pauvre Sandrine reléguée en animatrice de bancs des supporters...la pauvre.



survivor

Si, il y avait la concurrence de M6 avec les inédits de Bones, toutefois TF1 s'en sort bien avec une moyenne de 21% sur les 5 primes malgré le dernier qui a fait baisser un peu la moyenne.



survivor

Oui les audiences sont bonnes, la moyenne des 5 épisodes donne une PDM de 21%, c'est suffisant pour TF1 pour lancer une saison 2.



survivor

Non Survivor, c'est Survivor donc moi, je n'ai que ce compte, je n'aime pas les tricheurs qui s'inventent de nombreux comptes. Tiktak, j'admire ses analyses pertinentes, il ne se démonte pas, je ne suis pas en total accord avec lui mais il a souvent raison. Je précise que je n'aime ni Black M, ni Kev Adams (du moins je n'ai vu aucun de ses films à ce jour).

Cela répond t-il à ta question ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias